Happy79 a écrit : 24 oct.19, 07:13
Constructivement? et de faire des attaques non justifiées comme :
- Essaie de discuter constructivement, au lieu de perdre ton temps à crier sur les gens Je crie?
-
Tu crois que lorsque tu dis des gros mots et que tu insultes les gens ça va leur rendre service ? Ca te rend service à toi plutôt car lorsque tu jettes ton venin tu ressens comme une jouissance. - Je jette mon venin parce que je ne dis pas comme toi? En quoi je jette mon venin? En quoi j'ai été irrespectueux?
-
tu te tais sur eux, parce qu'au fond tu n'es pas respectueux de la Parole de Dieu Accusations injustifiées
-
Si toi tu n'as pas foi dans la Bible on ne peut pas discuter. Encore une accusation grossière injustifiée
-
il faudrait que toi et les autres vous puissiez croire que notre terre va se consumer dans le feu À plusieurs reprises tu m'as mis dans le même bain que le TJ Mormons catholiques alors que j'ai une vision bien différente ... Il me semble que tu devrais te rendre compte que les protestant ne penses pas comme les catholique.
Je veux bien avoir une discussion civilisée et «constructive», mais tu n'aides avec ton attitude agressive. Tu ne donnes pas l'exemple.
Tu n'as jamais essuyé les platres avec amalikost qui ne veut rien entendre à la raison, je lui expliqué maintes et maintes choses, et on voit clair dans son jeu, il veut à tout prix être désagréable avec les Musulmans, mais moi, je suis Chrétienne et je défends la veuve et l'orphelin donc ne me reproche pas de faire un peu la morale à amalikost qui ne fait que répéter en boucle que leur prophète est un bachibouzouk que le coran un tissu de mensonges etc.... ce qui pour effet la vexation des gens, alors que lui, en tant que Chrétien devrait déployer toute son énergie afin de prouver par les versets le bien fondé de croire en Jésus et quant au Coran, du fait qu'il n'en a pas dessiné les contours avec précision, il ne peut pas s'avancer à le critiquer car pour critiquer un document, quel que soit le document, il faut avoir fait une analyse holistique, mais là, il juge non pas sur le Coran mais sur la manière dont les Musulmans l'interprètent, et les Musulmans interprétant mal le Coran, c'est le Coran qui supporte les pots cassés, et les âmes de ces détracteurs qui se salissent pour rien en somme, juste parce qu'il a envie de dire à quel point il déteste l'Islam.
Je vois daech autant que vous autres, mais moi je n'amalgame pas et le Coran n'est pas daech, donc il faut agir en toute intelligence, partir de la première sourate jusqu'à la dernière, et essayer de comprendre, afin de savoir ce qu'au bout du compte le Coran renferme.
On se prête à l'exercice, je suis partante, car prenons la Bible, nous tirons des conclusions car nous analysons, or le Coran lui a des versets difficiles à comprendre voire ambigus, sans aller vers le contexte, ils sonnent la sentence les détracteurs ?
Mais c'est Dieu qu'ils critiquent et ils se disent croyants ? Et bien c'est leur âme qui écopera, que veux tu que je te dise.
Donc c'est pour son bien à amalikost que je lui demande d'être plus modéré.
Pour ce qui est des catholiques protestants mormons et témoins de Jéhovah, il y a vraiment un problème, vraiment car la manière dont ils considèrent la Crucifixion de Jésus est une offense et ils paieront cher d'avoir outragé Dieu, donc c'est pour leur bien que je les alerte, bien entendu.
Moi je n'ai aucune casquette, je suis simplement Chrétienne, sans appartenance dogmatique, donc je n'ai "aucune paroisse" à faire briller.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.