On ne touche pas aux intouchables du CC ...réflexion d'un TdJ nommé " samourai" qui est plus choqué par une erreur de MLP que par l'hypocrisie de ses dirigeants du CC.

On ne touche pas aux intouchables du CC ...réflexion d'un TdJ nommé " samourai" qui est plus choqué par une erreur de MLP que par l'hypocrisie de ses dirigeants du CC.
Si tu appliquais le même raisonnement concernant la vidéo postée ci-dessus , tu comprendrais à quel point les TdJ sont manipulés par le CC.
Tu as bien remplacé le titre du sujet dans le premier post par un autre, qui donc pouvait modifier le nom du sujet qu'impose le premier post si ce n'est l'auteur du premier post qui initie le sujet ? Tiens, je te cite quelqu'un de mal intentionné a remplacé un terme par un autre.MonstreLePuissant a écrit : ↑17 nov.19, 01:31 Je n'ai rien remplacé du tout, j'ai copié collé. Donc, quelqu'un de mal intentionné a remplacé un terme par un autre.
C'est mon erreur, j'aurai du vérifier.
samourai a écrit :Si tu avais simplement copié-collé, alors il devrait y avoir une source. Où est-elle ?
samourai a écrit :D'autre part, s'il s'agit d'une simple erreur comme tu le prétends, alors pourquoi avoir attendu si longtemps pour l'admettre,
samourai a écrit :et où sont tes excuses vis-à-vis des Témoins de Jéhovah qui ont perdu un de leurs frères dans la foi dans cette affaire ?
RT2 a écrit :Tu as bien remplacé le titre du sujet dans le premier post par un autre, qui donc pouvait modifier le nom du sujet qu'impose le premier post si ce n'est l'auteur du premier post qui initie le sujet ? Tiens, je te cite quelqu'un de mal intentionné a remplacé un terme par un autre.
Ou quelqu'un s'est fait prendre la main dans le sac et cherche à se déclarer innocent ?
Les TJ ne s'excusent pas de leurs erreurs de doctrines, les citations tronquées, et les manipulations en tout genre qui apparaissent dans leurs écrits. Pourquoi devrais je le faire ?
Le CC n'a pas fait d'erreur, elle a sciemment manipulé ses ouailles en faisant croire qu'elle n'a pas influencé les décisions de certains de ses adeptes.Elle fait croire qu'elle a souvent insisté sur le fait que la Bible dit clairement que personne ne connait ni le jour ni l'heure.
samourai a écrit :Le lien ? (ou éventuellement le nom du groupe, si c'est un groupe privé)
samourai a écrit :Par simple cohérence. Ne t'estimes donc tu pas au-dessus de ceux que tu dénonces avec tant d'acharnement ? Pourquoi t'abaisser à leur niveau en te permettant d'agir comme eux ? Et si tu agis comme eux, alors en dénonçant leur comportement, c'est toi-même que tu accuses par la même occasion.
Tu aurais pu sortir grandi de cette sombre méprise, c'est dommage.
Ce n'est vraiment pas le cas de la WT.14 Et elle séduit ceux qui habitent sur la terre, à cause des miracles* qu’il lui fut donné de faire devant la bête, disant à ceux qui habitent sur la terre de faire une image à la bête qui a la plaie de l’épée et qui a repris vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités