Ce que dit le Coran sur le développement embryonnaire humain
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- un marseillais
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- un marseillais
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 août05, 00:00
evans a écrit : fac de medecine 5 année specialité embryologie.
j'ai cionfronté ce verste a des camarade (musulamn et non ) il ont été stupéfé.
Et pour tout ce ki est du retse je ou laisse en bdebatre
dis moi ou ils travailent maintenant que j'aille y faire laver ma voiture
Si tu arrives a créer un foetus sans ovule, alors effectivement, il y a de quoi rester bouche bée !!
Maintenant, tu peux aller à "ton champs de labour" tant que tu veux, si ta femme n'ovule pas , tu l'a dans le baba , Ali :P
J'ai lu ausi que le sexe de l'enfant
Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(Boukhari, Vol. 5:275
-