Devrais-je prier Marie?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Devrais-je prier Marie?

Ecrit le 25 oct.23, 01:14

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 24 oct.23, 21:27 ... cette menace de guerre n'aboutira pas à une guerre car Jésus a dit "vous entendrez des bruits de guerre", les bruits ne sont pas "la guerre elle même"...
La sono divine montrera ce qu'elle sait faire et là nous croirons tous.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 25 oct.23, 01:36

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 25 oct.23, 01:14 La sono divine montrera ce qu'elle sait faire et là nous croirons tous.
Peu importe...

Les dés sont jetés et chacun prendra la direction qu'il mérite de prendre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 25 oct.23, 02:00

Message par Pollux »

prisca a écrit : 25 oct.23, 01:36 Peu importe...

Les dés sont jetés et chacun prendra la direction qu'il mérite de prendre.
dit la girouette ...

Image

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.23, 02:03

Message par Estrabosor »

Pinaise, je ne lis quasiment plus rien de P.risca et dés que je vois quelque chose d'elle dans une citation, c'est un mensonge !

Elle prend vraiment des gens pour des crétins !

Voici donc la fausse citation faite par P.risca "vous entendrez des bruits de guerre"
et la citation authentique
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres
Pollux a écrit : 25 oct.23, 02:00dit la girouette ...
Ce n'est pas la girouette qui tourne Pollux, c'est le vent :face-with-tears-of-joy: le vent qu'il y a dans la tête de...
Cela me rappelle les paroles d'une chanson de Clarika " mais y a tant d'air dans ta tête qu'on pourrait y faire de l'avion" :rolling-on-the-floor-laughing:
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.23, 02:08

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 25 oct.23, 02:06 Pinaise, je ne lis quasiment plus rien de P.risca et dés que je vois quelque chose d'elle dans une citation, c'est un mensonge !

Elle prend vraiment des gens pour des crétins !

Voici donc la fausse citation faite par P.risca "vous entendrez des bruits de guerre"
et la citation authentique
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres

Ce n'est pas la girouette qui tourne Pollux, c'est le vent :face-with-tears-of-joy: le vent qu'il y a dans la tête de...
Cela me rappelle les paroles d'une chanson de Clarika " mais y a tant d'air dans ta tête qu'on pourrait y faire de l'avion" :rolling-on-the-floor-laughing:
Bof, l'autre grincheux retourne avec ta blanche neige.

mdr

Profitez pour vous faire une soupe d'esches par la même occasion au fait.

Des guerres, pour ta gouverne extrabozor il y en a en ce moment, mais "la" guerre (3ème mondiale) non.

Alors au lieu de chercher les poux sur la tête tu ferais mieux de faire un choix, ou ne plus parler de la Bible car tu es incroyant, ou te décider à être croyant et parler convenablement de la Bible.

Pollux a écrit : 25 oct.23, 02:00 dit la girouette ...

Image
Va prendre de l'érable au lieu de perdre ton temps ici.

Ou promène ton caribou.

Ou reste dans ta cabane mais fais une sieste c'est mieux, quand on est d'un grand age comme toi, il faut se ménager.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.23, 06:02

Message par Stop ! »

Oui mais Prisca, tu ne m'as pas dit ce que tu pensais du chantage de la très Blanche Marie.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.23, 06:18

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 25 oct.23, 06:02 Oui mais Prisca, tu ne m'as pas dit ce que tu pensais du chantage de la très Blanche Marie.
Et bien le chantage marche pour les incrédules puisqu'ils s'agenouillent devant la statue en pleurant à chaudes larmes et il n'y a qu'à voir Mickey-catho dans le forum qui est comme pris happé prisonnier du personnage Marie de qui il parle avec engouement, goulument et les mots sont faibles, à croire qu'il n'y a que ce personnage qui compte, LARGEMENT divinisé, O COMBIEN le polythéisme bat son plein dans ce forum plein de gens qui n'ont de cesse de s'écarter du droit chemin qui mène au Ciel trop préoccupés par des fables et légendes, mais impardonnables car notre cerveau et le leur sont strictement identiques, alors qu'on ne nous la fasse pas à nous l'histoire de "oohhhhh Marie Marie si tu savais tout le mal que l'on me fait" cf Johnny Halliday (pour ceux qui n'auraient pas reconnu le refrain) ..... parce que c'est l'heure maintenant d'arrêter les conneries. viewtopic.php?t=70581&start=30
ImageImageImage

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.23, 06:35

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 25 oct.23, 06:18 ..... parce que c'est l'heure maintenant d'arrêter les conneries...
Bien sûr, on passe son temps ici à le dire.
Mais le chantage ? Pour toi c'en est ou c'en est pas ?
On vénère quelque chose de vénérable ou quelque chose d'indigne ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.23, 06:41

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 25 oct.23, 06:35 Bien sûr, on passe son temps ici à le dire.
Mais le chantage ? Pour toi c'en est ou c'en est pas ?
On vénère quelque chose de vénérable ou quelque chose d'indigne ?
Disons que lorsque les cardinaux ont entrepris de monter l'intrigue, qu'ils ont mis du coeur à l'ouvrage pour canevasser l'histoire sortie de leur groupe de réflexion, en catimini, à l'abri du regard et des micros, le chantage qu'ils préconisèrent a fait en sorte que les gens se sentent happés par le trouble afin qu'ils soient dans la vénération de Marie sans quoi, adieu Berthe...Si tu veux que je fasse court, je dirais : qque chose d'indigne.
ImageImageImage

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.23, 06:45

Message par Stop ! »

Mais alors ça serait passé par le curé du village ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.23, 07:01

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 25 oct.23, 06:45 Mais alors ça serait passé par le curé du village ?
L'intrigue ? Oui tous des complices et les témoins ont eu la patte graissée très largement. Que du soudoiement. Quant à l'apparition d'un soleil bizarroïde, avec des gens qui se sont amassés pour voir le phénomène, je dirais que les maniganceurs ont dû attendre une éclipse pour faire spectacle.

C'est comme pour padre Pio, soi disant le vatican est contre blablabla et le prêtre a les mains avec des stigmates, que du cinéma !

Tout comme des statuts de Marie qui pleurent du sang, il y a une pipette derrière actionnée avec du sang de poulet etc etc...

Enfin ils ont beaucoup de ressources dans les miracles mensongers, car il faut tenir au chaud les gogos déjà pour l'argent, il faut que les troncs se remplissent, et puis pour la gloire, il faut être les premiers devant les orthodoxes protestants et témoins de Jéhovah, la compétition bat son plein.

On ne gagne pas sans peine !

Ca réfléchit au vatican, ils n'ont que ça à faire quoique.
ImageImageImage

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 oct.23, 00:13

Message par Stop ! »

Je ne serais pas aussi catégorique que toi ; bien sûr, la manifestation divine est exclue d'emblée, que l'on croie ou pas,
ce serait tellement idiot de venir faire des coucous cachotiers assortis de mystères, pour se faire mousser, réclamer une
chapelle "en son honneur", surtout pour, en plus, tenir des propos complètement scandaleux. Les explications rationnelles
existent évidemment et tu en proposes, mais la vérité c'est qu'on ne les connaît pas encore.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 oct.23, 00:53

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 26 oct.23, 00:13 Je ne serais pas aussi catégorique que toi ; bien sûr, la manifestation divine est exclue d'emblée, que l'on croie ou pas,
ce serait tellement idiot de venir faire des coucous cachotiers assortis de mystères, pour se faire mousser, réclamer une
chapelle "en son honneur", surtout pour, en plus, tenir des propos complètement scandaleux. Les explications rationnelles
existent évidemment et tu en proposes, mais la vérité c'est qu'on ne les connaît pas encore.
Dans la tête d'un béni oui oui grenouille de bénitier il y a tout un monde fantasmagorique entremêlé de pratiques superstitieuses, de magie, et toutes sortes d'idées farfelues pour nous mais pour eux, vraiment, je peux te le dire car je suis passée par là, j'étais avec eux dans ces moments là, à Lourdes, on m'a plongée dans une cuve de pierre avec de l'eau de cette fameuse source, j'en suis sortie ragaillardie et je me suis surprise à dire "ahh miracle voilà que cette eau ne m'a même pas mouillée, je me sens sèche alors que je ne me suis pas séchée" et je l'ai dit à mon entourage, comme si lorsqu'on va dans ces lieux là, on attends on attends on attends et puis d'un coup "le mystère" quelque chose, on est complètement cons en fait...

Donc pour avoir fait partie de ces cons là je peux te dire que lorsque tu es au milieu d'eux, tu as le cerveau complètement fada.
ImageImageImage

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 oct.23, 01:02

Message par Pollux »

prisca a écrit : 25 oct.23, 07:01 Quant à l'apparition d'un soleil bizarroïde, avec des gens qui se sont amassés pour voir le phénomène, je dirais que les maniganceurs ont dû attendre une éclipse pour faire spectacle.
Il n'y a pas eu d'éclipse solaire à Fatima le 13 octobre 1917.

Calendrier des éclipses (1917-23): https://mooncalendar.astro-seek.com/sol ... ipses-1917

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 oct.23, 01:04

Message par prisca »

Pollux a écrit : 26 oct.23, 01:02 Il n'y a pas eu d'éclipse solaire le 13 octobre 1917.

Calendrier des éclipses (1917-23): https://mooncalendar.astro-seek.com/sol ... ipses-1917
Bon alors il y a eu une invitation généralisée de gens qui ont eu ordre de regarder le ciel et on leur a donné des sous à chacun, en leur disant : "on est en train de faire un film et on a besoin de vous, figurants" et après sur la photo retouchée, quelqu'un y ayant mis comme l'éclat d'un soleil, on a divulgué cette fausse information pour donner corps au mensonge.
ImageImageImage

Répondre