Ah quand même merciTu as le droit d'aimer une personne

Ah quand même merciTu as le droit d'aimer une personne
Tu as le droit d'aimer une personne qui a égaré des millions d'autres.Amelia a écrit : Ah quand même merci
" Amelia ", je te respect, mais je ne perds plu mon temps avec des personnes qui méprise la vérité en plus de ma personne.Amelia a écrit :Ha ? Il y a donc une condition c’était trop beau pour être vrai
mais alors, je n'ai pas répondu a ta question car je ne sais pas ce que représente le disque solaire ailé.intrigue a écrit : tu es son disciple, car tu refuse de répondre à la question :
- Connais-tu le symbole qui est imprimé sur la couverture des Etudes des Ecritures ?
- Si oui, dit moi qu'est-ce qu'il représente.
- le refus de répondre prouve que tu crois en lui et en ses enseignements.
- Russell est la fondation de ta maison, sans doute à la majorité des TJ ici présents.
- pourtant, la majorité des pilliers installé par Russell sont effondrés.
- Je pense que les prochaines années vont être decivives !
" 1914 " va s'écrouler en emportant toutes ses ramifications
Erf... Et dire que l'on nous disait que les médiums et la magie étaient condamnée par Dieu ...Les origines de ce symbole remontent à la magie de l'Égypte ancienne. Albert Churchward dans son livre "Signs and Symbols of Primordial Man, the Evolution of Religious Doctrines from the Eschatalogy of Anciant Egyptians" nous dit que le "Winged sun disk" est utilisé par les maçons du 33e degré et que eux seuls en connaissent le sens.
Ce symbole représente en fait la trinité divine égyptienne ORISUS (le dieu soleil) HORUS et ISIS. Ce symbole est aussi appelé RA, le dieu soleil.
tu sais déjà qu'il s'agit du disque solaire ailé, c'est déjà une bonne chose.franck17360 a écrit :[
Si tu le sais, je serais ravi que tu me l'apprennes... (j'ai pas encore tout lu, dsl, si je suis en retard, mais en ce moment je déménage, alors, le temps est trop court pour une journée !
Tu vois je t'ai pas répondu effectivement parce que J'ai emmené mon plus jeune fils chez le médecin et là je viens de rentrer , alors excuse moi mais j'ai pas pu .intrigue a écrit : " Amelia ", je te respect, mais je ne perds plu mon temps avec des personnes qui méprise la vérité en plus de ma personne.
de plus refuse de parler du sujet qui m'intéresse, à savoir : " Russell n'était donc pas franc macon!! "
si le sujet ne t'intéresse pas, t'es pas obligé de meubler par autre chose.
pas de souciAmelia a écrit : Tu vois je t'ai pas répondu effectivement parce que J'ai emmené mon plus jeune fils chez le médecin et là je viens de rentrer , alors excuse moi mais j'ai pas pu .
Amelia, tes crtiques sont infondés, j'ai posé des faits, si tu les contestes, commence par argumenter.Amelia a écrit :
Russel est venu effectivement d'autre religions avant oui c'est vrai mais il n’était pas franc maçon
[/qyote]
c'est un franc maçon, un pure et dure, du 33e degré et il a été enterré comme tel.
que tu le nies sur la base d'un sentiment c'est une chose, mais de mon côté, j'ai posé des arguments qui ne sont pas infirmer.
Amelia, ce symbole des Etudes des Ecritures n'est pas trinitaire ou adventiste, mais il est maçonnique.Amelia a écrit :Non c'est pour ça qu'on ne l'utilise pas jamais en faite , ce que tu ne comprends pas c'est que je te l'ai dit Russel venait d'une autre religion avant , on ne se defait pas tout de suite de ses "habitude et croyance religieuses et je le sais parfaitement.
aucun trinitaire n'as répandu une soit disante " parole de Jéhovah " en y collant un symbole diabolique, maçonnique de la magie Egyptienne !Amelia a écrit : Mais ce n'est pas sans fondement les trinitaires ont pour symbole ceci:
Qui est aussi le symbole des sorcières et de la magie
Et pour l'oeil de oudjat aussi mais je fini de manger d'abord et je reviens avec plus d'explication après sur le symbole égyptien qui est aussi trinitaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités