estra2 a écrit : 14 déc.24, 21:31
Oui, à chaque fois je me fais avoir, je crois discerner de la sensibilité, de la souffrance et puis, au bout du compte, je comprends que c'est juste de la violence, du mépris, de l'arrogance.
Un de plus sur ce forum qui se croit unique au monde et qui espère voir tout le monde crever la gueule ouverte et, lui, être glorifié.
Pourquoi s'en prendre à quelqu'un qui souffre de problèmes psychiatriques ?
Tes remarques sont agressantes et ne l'aideront sûrement pas.
Pollux a écrit : 15 déc.24, 03:43
Je ne suis pas convaincu qu'estra2 (ou n'importe quel membre du forum religion.org) serait un psychiatre étant amène de soigner des internautes qui souffrent de problèmes psychiatriques.
Après évidement si on croit qu'un internaute est trop faible ou quelqu'un d'affaibli psychologiquement bon ben c'est une mauvaise idée d'attenter une ambulance mais par contre ce n'est pas une idée de génie de le sous-estimer en le prenant pour plus faible et moins dangereux qu'il ne l'est.
a écrit :Tes remarques sont agressantes et ne l'aideront sûrement pas.
De base c'est prétentieux de vouloir aider quelqu'un qui n'a rien demandé.
Erdnaxel a écrit : 15 déc.24, 04:56 Je ne suis pas convaincu qu'estra2 (ou n'importe quel membre du forum religion.org) serait un psychiatre étant amène de soigner des internautes qui souffrent de problèmes psychiatriques.
Je n'ai jamais rien prétendu de tel.
a écrit :Après évidement si on croit qu'un internaute est trop faible ou quelqu'un d'affaibli psychologiquement bon ben c'est une mauvaise idée d'attenter une ambulance mais par contre ce n'est pas une idée de génie de le sous-estimer en le prenant pour plus faible et moins dangereux qu'il ne l'est.
Tu es psychiatre pour faire ce genre de jugement ?
a écrit : De base c'est prétentieux de vouloir aider quelqu'un qui n'a rien demandé.
Pollux a écrit : 15 déc.24, 03:43
Tes remarques sont agressantes et ne l'aideront sûrement pas.
1) Je n'ai aucune compétence en matière de médecine psychiatrique donc je me garde bien de juger que tel ou tel a des problèmes psychiatriques. Je te laisse donc l'entière responsabilité de tes propos.
Je m'interdis totalement tout jugement de la sorte, en parole comme en pensée.
2) Je n'ai pas la prétention de l'aider ce d'autant plus que comme le dit Erdnaxel, cette personne ne demande rien, je ne fais que constater un état de fait.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
estra2 a écrit : 15 déc.24, 07:20
1) Je n'ai aucune compétence en matière de médecine psychiatrique donc je me garde bien de juger que tel ou tel a des problèmes psychiatriques. Je te laisse donc l'entière responsabilité de tes propos.
C'est lui-même qui dit dans ses vidéos avoir souffert de délires et avoir été traité en psychiatrie.
a écrit :2) Je n'ai pas la prétention de l'aider ce d'autant plus que comme le dit Erdnaxel, cette personne ne demande rien, je ne fais que constater un état de fait.
Je n'ai jamais demandé de l'aider. Quand je dis que des propos agressant ne l'aideront pas ça veut simplement dire que ça peut lui être nuisible. J'ai même cru comprendre dans ses vidéos qu'il avait déjà eu des idées suicidaires. Je ne suis pas certain mais en cas de doute on évite de jeter de l'huile sur le feu.
Vous préférer flatter vos émotions chaotiques plutôt que d'essayer de comprendre ce que j'ai offert, et à chaque instant vous me prouvez plus encore que vous avez mérité votre destin. Continuez.