Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
J'ai réussie!!
J'avais du mal à rétrécir l'image!!
S'ont pas mignons?
La maman l'as pas l'air contente de te voir !!!
Sinon, ça doit etre trop génial de vivre avec ça à côté, ça réconcilie un peu avec le monde...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
Ca réconcilie tout le monde...... ....... merci Saladin, tu as toujours la petite remarque qui nous permet de revenir sur Terre ... Y a des gens qui sont sans espoirs ...
Modifié en dernier par Atheos le 18 mars06, 03:39, modifié 1 fois.
Atheos a écrit :Ca réconcilie tout le monde...... ....... merci Saladin, tu as toujours la petite remarque qui nous permet de revenir sir Terre ... Y a des gens qui sont sans espoirs ...
Saladin1986 a écrit :
J'ai plus le droit de parler (ecrire) maintenant.
Mais si , SALADIN , tu as le droit d'écrire et de parler ; mais surtout , tu serais sympa de répondre aux questions que l'on te pose , même si elles sont embarrassantes.
Voyons ton sens de l'humour . Tu es musulman et tu ne bois donc pas d'alcool ( normalement)
Alors que pense tu de cette réflexion : " l'alcool est un ennemi , et qui fuit l'ennemi est un lâche "
PIERROT a écrit :... qui fuit l'ennemi est un lâche "
L'important est d'atteindre son objectif.
Le moyen qui le permet est le bon.
Quand il s'agit de survivre face à un ennemi aussi (ou +) puissant que soi :
1/ on essaye de le fuir
2/ si on ne peut le fuir, on essaye de l'amadouer
3/ si on ne peut le fuir ou l'amadouer, on le combat ... à ses risques et périls.
Saladin...à un humour...très spécial
Saladin, dès que j'aurais fais un peu de place sur ma carte de photos j'envois des photos de mes lapins bleu de vienne, que j'élève uniquement pour les concours!
C'est adorable...mais patience!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
Nuage, tu es un ange qui nous met du baume au coeur (enfin, sauf à Saladin apparement )
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.