c`est bizzare comment ont peut détourner des phrases pour en faire dire autre chose
Je vois aucun mots Apôtres, disciple, chrétien Démontre moi dans la Bible que les chrétiens disent Seigenur Seigneur tout pour accusé sans preuve et méprisé Dieu qu ils disent adoré
azuphel écrit:
21- " Ce n'est pas en me disant : "Seigneur, Seigneur", qu'on entrera dans le Royaume des Cieux, mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Est ce que un chrétien dis Seigneur Seigneur

Non
Car pour lui il est plus que Seigneur Seigneur il est le verbe la vie l`amour ect tout ce que le Coran n`a pas comme exemple un Dieu qui nous pardonne .
Je prends ta Phrase pour démontré que la facon que tu et de Nasser agisez est en faite est un exemple de votre religion . La religion de votre foi démontre comment il agit envers les autres en sorte tu me démontre intolérance le mépris ect .
Tu vois qu'il ne parle pas des faux prophète mais de TOI
Ce n'est pas en me disant

"Seigneur, Seigneur", mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Fais tu la volonté du Père Nasser et azuphel et placer vous votre foi en Jésus
Quelle est la Volonté du Père
voici la volonté du Père
Jean 6:40 La volonté de mon Père, c’est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle ; et je le ressusciterai au dernier jour.
Jean 3:18 Celui qui met sa confiance en lui n’est pas condamné, mais celui qui n’a pas foi en lui est déjà condamné, car il n’a pas mis sa confiance en la personne du Fils unique de Dieu.
Jean 3:16 Oui, Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la perdition et qu’ils aient la vie éternelle.
Je pense que non car Jésus dit qu il va mourir vous l`accuser d`avoir mentit et vous dite paix sur lui
Je pense plus que les gens décrient c`est des musulmans
Ce n'est pas en me disant
"Seigneur, Seigneur", mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est dans les cieux.