Jésus n'est pas Dieu selon la bible!!!!!

La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars06, 01:55

Message par florence.yvonne »

jusmon de M. & K. a écrit : Tu ferais mieux de réfléchir...

Jésus peut faire tout ce que Dieu fait, donc il est son égal bien que placé sous son autorité.... Par contre, toi et moi en sommes incapables!

De même, un PDG peut avoir un collaborateur tout aussi capable que lui (donc égal à lui) placé sous son autorité.

De même que les individus de toutes races sont égaux entre eux.

Salut!
et nous, nous sommes quoi ? les ouvriers ? c'est donc cela le christianisme ? la capitalisme religieux ?

je comprend maintenant pourquoi le vatican est si riche. :D

babadi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 02:05

Message par babadi »

jusmon de M. & K. a écrit : Tu ferais mieux de réfléchir...

Jésus peut faire tout ce que Dieu fait, donc il est son égal bien que placé sous son autorité.... Par contre, toi et moi en sommes incapables!

De même, un PDG peut avoir un collaborateur tout aussi capable que lui (donc égal à lui) placé sous son autorité.

De même que les individus de toutes races sont égaux entre eux.

Salut!
je pense que tu lire un peu plus ta bible car tu donnes des signes d'ignorance,,,,,
-Jesus a dit qu'il ne peut rien faire de lui meme
-certains prophetes de la bible ont fait tout ce que Jesus a fait,,et meme plus,,,alors sont-ils égaux à Dieu?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 05:19

Message par jusmon de M. & K. »

babadi a écrit :
je pense que tu lire un peu plus ta bible car tu donnes des signes d'ignorance,,,,,
-Jesus a dit qu'il ne peut rien faire de lui meme
Jésus ne peut rien faire de lui-même parce qu'il est sous l'autorité de Dieu, mais Jésus peut tout faire si Dieu le lui demande - et Dieu peut tout lui demander, mais pas à toi!
-certains prophetes de la bible ont fait tout ce que Jesus a fait,,et meme plus,,,alors sont-ils égaux à Dieu?
Aucun n'a pu donner sa vie et la reprise! Aucun n'a créé les cieux et la terre!

PS: Ce sujet devrait être déplacé dans Bible face au coran; mais, comme les modos ne font rien... on doit supporter ici le terrorisme islamiste.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

babadi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 05:26

Message par babadi »

jusmon de M. & K. a écrit : Jésus ne peut rien faire de lui-même parce qu'il est sous l'autorité de Dieu, mais Jésus peut tout faire si Dieu le lui demande - et Dieu peut tout lui demander, mais pas à toi!

PS: Ce sujet devrait être déplacé dans Bible face au coran; mais, comme les modos ne font rien... on doit supporter ici le terrorisme islamiste.
:D :D :D :D :D :D

babadi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 10:42

Message par babadi »

ne peut rien faire de lui-même parce qu'il est sous l'autorité de Dieu, mais Jésus peut tout faire si Dieu le lui demande - et Dieu peut tout lui demander, mais pas à toi!
ne rien pouvoir faire de lui meme signifie ce que ça signifie,,,,Jésus ne peut rien faire de lui meme signifie qu'il n'a aucun pouvoir si ce n'est que celui que Dieu lui accorde, le meme pouvoir que celui que Dieu a accordé aussi aux prophetes,,et qui leur a permis d'accomplir leurs miracles,,,,,
si par là tu dis que jesus est égal à Dieu, dis que les prophetes le sont aussi....c'est logique non??????pourquoi deux poids deux mesurs?????

Jésus aussi n'a jamais donné sa vie et la reprendre,,,,(de quoi tu parles?),,,,c'est Dieu qui a crée les cieux et la terre,,Jésus n'a rien fait,,,,il est lui meme créé mon ami,,,,

Jesus ne peut rien faire de lui meme,,,,il ne connais pas l'heure,,,,il le dit lui meme, lis la bible!!!! et tous les miracles qu'il a fait ont été fait par les autres prophetes,,,,et meme plus!!!!!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 10:52

Message par jusmon de M. & K. »

Ouvre un topic sur le forum musulman!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

babadi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 11:10

Message par babadi »

jusmon de M. & K. a écrit :Ouvre un topic sur le forum musulman!
combien de fois dois-je te repeter que je ne suis pas musulman?????

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 14:31

Message par Simplement moi »

babadi a écrit : combien de fois dois-je te repeter que je ne suis pas musulman?????

Dis le toujours... que l'on te croie... c'est autre chose.

Moi ne ne le crois plus... depuis longtemps.

Chez Mejliss... on t'appellerait un "troll" :D

PS : ton article sur le gamin de 5 ans qui convertit 1000 fidèles.. démontre a l'envi ta hauteur d'esprit et... ton intérét mahommedien.

babadi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars06, 00:04

Message par babadi »

Simplement moi a écrit :
Dis le toujours... que l'on te croie... c'est autre chose.

Moi ne ne le crois plus... depuis longtemps.

Chez Mejliss... on t'appellerait un "troll" :D

PS : ton article sur le gamin de 5 ans qui convertit 1000 fidèles.. démontre a l'envi ta hauteur d'esprit et... ton intérét mahommedien.
ça c'est ce que tu crois, et t'as oublié de le preciser cher ami,,,,, :D :D :D

ps:j'ai l'impression que tu me suis partout :wink:

amicalement

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars06, 02:07

babadi a écrit : ça c'est ce que tu crois, et t'as oublié de le preciser cher ami,,,,, :D :D :D

ps:j'ai l'impression que tu me suis partout :wink:

amicalement
cela "ssssssaute" aux yeux :D

Salam ! :wink:

babadi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars06, 13:32

Message par babadi »

Simplement moi a écrit : cela "ssssssaute" aux yeux :D

Salam ! :wink:
"Ce" chretien se fait passer pour un athée pour tromper les lecteurs,,,,comme ça il peut changer sa position comme un cameléon,,,,il est toujours pret à avoir le dernier mot,,jusqu'à faire croire que Jesus a vu Dieu en se regardant sur un miroir(sic),,,,,monseur "je ne sais rien",,nan,,"je sais tout", dit à tes amis que t'es un chretien,,avoue,,et tu verras que ça te fera du bien :wink: ,,,,,l'article que j'ai posté sur le gagmin,,j'ai juste demandé ce que les forumeurs en pensent,,et je l'ai pris sur topchretien,,un site évangelique,,,,mais tu en fais tout un discours,,ce que les autre ne font pas,,,,chacun a donné son avis sauf toi qui t'acharne sur moi,,,,WHY????,,,quand tu seras fatigué fais le moi savoir amigo!!!!

amicalement

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars06, 13:59

babadi a écrit :
"Ce" chretien se fait passer pour un athée pour tromper les lecteurs,,,,comme ça il peut changer sa position comme un cameléon,,,,il est toujours pret à avoir le dernier mot,,jusqu'à faire croire que Jesus a vu Dieu en se regardant sur un miroir(sic),,,,,monseur "je ne sais rien",,nan,,"je sais tout", dit à tes amis que t'es un chretien,,avoue,,et tu verras que ça te fera du bien :wink: ,,,,,l'article que j'ai posté sur le gagmin,,j'ai juste demandé ce que les forumeurs en pensent,,et je l'ai pris sur topchretien,,un site évangelique,,,,mais tu en fais tout un discours,,ce que les autre ne font pas,,,,chacun a donné son avis sauf toi qui t'acharne sur moi,,,,WHY????,,,quand tu seras fatigué fais le moi savoir amigo!!!!

amicalement
Je ne trompe... que ceux qui veulent être trompés.
Tous ceux qui me connaissent savent parfaitement mes positions.

Je ne vais pas dire que je n'ai pas une base chrétienne, catholique même, ce serait mentir, c'est la logique même de par mon lieu de naissance.

Tu as demandé l'avis sur l'article en question.. voila ce que j'ai répondu, ni long discours, ni commentaires autres :

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 181#174181

Donc tu vois... tu es dans l'erreur.. :wink:

Le reste ce fut des commentaires... sur les oreilles qui n'avaient rien à voir avec ton début de fil, détourné à l'évidence par Azuphel en publiant des photos de "miracles" sur divers objets... avec Allah écrit dessus.

Amigo... buen domingo.

ilangfr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 05:46

Message par ilangfr »

La réponse c'est ça, que vous le vouliez ou non !

Quand la religion de Jésus fut très-répandue, Eblîs (Satan) fit son apparition, et, un jour de fête, lorsqu'un grand nombre d'hommes sectateurs de Jésus, était réuni dans le temple de Jérusalem, il s'y présenta accompagné de deux Dîvs. Ils avaient pris la forme de trois vieillards, s'assirent au milieu du peuple et entrèrent en conversation avec les hommes, en disant : Nous sommes venus tous les trois de l'Occident. Ayant entendu parler de votre religion, nous l'avons trouvée bonne et nous avons cru ; mais nous avons voulu entendre ce que vous dites concernant Jésus. Les hommes répondirent : Jésus est le prophète, l'esprit de Dieu et le fils de Marie ; il n'a pas été engendré par un père. Eblîs (Satan) dit : Il n'est pas possible qu'un enfant naisse sans avoir été engendré par un père. Je pense que Dieu est le père de Jésus . L'un des Dîvs dits : Cette parole est un non-sens, car Dieu n'a pas d'enfants et n'a pas commerce avec une femme ; mais Jésus c'est Dieu même, qui est descendu du ciel et est entré dans le sein de Marie; il en est sorti pour se montrer aux hommes, sous la forme d'un homme, puis il est retourné au ciel, car Dieu a le pouvoir d'être où il veut et de montrer aux hommes ce qu'il veut. L'autre Dîv dit : Vos paroles sont insensées. Moi, je prétends que Dieu a pris en affection Marie et a fait naître d'elle Jésus, sans père, et il l'a établi au milieu des hommes comme un signe (de sa toute-puissance); puis il s'est associé à Jésus et Marie, afin qu'ils fussent honorés à l'égal de Dieu. Ce jour-là, Eblîs (Satan) se montra donc aux hommes et disparut ensuite. Ces paroles tombèrent dans le coeur des hommes, qui dirent : Il faut nécessairement que Jésus soit dans une de ces trois conditions. Puis, lorsque Eblîs (Satan) et ses compagnons eurent disparu, il égara les hommes, qui prétendirent que c'étaient trois anges auxquels Dieu a ordonné de nous instruire sur la véritable origine de Jésus. Alors les Chrétiens se divisèrent en trois sectes, dont chacune accepta l'une de ces trois doctrines, qui, dès lors, sont restées dans le christianisme. Tous les Chrétiens sont devenus infidèles à l'égard de Dieu au sujet de Jésus; ils ne connaissent ni Dieu ni Jésus.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 06:08

Message par florence.yvonne »

si tu le dis... c'es que cela doit-être vrai :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars06, 08:27