oui comme jesus -voir apocalypse -sauf nous n'avons pas plusieurs yeuxSarah a écrit :Ah, je ne savais pas que les musulmans avaient des cornes![]()
Sarah
Le coran est contre fait .. Hadith
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- aryen.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: le coran est contrefait
Ecrit le 14 mars06, 10:40Ecrit le 14 mars06, 10:41
Sans aborder l'histoire de la falsification!!!francis a écrit :Si il est le vrai Evangile alors pourquoi il est en contradiction avec le coran
Tout simplement la contraduction est bien evidente dans la pensée des chretiens polythèistes (sataniques, trinitaires, associateurs, antéchrists)!!!
dejà, les pensées des chrétiens polythèistes est en contraduction avec la bible AT.
Dis moi, trinitaires, pourquoi il y a des contraductions entre le NT et l'AT ???

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 mars06, 10:52
Bravo !!!!!!!!!! Tu viens d'inventer un nouveau termemolabib a écrit : Sans aborder l'histoire de la falsification!!!
Tout simplement la contraduction est bien evidente dans la pensée des chretiens polythèistes (sataniques, trinitaires, associateurs, antéchrists)!!!
dejà, les pensées des chrétiens polythèistes est en contraduction avec la bible AT.
Dis moi, trinitaires, pourquoi il y a des contraductions entre le NT et l'AT ???

les CONTRADUCTIONS

Lapsus revelateur ou énervement ?

Ou tu voulais dire... les traductions à la c.o.n ?
Ecrit le 14 mars06, 11:27
Sans aborder l'histoire de la falsification!!!francis a écrit :Si il est le vrai Evangile alors pourquoi il est en contradiction avec le coran
Tout simplement la contradiction est bien evidente dans la pensée des chretiens polythèistes (sataniques, trinitaires, associateurs, antéchrists)!!!
dejà, la pensée des chrétiens polythèistes est en contradiction avec la bible AT.
Dis moi, trinitaires, pourquoi il y a des contradictions entre le NT et l'AT ???

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 mars06, 11:43
Locomotive a vapeur >>>> TGVmolabib a écrit : Sans aborder l'histoire de la falsification!!!
Tout simplement la contradiction est bien evidente dans la pensée des chretiens polythèistes (sataniques, trinitaires, associateurs, antéchrists)!!!
dejà, la pensée des chrétiens polythèistes est en contradiction avec la bible AT.
Dis moi, trinitaires, pourquoi il y a des contradictions entre le NT et l'AT ???

Chameau >>>>>>>>>>>>> 4 x 4
Caravelle >>>>>>>>>>>>> trimaran
Evolution... pas contradiction.
Aucun chrétien n'est polythéiste... sauf dans ton imagination.
Ecrit le 14 mars06, 11:45
Il y a pas e contradiction c`est toi qui les inventes par ton igrorance et ta facon de raisonnermolabib a écrit : Sans aborder l'histoire de la falsification!!!

- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-