cheveux

Répondre
Jean

Jean

Ecrit le 10 févr.04, 09:21

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:54, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 10 févr.04, 15:13

Message par issa »

moi je ne me premet pas de te dire que tu ne comprend rien par respect car cela est une forme de respect. dire que quelqu un ne comprend rien est un affront peut importe que ce soit vrai ou non cela ne se dit pas comme cela est encore moins plusieur fois et de maniere dedaigneuse

pour ce qui de mon eventuel rappel a l ordre tu n est pas sans savoir que j ai obtenu la confiance du proprietaire de ce forum pour en faire la moderation lors de son abscence d une semaine ,j ai recu a cette effets les "clefs" qui me permettent d utilise le compte d un moderateur general du forum, et suis encore autoriser a les utiliser de ce fait j aurais tres bien pu utilisé ce compte pour faire ma remarque mais je ne l ai pas fait tu sais pourquoi? par respect ,je ne voulait pas "vous prendre en traitre" et me faire passer pour quelqu un d autre ,d aillerus tu te souviendra que lorsque j utilisais ce compte j ai tj annoncer que c etait moi et non eliaquim qui ecrivait par soucis de respect et transparence


donc je pense avoir agit comme il se doit et je pense posseder encore logiquement la confiance que mon attitude merite

Jean

Jean

Ecrit le 10 févr.04, 16:09

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:54, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 11 févr.04, 04:51

Message par issa »

j ai le bon droit ppour moi je ne me cacherais pas par des commentaire en privé j aime la transparence et n ai pas honte de ce que je dit ,dans mon autre poste je ne voulais pas me vanter d avoir le respect du proprietaire je voulais simplement te montrer par un exemple concret que j agissait tj envers vous tous avec le plus grand respect et que des lors je comptait avoir la meme pratique a mon egard

Jean

Jean

Ecrit le 11 févr.04, 07:01

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:54, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 11 févr.04, 08:14

Message par issa »

pourquoi en prive pour que tu puisse en toute impunite user d attaque personnelle deplacées?non merci

Jean

Jean

Ecrit le 11 févr.04, 08:25

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:55, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 11 févr.04, 08:50

Message par issa »

je n insinue rien je donne une raison pour lasquel je prefere ne pas debattre en prive je n affirme pas q donc cela nest pas offusquant c est simpelment une raison nuance importante j espere que tu ne la pas prit come une insulte car ce n est nullement mon intention ni mon habitude

Jean

Jean

Ecrit le 11 févr.04, 09:19

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:55, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9695
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 11 févr.04, 10:00

Message par Eliaqim »

Bon ses assez ses remarque incessante je vais appeler sa sujet tabou.
Lol
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 11 févr.04, 10:08

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:55, modifié 2 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9695
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 11 févr.04, 10:27

Message par Eliaqim »

Les cheveux ses chaud l’hiver pie l’été sa protège des coups de soleil, pie si Dieu nous a permit que les cheveux pousse plus long que du poile ses en quelque par que ses permit d’en avoir sinon m’est cheveux serai pas de cette longueur. Autre chose pourquoi les hommes on la possibilité d’avoir une barbe qui pousse, ses tu pour pouvoir crée des père Noël en décembre lolll ou ses que l’on na le droit d’en avoir, donc sur quel critère jugé une personne sur se qui est tolérable ou non? La Bible donne de fabuleuse remarque sans toutefois interdire cette pratique d’avoir ou non une coupe de cheveux a la mode ou une barbe.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités