andreméde a écrit :
Ce n'est pas ma religion à se que je sache qui dit ouvertement de tuer les non musulmans, les Juifs et les chrétiens
Le Coran nous dit de «ne point prendre pour amis les Juifs et les Chrétiens » (5.51) et de les combattre « jusqu’à ce qu’ils paient le tribut après s’être humiliés » (9,29), « tuez-les partout où vous les rencontrez » (2,191), de les tuer et de les raiter « avec dureté » (9,123) : « tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades » (9,5).
Je suis ni raciste, ni intégriste mais je suis islamophobe........................normale.
D'ailleur en tant que chrétiens, d'aprés ta religion je mérite d'avoir la téte couper
ps : Ne me dit pas que ces une mauvaise traduction ou que je n'ait pas comprie la signification de ces versets
Sa ne marche plus cette ruse

Monsieur Andremède. . Vous êtes non seulement raciste , islamophobe et en plus menteur. . Vous n'avez rien d'un disciple de Jésus. .
Je répète . . Ce n'est pas "ami" mais "allié" . . Vous sortez les versets de leur contexte. . Cette ordre a été donné contre les gens du livre qui se sont alliés avec les polythéiste de médine pour combattre le Prophète (saw). .
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Donc ceux d'entre eux qui auront été humilié par la guerre devront payer le tribut qui remplace la zakat que verse le musulman (impot). . dois-je vous rappeler que les traitres dans les lois de Moise sont massacrés du premier au dernier en passant par les femmes et les enfants. .
non seulement l'Islam leur laisse le droit de pratiquer leur religion myennant un impot . . mais en plus ils ont le statut de protégés "dhimmis). . C à dire que l'armée musulmane est obligé de les secourir , de les nourir s'ils sont dans le besoin en piochant dans la caisse . . ils ne sont pas obligés de faire la guerre au coté des musulmans. . . Lorsque les Juifs se faisaient massacrér par les Chrétiens . . Chez qui sont-ils allés ????