Temoignage d'un Apostat

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai06, 11:12

Message par diogene »

A ce que nous savons touts, c’est qu’il soit strictement interdit de changer de religion en l’Islam. Interdit au sens qu’il n’est pas autorisé de bon grée par l’islam d’être reconvertie par ailleurs. Je dit de bon grés puisque accompagner par de lourd conditions elle ne participe pas, par définition d’un consenti. Des l’ors elle n’y consente pas de bon grée comme d’un bon entendeur …. D’autre par, combien de milliers de Marocain finiraient par changer de religion sans la menace constante du rejet, soit par le regard de la famille et/ou de la communauté environnante? Les Marocains une fois sollicitée librement par d’autres croyances devrais jouir et avoir une vraie liberté, leur proche devrais consentir et s’agrée à des changements relatifs à leur proche. Pour autant que je sache sils n’était pas soumis à cette règle totalitaire ou y verrais largement la différence dans ses pays musulman. Je parle d’une règle totalitaire, car celui qui modifiant ça croyance sera sujet a des rejets a différent niveau de qualité de vie, sinon même voire au prix de ça vie.

Oui!!! nombreux sont ceux qui sont apostat de coeur et d'idée... mais qui font semblant pour ne pas être rejeté ou tué.

Il n'y a qu'à voir le nombre de musulmans, au bled, qui se cachent pour manger pendant le ramadan

Invité

Invité

Ecrit le 17 mai06, 11:52

Message par Invité »

diogene a écrit :
Oui!!! nombreux sont ceux qui sont apostat de coeur et d'idée... mais qui font semblant pour ne pas être rejeté ou tué.

Il n'y a qu'à voir le nombre de musulmans, au bled, qui se cachent pour manger pendant le ramadan

Celui qui ne fait pas le ramadan n'est pas ou plus musulman !!!!!!!!

Invité

Invité

Ecrit le 17 mai06, 12:50

Message par Invité »

Seul Allah le sait :wink:

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 mai06, 13:47

Message par diogene »

alors je suis rassuré :D vu le nombre de ces gens que je vois bouffer en cachette... il y a un grand nombre de faux musulmans dans les pays du maghreb... ouf j'avais peur... :shock:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai06, 18:40

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit :

:arrow: Manger pendant le ramadan,
:arrow: ne pas prier,
:arrow: ne pas payer la zakat,
:arrow: ne pas aller a la mecque,
:arrow: refuser (interieurement de peur des represailles) que Mohammed n'est pas prophete et Allah n'est pas Dieu
Les 5 piliers de l'apostat musulman :lol:

Répondre