Anonymous a écrit :
Anti-Arabes? faux pure propagande que tu fait là l'affaire Méssaoud -Bourras etc..est largement soutenue par FE ,mais bien sur des gens comme toi ne peuvent pas faire la différence car ils ne veulent surtout pas !D'ou le nom de bobo.. qui vous va a merveilles !

en fait sur ce sujet je suis bien en phase avec
erriep...
et tout aussi surpris que lui par ton opacité a comprendre ces nuances et a voir des choses qui nous sautent aux yeux.
je suis actuellement a me poser la question si tu n'est pas d'une naïveté sidérante par manque de "culture politique", ce qui te rend aveugle a certaines signaux et marqueurs.
ou alors tout simplement, je l'envisage aussi, a savoir que tu est irrémédiablement tombé, de par des pathologiques frustration et ressentiments dans la sphere idéologique de cette mouvances, dans ce cas la tu est d'une sensibilité tout proches de l'extremes doites
on devrait également se demander si tu comprend assez clairement des termes comme "extreme droites", dautres notions te semblent floues, vue le manque d'argumentations de ton discours, cela semble etres un floues artistique dans ton esprit
le seul fait que j'ai bien rigoler lorque tu a objécté "la neutralité" de france echos

et que tu a classer ton premiers detracteurs comme un illuminé d'extreme gauche