Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
petite fleur a écrit : bah écoute si il y a que un seul Dieu c'est parce qu'il en a pas 50.plusieurs messages mais une seul lumière.
Donc tu dis que les aztéques mentent en disant qu'il y a plusieurs dieux qui régissent le monde !?
Tu dis donc aussi que les hindous qui croient en de nombreux dieux se font des illusions et que toi, tu es plus dans la vérité qu'eux ?
Tu affirmes donc que des centaines de millions de gens qui croient qu'il existe plusieurs dieux à diriger le monde mentent ou se trompent ?
Pourquoi toi tu aurais le bon message et pas eux ?
petite fleur a écrit :de toute facon moi, ... je crois qu'ils vont se réveille un jour bien il sera trop tard...ils nous ont prouvé au cour du dernier siècle ... que c'est la destruction pur et simple qui vient..
C'est bien, mais quel rapport avec ce forum sur la religion ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
petite fleur a écrit :mais même si les gens ne crois pas en Dieu ...c'est sa parole qui nous avertie de ce danger éminent pareil.. quoi que vous en pensez...parce que la destruction est quand même bien entamé quoi que vous en pensiez..faudrait qu' ils arrêtent de pensé profit et qu'il pense viabilité sa aiderais a leurs causes..
je ne crois pas que cela changera grand chose si ont penses qu' en terme de profits et que nous ne prennons même plus la peine de pensez a notre vie.....eau air et terre..ils nous ont prouvé en 100 ans qu'ils étaient de grands polueurs et de grands destructeurs..de grand menteurs aussi..moi un autre siècle a ce rithme et non dsl sa passe pas...c'est la mort de la planette c'est assez clair .et tout ce qui touche l'environement s'en va en dégénération....c'est plat ! mais c'est sa pareil ! quoi que vous en pensiez.oui et tout ceci pour de l'argent.alors je choisis de protégé la vie.
sa parrait peu être stupide pour certains mais ce sont des faits et la dernière grande bataille sera ceux qui veulent préservé la vie ou les autres qui aiment le royaume des apparences. pas compliquer c'est sa..la terre parle d'elle-même et nous mets aussi en garde alors..les écritures aussi..
sa vas devenir environement visite astronaute..parce que nous ne vivons pas dans les airs ou sur une autre planette hein...et puis .. la vie sur terre se passe comme un gros glacier dont la fonte est précipité. il y a des choses a changé mais ,est-ce qu'ils sont prêts a effectuer ces changements ..l'économie...toujours l'économie mais c'est sa ...sa va couter assez cher de réparé que l'économie va planté pareil.? tel est la véritable question...sont -ils prêts a de tel sacrifice ?
c'est l'intelligence de l'homme qui vas sauver la planete pas ses croyances
les solutions on les as deja pour arreter de polluer(geothermie,energie solaire,energie du vent,energie des marees) et cela pour au moins 4000 ans sans polluer un quota,.
quand les gens vont comprendre que c'est la tyrannie du vatican et autres banquiers qui engendre tous ses problemes peut tre que la situation vas se debloquer,car on peut tous vivre en harmonie sans polluer cette planete et sans systeme monetaire.
alors reveillez vous et arreter de croire qu'ils y a un dieu quelque part qui vas venir vous sauvez ou je ne sais quelles autres absurditees et revenez sur terre.
je ne crois qu'en ma mere la terre car elle ne me ment pas et me nourrit de ses fruits
elle ne me raconte pas de fables religieuses,alors respectez la et ecoutait la car c'est notre mere a tous.
c'est l'intelligence de l'homme qui vas sauver la planete pas ses croyances
non c'est son coeur parce que son intelligence l'a assurément trahis..si l'homme ne penses qu'en terme de profit comme c'est le cas de nos élues ...mon frère ont est foutut d'avance.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
Lip69 a écrit :
Donc tu dis que les aztéques mentent en disant qu'il y a plusieurs dieux qui régissent le monde !?
Tu dis donc aussi que les hindous qui croient en de nombreux dieux se font des illusions et que toi, tu es plus dans la vérité qu'eux ?
Tu affirmes donc que des centaines de millions de gens qui croient qu'il existe plusieurs dieux à diriger le monde mentent ou se trompent ?
Pourquoi toi tu aurais le bon message et pas eux ?
C'est bien, mais quel rapport avec ce forum sur la religion ?
écoute moi un peu... je vis pas en conséquence des azteques hein..ce que je te dis... a toi de croire ou pas mais moi je crois que que nous ne passons pas un autre siècle sans conséquences dramatiques ..et je ne m'interresse pas a hier.. mais a aujourd'hui et a demain vois-tu...alors stp arrête avec tes vieilles légendes sinon jvais ten conté aussi des légendes jva même t'en inventé si tel est ton désir...est-ce possible d'oublié que nous sommes des êtres humains qui vis sur terre malade? est ce possible de continuer a poluer sans conséquences nos eaux ?? ce qui nous maintient en vie..la réponse est simple non.
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
Tu est sur que tu traine sur le bon forum petite fleur? Je te conseillerai plutôt un forum d'écologie ou tes postes seraient peut être plus en rapport avec les sujets traités, au lieu de polluler tous les sujets ici.
Tu devrais aussi t'entrainer a trouver des réponses appropriées, qui changeraient de ta réponse unique a toutes les questions que l'on te pose : "la terre ca mal, donc Dieu existe " (c'est très léger, gonflant, et amène a tourner se problème en dérision...)
Si cette cause te tiens vraiment a cœur, arrête alors de participer au réchauffement climatique, en postant tes messages qui augmentent la charge des machines (et donc la consommation d'électricité) qui acheminent tes messages.
alexislh a écrit :Tu est sur que tu traine sur le bon forum petite fleur? Je te conseillerai plutôt un forum d'écologie ou tes postes seraient peut être plus en rapport avec les sujets traités, au lieu de polluler tous les sujets ici.
Tu devrais aussi t'entrainer a trouver des réponses appropriées, qui changeraient de ta réponse unique a toutes les questions que l'on te pose : "la terre ca mal, donc Dieu existe " (c'est très léger, gonflant, et amène a tourner se problème en dérision...)
Si cette cause te tiens vraiment a cœur, arrête alors de participer au réchauffement climatique, en postant tes messages qui augmentent la charge des machines (et donc la consommation d'électricité) qui acheminent tes messages.
pourquoi je ne peux pas m'exprimer avec mes frères et soeurs maintenant? vous êtes une bande de jaloux parce que pour vous sa vous prends des preuves de son existance ....s'en fou ..son cycle éternel existe son amour aussi.hé malheureusement oui il y aura de grands malheurs qui va s'abbatre sur terre priez pour que cela n'arrive pas en hiver..et toi alex tu fais quoi pour diminuer ta propre polution?
Il n'y a (malheuresement) aucun rapport entre le fait que la terre va mal et l'existant d'un être supérieur et encore moins l'existence de ton Dieu. Donc tous tes messages de propagande écolo-apocaliptique n'ont rien a faire dans cette rubrique (dans général libre ok). Tu fais dévier tous les sujets dans ce sens (le pauvre grandvant n'ose même plus répondre dans le sujet qu'il a créé (enfin c'est peu étre un prétexte).
Toujours la même réponse unique, aucune possibilité de dialogue tu fais uniquement de la propagande...
Moi? Je ne tire pas la chasse, je ne me lave pas et j'exploite pas la nature comme le préconise la bible.
alexislh a écrit :Il n'y a (malheuresement) aucun rapport entre le fait que la terre va mal et l'existant d'un être supérieur et encore moins l'existence de ton Dieu. Donc tous tes messages de propagande écolo-apocaliptique n'ont rien a faire dans cette rubrique (dans général libre ok). Tu fais dévier tous les sujets dans ce sens (le pauvre grandvant n'ose même plus répondre dans le sujet qu'il a créé (enfin c'est peu étre un prétexte).
Toujours la même réponse unique, aucune possibilité de dialogue tu fais uniquement de la propagande...
Moi? Je ne tire pas la chasse, je ne me lave pas et j'exploite pas la nature comme le préconise la bible.
jalousie pur et simple..Jésus ne se manisfeste pas a n'importe qui et ce révèle a ceux que lui choisit..alors si tu ne sais pas c'est que tu ne connais pas le ROI mais juge pas ceux qui y crois..je te juge pas pour sa moi alors fais de même. et je ne te parle pas a coup de verset si pour toi me parler de ma croyance te réconforte je peux partager avec toi et sérieux en passant ne détourné pas votre regard de EVE,terre mère. sous peine d'être changer en statut de sel. oupss dans les airs..les gros hammer dans les airs let.go 4/4 coute cher assurance question pour toi alex..sais-tu combien de tombeaux des rois que nos charmants savants archologues ont découvert?
Toujours aussi incohérente... Quel est le rapport entre ce que j'ai écrit et la jalousie?
Je pense que ta réponse devrai étre du style "et les enfants abandonnés..." ou "Les méchants du gouvernement...." "les lois..."
Ton disque incohérent tourne en rond et n'a aucun fond...
Ou tu est peut étre un boot de l'arche de la nouvelle alliance programmé pour répandre l'apocalypse
alexislh a écrit :Toujours aussi incohérente... Quel est le rapport entre ce que j'ai écrit et la jalousie?
Je pense que ta réponse devrai étre du style "et les enfants abandonnés..." ou "Les méchants du gouvernement...." "les lois..."
Ton disque incohérent tourne en rond et n'a aucun fond...
Ou tu est peut étre un boot de l'arche de la nouvelle alliance programmé pour répandre l'apocalypse
oui les enfants abandonnés si tu veux en parler terrible pas drole même...les affamés les malades les guerres les famines oui sont a nos portes..nous avons même des sinistrés climatiques tu as oublié déja? mais sa sera pourtant face contre terre qu'ils vons tombé et si je dis jaloux oui ..parce que tu en fais une fixation de ma croyance alors ma croyance te dérange.jmen fou que tu crois ou pas alors pourquoi ne fais tu pas de même? non vous c'est ont fonce sur les chrétiens ont les massacres lolll euhm c'est parce que nous sommes coriaces les miséreux du Seigneur
Modifié en dernier par petite fleur le 25 nov.09, 02:05, modifié 2 fois.
alexislh a écrit :Tu es complétement stupide ou tu en fais exprès?
non je veux bien partager avec toi mais toi tu passe ton temps a m'insulté .. tu réponds point a ma question..que fais-tu toi perso pour contrer ta propre polution? 2 question même je t'es posé..mais tu t'accroche a ma croyance..alors tu veux ont peux jaser du Seigneur pas de problême..si tel est ton désir.mais tu es athé alors je doute fort que c'est réelement ce que tu veux..j'ai le champs large pour dialogué.et la 2 ieme question qui me tarde a savoir combien de tombeaux des rois nos charmants savants archéologiques ont-ils trouvés le sais-tu? c'est moi qui te questionne tu es athé?. je suis sur le bon topic.
Je t'ai répondu
Etre non croyant ne constitue pas une croyance
Ton "champ large pour dialoguer" (dans l'incohérence) peut étre confirmé par beaucoup de monde ici
Les tombeaux des rois n'ont absolument aucun rapport
Et le sujet du topic est la devinette de grandvent donc tu n'est pas sur le bon sujet de plus tes affirmations en quoi la terre va mal n'ont aucun rapport avec les croyances ou les non croyances, tu t'es doublement trompée de sujet (et de forum).
alexislh a écrit :Je t'ai répondu
Etre non croyant ne constitue pas une croyance
Ton "champ large pour dialoguer" (dans l'incohérence) peut étre confirmé par beaucoup de monde ici
Les tombeaux des rois n'ont absolument aucun rapport
Et le sujet du topic est la devinette de grandvent donc tu n'est pas sur le bon sujet de plus tes affirmations en quoi la terre va mal n'ont aucun rapport avec les croyances ou les non croyances, tu t'es doublement trompée de sujet (et de forum).
tu vois ta connaissance a toi n'est pas la mienne toi tu crois que le nombre de tombeaux n'a aucune importance ...d'étrompe toi car leurs connaissances vient d'ou d'apres toi? il ont jamais trouvé le corp du dernier? et là c'est le temps de sortir ma vielle légende qui dit que quand l'homme aura connus tout les secrets alors viendras la fin! nous approchons grandement ne sais tu pas que chaque action que nous posons nous recevons innévitablement la réaction!
Modifié en dernier par petite fleur le 25 nov.09, 03:06, modifié 1 fois.
aucun rapport avec le sujet de grandvent, crée un sujet sur les tombeau (explique aussi , car je ne voie pas de quoi tu veux parler) et arrête de polluer se sujet.