dans ce cas , aucun fait n'est prouvé,historiquement
bibliquement soit.
en effet ,rien n'empêche d'utiliser ce mot,mais rien n'empêche de le critiquer sans avoir à subir des paroles culpabilisantes voire menaçantes .
dans ce cas , aucun fait n'est prouvé,historiquement
simplement que ceux qui disent qu'il y a que la traduction des témoins de JEHOVAH qui utilisent se nom se trompent.florence_yvonne a écrit :Et ça prouve quoi ?
et alors ,Que tu critiques l'usage, soit!!! Pour ce qu'on a à faire de ton avis !!!!!
Que tu insultes le Nom . Pas question !!! Il est sacré pour les TJ, les Juifs, les musulmans, et beaucoup d'autres chrétiens...
medico a écrit : simplement que ceux qui disent qu'il y a que la traduction des témoins de JEHOVAH qui utilisent se nom se trompent.
je te signale que c'est le titre du sujet.
Le fait de dire que jéhovah est le nom de Dieu, n'en fait pas une révélation divine, une inspiration divine, ce qui est bizarre c'est que l'on met toujours de côté que les franscs-maçons se servent de ce nom pour défénir leur grand maître...agecanonix a écrit :
Que tu critiques l'usage, soit!!! Pour ce qu'on a à faire de ton avis !!!!!
Que tu insultes le Nom . Pas question !!! Il est sacré pour les TJ, les Juifs, les musulmans, et beaucoup d'autres chrétiens...
j'ai pas dit que c'était tes propres propos.florence_yvonne a écrit :
Mince, j'ai dit cela ?
c'est pas le sujet le sujet est le nom divin JEHOVAH dans les differentes traductions et j'ai donné la preuve qu'il à beaucoup de traduction qui l'utilise.simplequidam a écrit :si selon la bible ,
un nom-signe apparait et pas vraiment identifié
c'est qu'il existe une raison, et là tous les biblistes en sont convaincus ,pourquoi certain s'oblige à vouloir traduire ? ne serait il pas outrageant pour quelqu'un d'être nommé imparfaitement et donc une fausse interprétation ?
autant que les autres : pourquoi cette question aurais tu des a prioris sur les malgaches ?florence_yvonne a écrit :Médico, tu crois que ta bible malgache est une référence ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités