geronimo van helsing a écrit :c'est vrai que là où il y a concentration d'hommes et aucune femme, des comportements homosexuels apparaissent beaucoup plus fréquemment et touchent des personnes qui ne présentent pas, en temps normal, ce genre d'orientation...
Et des pays qui excluent toute mixité.
Dans ces pays et même si le prophète ne l' a pas voulu, les pires perversions sexuelles
apparaissent.
OK : "On ne nait pas femme, on le devient" (Simone de Beauvoir) et pour l'homosexualité c'est le contraire : "on ne devient pas homosexuel, on nait homosexuel". Bon j'attends aussi la preuve génétique de cette "nature" homosexuelle. Bon courage !
Maried a écrit :
Et des pays qui excluent toute mixité.
Dans ces pays et même si le prophète ne l' a pas voulu, les pires perversions sexuelles
apparaissent.
chez les animaux aussi peuvent apparaître des comportements homosexuels... ce n'est pas un "luxe" humain...
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?
geronimo van helsing a écrit :
c'est de tendresse et d'affection dont tu me parles... rien à voir avec ce qui se passe dans des lieux comme les prisons, les internats catholiques romains (où j'ai été enfermé à onze ans alors que j'étais innocent)...
évidement non en millieu incarceral c'est la loi de la jungle qui reigne ..et la justice est corrompu ..nous le savons...partout pareil faut bien le croire..certains devrait etre dehors et d'autre enfermé.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
alors revennons a nos moutons..Jésus avait une mission celle de nous libéré de ces pharisiens ..voila il a réussi a leur tenir tete .et il a été élevé au dessus de tout nom depuis...ils l'ont probablement tellement désiré qu'ils en ont perdu le sens même de sa mission...ainsi ils en ont égarés une sacré gang...je parle évidement des pharisiens.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
Roque a écrit :OK : "On ne nait pas femme, on le devient" (Simone de Beauvoir) et pour l'homosexualité c'est le contraire : "on ne devient pas homosexuel, on nait homosexuel". Bon j'attends aussi la preuve génétique de cette "nature" homosexuelle. Bon courage !
Une mère castratrice peut rendre ses fils hostiles aux femmes.
Une société fortement misogyne comme l' était à une certaine époque la Turquie
a fait le lit de l' homosexualité.
Effectivement : c'est ce quei j'appelle une "discussion de comptoir". Disons - en suivant Freud - que nous sommes le produit de la génétique, de notre éducation (milieu) et de notre "histoire personnelle" (traumatismes, défauts d'interprétation de l'enfant, phantasmes au sens freudien - non au sens courant de fantaisie sexuelle) ... et tout le monde sera d'accord.
mais maried, tu dis n'importe quoi... tu es en train d'expliquer que l'homosexualité est du aux mère castatrice... au XIX e S c'était une réponse effectivement, dans un milieu particulier, ou il me semble que tu ne sembles pas comprendre en fait les vrais débats, ce qui est propre à nos réducteurs de nos temps dans les idées...et en plus tu rends l'homosexualité géographique et religieux, te rends tu compte un peu de tes propos ?
sérieusement comment Jésus pouvais t'il être homo ?
alors que les Évangile nous demande de nous multiplier,ceci veut dire que les homme aux homme ou les femme aux femme ne peuvent ce multiplier...
puisque Jésus fessais la volonté de Dieu , seul LUI est juste et sans pécher...
alors d'après vous qui a tord vous ou la Bible qui est parole de vérité ?
Célesta tu ne comprends pas, ils racontent des c.nneries. Amuse-toi plutôt de ce qu'ils disent. Moi je trouve marrant de voir psycha expliquer à maried ce qu'il (elle) doit "dire" et "ne pas dire" ... La morale de cette affaire est que quelque soit le bord où on se trouve, "liberté de pensée" n'est pas facile à vivre. Loin d'être libre, l'esprit humain est youjours menacé par un "prêt à penser" de gauche, de droite, du centre et de tous les bords. Affligeante manie de vouloir diriger les pensée de ses interlocuteurs !
l'auteur de ce fil avec ce titre ne cherchait que de la provocation, jésus gay c'est ridicule il n'existe aucun support qui peut prétendre un début de preuve, et avoir usé plus de 20 pages sur ce pseudo-sujet c'est encore plus con.
rocque ce n'est pas marrant ce que je dis à maried. !!!!! pour que ce se ne soit pas marrant tu veux que je te mette une claque et à elle que je lui dévie le nez ? si je prendrai ma réalité sur vos réalités c'est ce qui se passerait. et pour une fois ça me ferai bien marré franchement... ne plus jamais me citer ainsi, soit vous me citez sérieusement, soit vous ne le faites pas. très franchement internet est compliqué pour moi... en revanche ce que je constete, les gens sont à ce point lbre qu'ils ne sont meme pas capable en fait de donner relief à leurs mots...et si on veut redonner du relief à maried, c'est simple... je lui redonnerai un autre axe à son arete nasale puisque visiblement elle se sent à ce point invulnérable de s'exprimer...
en tout cas je t'interdis de me citer, comme cela... surtout quand des modérateurs passe par dessus...On ne cite pas mon pseudo de telle façon...sans cassage de guelle franche...