Arzew a écrit :jésus fils de marie cité dans le coran aurait été envoyé au milieux de nous a fin de rétablir le monothéisme pur
Déjà y a pas de monothéisme pur... mais simplement le monothéisme.
Ok, donc Muhammad ne sert à rien... puisque le NT affirme à maintes reprises qu'il n'y a qu'un seul Dieu.
Et c'est ce en quoi nous croyons!
Ah ça c'est sûr, c'est pas Allah qui souffrirait pour autrui...croire en Allah et n'adorer que lui et lui seul ! contrairement a ta doctrine satanique qui elle , incite a croire en un Dieu incarné en un bout de chair se faire massacrer et exécuté par ses propres créatures pour tes pêchers que toi et toi seul commet , contre gré ou plein gré que tu commet dans ta misérable vie de pauvre brebis égaré
Lui il préfère rester là haut à maudire les gens en les égarant.
32.13. Certes, si Nous l'avions voulu, Nous aurions mis chaque âme dans la bonne direction.
Mais Ma décision de remplir la Géhenne de djinns et d'hommes mêlés ensemble doit s'accomplir."
19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?
C'est moi qui ait posé la question, la politesse veut que tu répondes..."Dans ce cas là, pourquoi Allah a laissé Satan utiliser son livre pour tromper les hommes quant au salut?
C'est lui le responsable de cette atrocité... il a sciemment abandonné sa parole.
Allah ! Le Dieu qui aime égarer ses créatures."
pourquoi pas ????? tu peux répondre stp ?
Et c'est toi le musulman, c'est toi qui connait la religion Islamique.
Tu devrais connaitre ton Dieu et être à même de m'expliquer pourquoi il a abandonné sa parole.
Mais la vérité c'est que la question est tellement dérangeante que tu préfères faire diversion.
Tu n'as pas le courage de répondre... et après ça traite les autres de lâches...

Et c'est pareil avec tous les autres prophètes... en particulier Moïse... y a rien sur lui non plus.Elimélec a écrit :Absolument à rien évidemment,
puisque le coran ne connait pas Jésus Christ,
le coran parle de Issa, le fils de Myriam la soeur de Moïse,
un personnage mythologique et légendaire, qui a parlé au berceau,
et qui a fait des oiseaux avec de l'argile,
bref, aucune utilité effectivement, tout est fait dans le coran,
pour que Mahomet remplace le Christ.