Les étoiles du ciel tomberont sur la terre....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Les étoiles du ciel tomberont sur la terre....

Ecrit le 19 août16, 10:18

Message par Arké »

Lettre du vilain Maitreya à une église reconnue :

La Paix du Christ soit avec Vous,

Permettez-Moi tout d’abord d’être Surpris par l’absence de retour de votre part suite au précédent Courrier Electronique que je Vous ai Adressé, juste avant que la Terre ne Tremble en Ses Sommets, Me Semble-t-il !
J’Espère que Vous allez bien, et que cet oubli ou ce retard sont indépendants de Votre Bonne Volonté.

Si Vous êtes éprise d’Equité et d’Harmonie plus que d’autres citoyens de par votre statut, Vous n’aurez pas Manqué d’être Surprise voire Horrifiée par l’Attitude que Vous Découvrez concernant quelques prélats ainsi que leur Eglise de tutelle, notamment le Vatican !
Si Vous êtes éprise de Connaissance Spirituelle et Possédez la Foi Véridique plus que d’autres citoyens …, Vous n’êtes pas sans Connaître l’Attitude Juste à Adopter face à un Juste qui Vous Sollicite, non pas pour le servir, mais pour Servir Ensemble la Justice et la Vérité selon les Livres Saints, conformément à la Volonté Divine !

Vous allez certainement pouvoir Répondre à quelques Questionnements Existentiels afin de Nous Aider à Les Résoudre : Pourquoi Certains Ignorent un Homme de Progrès, Non Violent, Adorateur Véridique de Dieu et Disciple du Christ et des Prophètes ?
Quels sont donc les Saints Avertissements Négligés par ceux qui Les Ignorent comme Ils M’ignorent ?
Voici les Principaux Rôles Attendus des Croyants Vrais, dont Je Puis Vous Fournir l’Exégèse Eschatologique Juste, déjà Livrée dans la Blogosphère :
– Un Rôle de Veille ( Veillez ! ) !
– Un Rôle de Reconnaissance (par les Fruits et les Oeuvres) !
– Un Rôle d’Aide (Partage de la Lumière, Dénonciation du Scandale) !
– Un Rôle d’Annonce (Trompettes) !
– Un Rôle de Participation Active à la Mise en Place du Royaume Christique aussi Nommé Califat de la Paix Universelle pour les Vrais Croyants Mohamadiens !
Je Rappelle au passage, ici pour ceux qui ne Le Savent pas, que Dieu Ordonne dans le Coran d’Avoir Foi dans l’Evangile ! De plus, le Prophète Arabe (psl), comme les Prophètes d’Israël, ont Œuvré afin de Rassembler l’Ensemble des Croyants et Gens de Bien autour du Christ au Jour de la Résurrection !
Voici un exemple de l’Exégèse Eschatologique Coranique en Appui de Mes Dires :
D’après Abou Hourayra , le Prophète a dit: « Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente (Descente de l’Esprit Christique sur Son Disciple Rentré dans l’Unité Mystique); il sera pour vous un arbitre juste (quelle que soit votre religion), et cassera la croix (laissant place au Corps de Lumière du Christ Glorieux), et tuera les porcs , et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n’en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu ». Puis Abou Hourayra dit : « Lisez, si vous voulez, les propos de Dieu : Il n’ y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n’ aura pas foi en lui (en Jésus) avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. »
Il faut bien Comprendre ici que le saint Coran Désigne bien le Christ comme Guide Universel pour les Adorateurs de Dieu correspondant à la Mise en Place de la Nouvelle Alliance pour au moins mille ans ( cf : Hébreux 8.10-13)… J’Espère vivement que Vous Acceptez Enthousiasmée l’Honneur d’être parmi les Pionnières !
Rq : Pour Information, selon l’Exégèse Eschatologique de quelque Soutras que Je Tiens à Votre Disposition, le Bouddha Historique a, comme les prophètes d’Israël, Prophétisé le Christ comme Guide Universel …
Or, Qui sont les Adorateurs de Dieu si ce ne sont Ceux qui Gardent les Commandements dans leur Cœur, et Concrètement, qui Les Mettent en Pratique envers Autrui, même envers un Inconnu ? ? ?
Sont-ce les Hypocrites qui font le Contraire de ce que l’Esprit Christique Leur Demande de Faire ?
Ne Sont-ce pas ces Malheureux qui Rejettent dans les Faits et dans leurs Attitudes les Paroles du Christ, voilà ceux qui Logent Véritablement l’Esprit Mauvais qui Les Aveugle au point de ne pas en avoir Conscience, allant même jusqu’à Anéantir leur Conscience Professionnelle, Confessionnelle, Fraternelle, etc … ? ?
Ces Misérables qui font Scandale ont Besoin que des Objecteurs de Conscience Accomplis tels que le Philanthrope Témoin de ce mail, ou bien tels que Vous, Madame, Si Vous aussi Devenez « Ouvrier de la Moisson qui Dénonce le Scandale, et Rendent Sa Place à la Lumière », puissent leur ouvrir les Yeux sur leur Honteuse Oppression, sur leur Fausseté, sur leur Iniquité, afin qu’ils se Réforment dans les Meilleurs Délais, montrant enfin en cela l’Exemplarité qu’ils ont Fuit parce que Pensant sans doute jusqu’à lors, dans leur Orgueil, être capables d’Etouffer la Vérité, la Justice, l’Espérance et l’Amour !
C’est là un Acte d’Amour à leur Adresser, car plus Longue sera leur Iniquité, leur Hypocrisie vis-à-vis du Peuple, et leur Apostasie, plus Terrible sera le Sort que leur Réservera Toute Justice, car leur Sort est entre Ses Mains, Gloire à Lui ! L’auraient-ils Oublié ?
Si seulement ils Croyaient Convenablement au Tout Puissant, en Ses Promesses, en Ses Prophéties Livrées, à Sa Miséricorde, ils Imploreraient immédiatement Son Pardon, puis Rassembleraient l’Humanité autour des valeurs Christiques Communes, et Deviendraient enfin « Humains » envers « le plus petit » de leurs Concitoyens ! ! !
Dans l’Attente d’une Participation Active « en » Christ et « en » Dieu de Votre part, et pourquoi pas, Accompagnée d’une Réponse Fraternelle, Recevez, Madame, l’Expession de Mes Bons Sentiments !

Gloire à Dieu et Vive le Christ !

Pierre II

Lettre Ouvrable pour l’Histoire de l’Humanité …

Hans

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 août16, 11:02

Message par Hans »

Shalom

Etant donné que je vois des christs peace and love un peu partout depuis quelques siècles,
Marc 13:22 Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes; et ils montreront des signes et des prodiges, pour séduire, si possible, même les élus.

Quel est le nom du Christ de cette lettre ?

Merci
Esaie 41:18 Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes.
https://www.desertpath.net/IndexFr.html

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 août16, 11:14

Message par Arké »

Bonjour Hans,

Parlons du contenu de cette lettre plutôt que du nom de l'auteur, si vous le voulez bien.
Qu'est-ce qui, dans ce courrier, vous paraît opposé à la doctrine du Christ ?

Fraternellement.

Hans

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 août16, 11:54

Message par Hans »

Arké a écrit :Bonjour Hans,

Parlons du contenu de cette lettre plutôt que du nom de l'auteur, si vous le voulez bien.
Qu'est-ce qui, dans ce courrier, vous paraît opposé à la doctrine du Christ ?

Fraternellement.
Bonsoir, je ne parlais pas du nom de l'auteur : /
(Vous connaissez déjà mon avis sur quelques idées théologiques de l'auteur).

Dans la lettre, je lisais le mot "Christ", qui est-ce ?
Esaie 41:18 Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 août16, 12:00

Message par Arké »

Dans la lettre, je parlais du mot "Christ", qui est-ce ?
Un personnage central dans la Bible, le Coran.

Hans

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 août16, 12:04

Message par Hans »

Re Arké,
Un personnage central dans la Bible, le Coran.
Et j'avais posé une question, quel est son nom ? Merci

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 août16, 12:09

Message par Arké »

Et j'avais posé une question, quel est son nom ? Merci
Emmanuel, Jésus, Issa....il semble que le nom ne soit pas une référence très fiable selon les époques, ce qui compte c'est son enseignement.

Fraternellement.

Hans

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 août16, 12:35

Message par Hans »

Arké a écrit : Emmanuel, Jésus, Issa....il semble que le nom ne soit pas une référence très fiable selon les époques, ce qui compte c'est son enseignement. Fraternellement.
D'accord, la lettre parle de Jésus-Christ.
C'est vrai que le nom n'est pas la priorité, mais je ne vais pas non plus t'appeler Léandro à la place d'Arké...
Emmanuel est son nom spirituel pour nous dire que "Dieu est avec nous".
Oui son enseignement est important, ceux qui le suivaient étaient "disciples" et "amis".

Cordialement

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 août16, 12:41

Message par Arké »

Oui son enseignement est important, ceux qui le suivaient étaient "disciples" et "amis".
C'est toujours le cas !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août16, 00:57

Message par MonstreLePuissant »

Le contenu de la lettre est évidemment sans intérêt. C'est un méli-mélo incompréhensible. Aucune personne sérieuse n'accorderait foi à un texte pareil envoyé par email de surcroît. Comment espère t-il avoir une réponse ? Il n'a même pas un talent d'écrivain.

Des hommes comme Jésus, Gandhi, Bouddha, Martin Luther King, Nelson Mandela sont rentrés dans l'histoire parce qu'ils ont enseigné aux hommes chacun à leur façon quelque chose de nouveau, PAR LEURS ACTIONS, quelque chose d'une grande spiritualité. Ce P-A ne fait absolument rien qui mériterait une reconnaissance quelconque. Ses écrits ne sont lus que par ses quelques adeptes, et sa mort comme sa vie passeront totalement inaperçue.

Son visage n’apparaît même pas sur internet là où selon ses adeptes, il est censé être venue dans le cloud informatique. C'est dire à quel point son existence est insignifiante. Même pas de page Wikipedia. Un site internet qui lui est dédié. L'insignifiance de cet homme est la preuve la plus évidence que ce n'est qu'un escroc et un charlatan.

La Bible décrit le Fils de l'homme venant sur des nuées du ciel avec puissance et grande gloire, accompagné de ses anges.

Ce P-A n'a à l'évidence ni puissance, ni gloire, ni anges. Je veux bien voir la tête de ses adeptes quand il mourra sans avoir changé quoi que ce soit à la marche du monde.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 août16, 01:02

Message par Arké »

Une fois de plus, je vous demande de citer les passages qui ne seraient pas conformes à la parole de Dieu.
Mais une fois de plus, vous n'en dites rien, preuve que vous n'avez dans le coeur que l'envie de décrédibiliser cet homme gratuitement, sans aucune espèce de preuve.
Vous n'êtes vraiment pas crédible Monsieur le Monstre !

Ft.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août16, 01:16

Arké a écrit :Une fois de plus, je vous demande de citer les passages qui ne seraient pas conformes à la parole de Dieu.
Mais une fois de plus, vous n'en dites rien, preuve que vous n'avez dans le coeur que l'envie de décrédibiliser cet homme gratuitement, sans aucune espèce de preuve.
Vous n'êtes vraiment pas crédible Monsieur le Monstre !
Mais au contraire, tout ce texte est conforme à la parole de Dieu. A cette parole plus précisément :

(Matthieu 24:23-25) 23 “ Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus.
Arké a écrit :Vous n'êtes vraiment pas crédible Monsieur le Monstre !
Plus crédible en tout cas que quelqu'un qui affirme que Le Fils de L'homme Pierre-Ali est descendu dans le Cloud informatique. Où sont la puissance, la grande gloire, et les anges ? Me crois tu a ce point stupide que je ne sois pas capable de comprendre ce que signifie « puissance et grande gloire », et « anges » ?

Où sont les anges de P-A venus moissonner la terre ? Où est sa puissance, dans son clavier d'ordinateur ? Où est sa gloire ? Dans ses toilettes, quand il est enfermé tout seul, parce qu'en dehors de ça, sa gloire affiche 0 au gloiromètre.

Arké, ton P-A mourra tôt ou tard, et ta déception sera proportionnelle à ta crédulité. Tu te rendras compte que c'était un fou, un escroc, et un charlatan.

Il n'a même pas le courage de se présenter sous son vrai nom et utilise un pseudonyme : Pierre-Ali PÄMOUNC. C'est pathétique !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 août16, 01:39

Message par Arké »

Où sont les anges de P-A venus moissonner la terre ? Où est sa puissance, dans son clavier d'ordinateur ? Où est sa gloire ? Dans ses toilettes, quand il est enfermé tout seul, parce qu'en dehors de ça, sa gloire affiche 0 au gloiromètre.
Les anges sont les hommes qui obéissent au Seigneur, les fils de Dieu.
Sa puissance est dans la vérité annoncée, qui effacera les mensonges et les scandales d'ici peu.
Sa Gloire est en Dieu, et sa lumière est bien visible pour ceux qui voient au delà des apparences.

Le problème est que cette lumière n'est pas visible par ceux dont l'orgueil les aveugle, c'est triste mais c'est ainsi que le bon grain et l'ivraie se dissocient.

fraternellement.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août16, 02:02

Arké a écrit :Les anges sont les hommes qui obéissent au Seigneur, les fils de Dieu.
Donc, tu es un ange... :lol:
Arké a écrit :Sa puissance est dans la vérité annoncée, qui effacera les mensonges et les scandales d'ici peu.
Et bien c'est mal parti ! Il mourra sans avoir rien effacé et rien changé. Et l'histoire ne retiendra même pas son nom. Et toi tu auras l'air ridicule.
Arké a écrit :Sa Gloire est en Dieu, et sa lumière est bien visible pour ceux qui voient au delà des apparences.
Le problème est que cette lumière n'est pas visible par ceux dont l'orgueil les aveugle, c'est triste mais c'est ainsi que le bon grain et l'ivraie se dissocient.
Tu contredis la Bible :

(Révélation 1:7) 7 Regardez ! Il vient avec les nuages, et tout œil le verra, et ceux qui l’ont transpercé ; et toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine de chagrin à cause de lui. Oui, amen.

Tu vois, ce n'est pas seulement réservé à quelques élus.

Mais dis moi, pourquoi ce charlatan qui se fait passer pour Jésus utilise t-il un pseudonyme et non pas son vrai nom ? A t-il peur que l'on ne découvre qui il est vraiment ? Quelles atrocités il a commises ? Quel fortune il cache ? N'est ce pas déjà le signe qu'il y a qu'il y a quelque chose de louche ?

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 août16, 05:21

Message par Arké »

Les anges sont les hommes qui obéissent au Seigneur, les fils de Dieu.]
Donc, tu es un ange... :lol:
C'est bien, tu progresse.

Sa puissance est dans la vérité annoncée, qui effacera les mensonges et les scandales d'ici peu.
Et bien c'est mal parti ! Il mourra sans avoir rien effacé et rien changé. Et l'histoire ne retiendra même pas son nom. Et toi tu auras l'air ridicule.

Aurais-tu un esprit de python ? Tu fais de la voyance ?

Sa Gloire est en Dieu, et sa lumière est bien visible pour ceux qui voient au delà des apparences.
Tu contredis la Bible :
(Révélation 1:7) 7 Regardez ! Il vient avec les nuages, et tout œil le verra, et ceux qui l’ont transpercé ; et toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine de chagrin à cause de lui. Oui, amen.
Les anges le voient et le reconnaissent, les autres le voient et le rejettent car ils ne voient pas la lumière qui émane de cet homme.
Jean 8:43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.

86. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse(8), et, auprès d’elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes: «Ô Dûl-Qarnayn! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard».

87. Il dit: «Quant à celui qui est injuste, nous le châtierons; ensuite il sera ramené vers son Seigneur qui le punira d’un châtiment terrible.

Mais dis moi, pourquoi ce charlatan qui se fait passer pour Jésus utilise t-il un pseudonyme et non pas son vrai nom ? A t-il peur que l'on ne découvre qui il est vraiment ? Quelles atrocités il a commises ? Quel fortune il cache ? N'est ce pas déjà le signe qu'il y a qu'il y a quelque chose de louche ?
Apocalypse 19:12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ;

Ft.

Répondre