Pat1633 a écrit :Bientôt ils feront encore plus que cela, ils persécuteront de plein fouet le peuple de Dieu …

Pat1633 a écrit :Bientôt ils feront encore plus que cela, ils persécuteront de plein fouet le peuple de Dieu …
Et sans la faute d'orthographe , tu en as beaucoup à me proposer ?agecanonix a écrit : ↑14 déc.22, 22:10 Tu as raison, avec une telle faute d'orthographe, tu ne l'as jamais vu.![]()
![]()
Relis bien , ici on parle de la TG certe mais il ne s'agit pas de la section "Enseignement" !
Autrement dit tu brasses du vent !Pat1633 a écrit : ↑14 déc.22, 02:41 Ça ne me fait aucune heure de prédication
Que les gens écoute ou pas ça m’est égale
Le but est que tout les humains sois renseigner pour pouvoir devenir l’ami de Dieu et avoir un avenir eternelle
Que ceux que ça intéresse tant mieux
Personne ne pourra dire « je n’ai pas été informé »
keinlezard a écrit :Quel est donc ton but et ton intéret ???
Je n'ai pas parlé des citations bibliques mais desphilippe83 a écrit : ↑15 déc.22, 05:10 Papy bonjour.
Avec tout le respect que je te dois, tu vas sur le site JW.ORG tu vas dans la barre de recherche et tu pianote sur ton ordinateur 'notre Seigneur Jésus-Christ' et tu vois si cette expression n'est jamais utiliser dans nos publications. Ensuite si tu es honnête ce que je ne doute pas tu viens nous faire ton compte rendue ici. Et la prochaine fois tu feras attention à pas dire des bêtises plus grosse que toi...Avec tout mon respect.
Et un plus gros éléphant pour se doucher.MonstreLePuissant a écrit : ↑14 déc.22, 23:56![]()
Il croit sûrement qu'il aura un meilleur terrain et une plus grosse maison dans le futur paradis terrestre.
Agécanonix est plus prompt a souligner une faute d'orthographe que d'analyser les écrits de ses gourous.
puis en francaisJehovah Is Helping You to Succeed
HOW JEHOVAH MAKES YOU SUCCESSFUL
en anglais, la signification est plus proche de réussir, y arriver, parvenir , atteindre , succésJéhovah peut t’aider à endurer avec courage
COMMENT JÉHOVAH PEUT-IL T’AIDER À ENDURER AVEC COURAGE ?
Déshonoré pour le nom de Jésus......pas celui de Jéhovah !
Eh oui, toujours le problème de cohérence des TJ .. ici c'est pat qui tombe dedans .. mais clairement tout nos TJ du forum tombent régulièrement se prenant les pieds dans le tapis de la cohérence
keinlezard a écrit : ↑16 déc.22, 20:18 Hello,
Eh oui, toujours le problème de cohérence des TJ .. ici c'est pat qui tombe dedans .. mais clairement tout nos TJ du forum tombent régulièrement se prenant les pieds dans le tapis de la cohérence
Les TJ expliquent le plus sérieusement du monde être persécuté parce que portant le nom de Dieu ...
or Christ est clair ce sont ceux qui portent son nom et non celui de Dieu qui sont persécutés.
Maintenant ce sera peut être le fruit d'une """""nouvelle lumiere"""""" , "une nouvelle compréhension"""""
les TJ découvrirons qu'ils sont trinitariens sans le vouloir à l'insu de leur plein gré ...
car , en effet , si les témoins de jéhovah se disent persécuté à cause du nom de Dieu
et que Christ dit , et Dieu la conservé dans la Bible , donc au sens TJ c'est forcément vrai aussi , "Vous serez persécuté à cause de mon nom" ... alors il faut en conclure que Christ et Dieu sont la même et unique personne !!
Cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 6 invités