Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
alexislh a écrit :aucun rapport avec le sujet de grandvent, crée un sujet sur les tombeau (explique aussi , car je ne voie pas de quoi tu veux parler) et arrête de polluer se sujet.
c'est sur... mais le topic reste quand même je questionne les athés alors j'ai le droit de te questionné non? ou es le problême ???je dérange votre atmosphère je la pollue c'est vrai tu me l'as dis. mais cela me passe 10 pieds dans les airs.. l'enjeu est trop important pour m'attardé a ce légé détail.tu sais.. a force de se faire rentrrer dedans par des gens mal intentionné ont devient indifférent avec le temps. et Seigneur a subbit pire alors c'est vraiment très peu a copmparer a ce que lui a vécu..je me console en lui..c'est lui le KING
Modifié en dernier par petite fleur le 25 nov.09, 03:16, modifié 1 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
Mais tu t'arretes jamais ? Crée un topic si tu a des questions a poser en expliquant bien ou attend que la question posée en page 1 ai une réponse pour changer la discution de se sujet.
alexislh a écrit :Mais tu t'arretes jamais ? Crée un topic si tu a des questions a poser en expliquant bien ou attend que la question posée en page 1 ai une réponse pour changer la discution de se sujet.
j'en est posé une j'attends la réponse en attendant ont cause sa s'appel du partage il fait beau par chez toi?
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
Crée un topic et je me ferai une joie de répondre a tes questions, mais les réponses réponses ici doivent concerner le sujet de grandvent et tes questions n'ont strictement aucun rapport avec le sujet des nombres traité ici.
alexislh a écrit :Crée un topic et je me ferai une joie de répondre a tes questions, mais les réponses réponses ici doivent concerner le sujet de grandvent et tes questions n'ont strictement aucun rapport avec le sujet des nombres traité ici.
je ne crois pas que sa dérange mon frère plus que sa moi plutôt toi que sa dérange plus que lui enfin c'est mon humble impression.ont questionne les athés ou ont les questionnes pas? qu'es tu en penses? sa me donne le gout oui de vous questionné a mon tour.et quoi que tu fasses quoi que tu dises tu ne me détournera pas de ma mère..Dieu nous demande de prendre soin de son bien de sa création pas de la détruire.mon ami. obéir a Dieu ou aux hommes? tu connais ma réponse.
grandvent a écrit :Par cette question je m'adresse surtout aux athées versés dans la philosophie, (ainsi qu'aux autres si le coeur leur en dit, sachant que ça va être difficile pour eux de trouver la réponse).
Si cinq fois quatre font vingt (5x4=20)
En est t-il de même, pour neuf fois quatre qui font trente six (9x4=36)
Ou en plus simple.
Si, huit fois dix font quatre vingts (8x10=80)
En est t-il de même, pour huit fois douze qui font quatre vingts seize (8x12=96)
Le titre est bien Je questionne les athées donc grandvent pose une question aux athées. Si tu as de si gros problèmes de comprehension demande en MP mais ne polue pas tous les topics.
Shan a écrit :Rappel du sujet pour petite fleur :
Le titre est bien Je questionne les athées donc grandvent pose une question aux athées. Si tu as de si gros problèmes de comprehension demande en MP mais ne polue pas tous les topics.
oui et personne connais la réponse alors ont a passé a une autre question il est ou le problême? pourquoi ouvrir un autre topic quand celui-ci existe déja?
Parce que c'est comme ça que ça marche sur un forum. Si tu considères le sujet clos, n'y répond plus. Moi j'attend toujours la réponse alors si ta question n'a aucun rapport avec le sujet tu ouvres un autre topic. Si les gens n'y répondent pas c'est que ça ne les intéressent pas (cf. ton topic dans science & religion) et donc tu ne vas pas leur pourrir leur autres sujets (pour lesquel ils peuvent avoir un certain intérêt) avec les mêmes questions.
Tu n'as pas besoin de répondre à ce message (si vraiment tu en ressens le besoin, tu le fais en MP).
Shan a écrit :Parce que c'est comme ça que ça marche sur un forum. Si tu considères le sujet clos, n'y répond plus. Moi j'attend toujours la réponse alors si ta question n'a aucun rapport avec le sujet tu ouvres un autre topic. Si les gens n'y répondent pas c'est que ça ne les intéressent pas (cf. ton topic dans science & religion) et donc tu ne vas pas leur pourrir leur autres sujets (pour lesquel ils peuvent avoir un certain intérêt) avec les mêmes questions.
Tu n'as pas besoin de répondre à ce message (si vraiment tu en ressens le besoin, tu le fais en MP).
ha c'est peu être parce que je sais la réponse qu je ne suis pas la seul qui avons passé a autre chose..mais je ouvre un topic si cela dérange affreusement. je reste pas accrocs jpasse a autre chose quand le biberon est bu ont prend le steak entre nous il serais impoli de ne pas répondre a mes interlocueteurs n'est ce pas? mais je suis coupable
Modifié en dernier par petite fleur le 25 nov.09, 03:59, modifié 1 fois.
Si tu connais la réponse alors je t'en prie : partage donc ton immense savoir avec les humbles vers de terre que nous sommes. Sinon, effectivement il vaudrait mieux que tu ouvres un autre sujet... en respect avec la charte.
Shan a écrit :Si tu connais la réponse alors je t'en prie : partage donc ton immense savoir avec les humbles vers de terre que nous sommes. Sinon, effectivement il vaudrait mieux que tu ouvres un autre sujet... en respect avec la charte.
non c'est vous les grosses têtes alors patienté ou creusez-vous les méninges.. attendons le chef du topic.
La réponse est : je fais perdre du temps aux athées avec une question à la noix et sans interet pour qu'ils aient moins le temps d'analyser l'islam parce qu'à force c'est soulant d'affirmer sans preuves et de voir les athées le remarquer !!!
Cloturont ce topic puisqu'il ne sert plus à rien ! Enfin, c'est une suggestion...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
Tiens, je ressors ce sujet sans intérêt parce que j'ai reçu la réponse de l'énigme par mp:
je vous cite ce que j'ai reçu:
grandvent a écrit :Bonsoir tguiot, comme promis je te communique la réponse.
J'ai déjà précisé que le lien ou le rapport est dans le RESULTAT et j'ajoute pour vous aider que j'ai écrit les chiffres en toutes lettres, j'aurai bien pu m'en passer
Si cinq fois quatre font vingt (5x4=20)
En est t-il de même, pour neuf fois quatre qui font trente six (9x4=36)
Ou en plus simple.
Si, huit fois dix font quatre vingts (8x10=80)
En est t-il de même, pour huit fois douze qui font quatre vingts seize (8x12=96)
J'espère avoir été plus que clair.
la réponse est: il n'en est pas de même.
Cordialement.