Bonjour à tous,
Je reposte ici mon commentaire de l'autre jour puisque personne n'y a répondu
J'en profite pour répéter que ce fil est illisible pour moi. J'ai mal à la tête simplement en voyant la page s'afficher donc je répète au cas où : les changements de police permanent dans un texte, les changements de couleur, les alternances gras/normal, les émoticons en grand nombre où les signatures avec animation sont quasiment impossibles à lire ou très perturbantes pour les daltoniens, astigmates et autres personnes ayant des problèmes visuels de ce type.
C'est dommage mais je suis obligé de zapper des pages entières de commentaire à cause de ça
Repostage :Paul dit :
Romains 15:6 Louis Segond Bible (1910)
afin que tous ensemble, d'une seule bouche, vous glorifiiez le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ.
2 Corinthiens 1:3 Darby Bible (1859 / 1880)
Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le père des miséricordes et le Dieu de toute consolation,
2Corinthiens 11:31 Darby Bible (1859 / 1880)
Dieu et Père du Seigneur Jésus (lui qui est béni éternellement), sait que je ne mens point.
Ephésiens 1:3 Darby Bible (1859 / 1880)
Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes en Christ;
Philippiens Darby Bible (1859 / 1880)
et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
Colossiens 1:3 Darby Bible (1859 / 1880)
Nous rendons grâces au Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, priant toujours pour vous,
Pierre dit :
1Pierre 1:3 Darby Bible (1859 / 1880)
Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés pour une espérance vivante par la résurrection de Jésus Christ d'entre les morts,
Jean dit
Apocalypse ou Révélation 1:6
Darby Bible (1859 / 1880)
-et il nous a faits un royaume, des sacrificateurs pour son Dieu et Père; -à lui la gloire et la force aux siècles des siècles! Amen.
Le Christ glorifié dit :
Apocalypse ou Révélation 3:2 Darby Bible (1859 / 1880)
Sois vigilant, et affermis ce qui reste, qui s'en va mourir, car je n'ai pas trouvé tes oeuvres parfaites devant mon Dieu.
3:12 Celui qui vaincra, je le ferai une colonne dans le temple de mon Dieu, et il ne sortira plus jamais dehors; et j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la cité de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nouveau nom.
Qui sont les menteurs ? Ceux qui disent comme Paul, Pierre, Jean et le Christ lui même que Dieu est le Dieu et Père de Jésus ?
Qui sont les chrétiens ? Ceux qui croient aux paroles du Christ et de ses apôtres ou ceux qui les contredisent ?
Bonne journée,
Pierre