Bon je retourne aux fourneaux.

On n'est plus du temps de Paul et l'église n'existe plus. Donc, tu es CORRECT......Sauf que tu n'as pas la Base des Écrits et que tu nages dans des interprétations ésotériques nébuleuses. Va suivre un cours SOLIDE dans une université... Ça va t'aider à faire le contour (le cadre élémentaire des Écrits). AVANT d'essayer de faire de la trigonométrie, il faut comprendre que 2 X 1 = 2prisca a écrit :12 "Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence."
![]()
Bon je retourne aux fourneaux.
Perdu ? Si ça vous rassure !!prisca a écrit :Pas de problème agecanonix chacun est libre de ses idées, et ses arguments.
Maintenant à vous voir un peu perdus j'ai voulu vous porter ma contribution.
A vous de faire vos libres choix.
Tu n'as pas une base solide pour comprendre la Bible.. Tu es donc handicapé.prisca a écrit :Mon genre dénature ce que je dis, être femme n'est pas signe de crédit.
Maintenant me comparer à une personne handicapée, c'est un peu fort de café.
prisca a écrit :Mon genre dénature ce que je dis, être femme n'est pas signe de crédit.
Maintenant me comparer à une personne handicapée, c'est un peu fort de café.
toutatis a écrit : Tu n'as pas une base solide pour comprendre la Bible.. Tu es donc handicapé.
Tout comme je n'ai pas de base solide pour piloter un 747. Je suis donc handicapé.......
medico,medico a écrit :Alors toujours pas de réponse pour m'expliquer la différence entre les 144 m et la grande foule ?
medico a écrit :Désolé je n'ai pas vue cette démonstration , elle devait être vraiment faible si démonstration il a eu ?
tss tss tss..homere a écrit :
En Révélation 7:15, la grande foule se trouve "devant le trône de Dieu", à savoir au même endroit que les 144000 (14:3). On en déduit donc que ce lieu se trouve au ciel et pas sur la terre.
En Révélation 7:17, Jésus guide la grande foule "vers des sources d'eaux de la vie", or ces sources, selon Révélation 22:1, se trouvent près du trône de Dieu, donc au ciel.
En Révélation 7 ,14 , les membres de la grande foule "ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l’agneau", tout les âmes des martyrs au ciel, a qui il fut donné à chacun une robe blanche (si la robe est blanche, c'est qu'elle a été blanchie).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités