1975 la fin du monde

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 10 nov.16, 00:33

Message par jerzam »

Incroyable la modération en mode temoin de jehovah. Vous avez l'exclusion dans le sang.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.16, 03:24

Message par RT2 »

jerzam a écrit :Incroyable la modération en mode temoin de jehovah. Vous avez l'exclusion dans le sang.
ça s'appelle juste la discipline ou le respect des règles.

RT2

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.16, 05:59

Message par Sibbekaï Houshatite »

medico a écrit :Le sujet n'est pas la personne et comme tu ne veux rien comprendre après plusieurs contingentements un petit retour dans cette section de quelque jour te feras que du bien.
attention, y en a qui font finir dans la p'tite salle.. !!

..

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.16, 06:52

Message par toutatis »

RT2"]
jerzam a écrit :Incroyable la modération en mode temoin de jehovah. Vous avez l'exclusion dans le sang.
ça s'appelle juste la discipline ou le respect des règles.

RT2[/quote]
---------------------------------

c'est quand même bizarre qu'on a jamais sanctionné les Témoins qui ont faits des insultes ou des jeux de mots à double sens...... :accordeon: :accordeon: :accordeon:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 10 nov.16, 08:52

Message par medico »

Il suffit de relire la charte qui dit entre autre que les membres ne sont pas le sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.16, 12:27

Message par jerzam »

Oui je vois ca. Vous appliquez les choses à la lettre. Un peu comme la bible. À la mode pharisienne. La justice, la miséricorde vous ne connaissez pas. Vous connaissez plutôt est ce qu'on peut avoir une barbe ou pas. Ai je le droit d'avoir un tatouage? A t'on le droit d'écouter du rock? Ai je le droit d'utiliser une tour de garde comme torche c.. si je suis en plein désert?

Heureusement que le monde entier ne sera jamais entre les mains des témoins de Jéhovah. Apprenez la justice et la miséricorde. Et arrêtez avec votre dixième de l'aneth etc

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.16, 20:38

Message par papy »

jerzam a écrit :Oui je vois ca. Vous appliquez les choses à la lettre. Un peu comme la bible. À la mode pharisienne. La justice, la miséricorde vous ne connaissez pas. Vous connaissez plutôt est ce qu'on peut avoir une barbe ou pas. Ai je le droit d'avoir un tatouage? A t'on le droit d'écouter du rock? Ai je le droit d'utiliser une tour de garde comme torche c.. si je suis en plein désert?

Heureusement que le monde entier ne sera jamais entre les mains des témoins de Jéhovah. Apprenez la justice et la miséricorde. Et arrêtez avec votre dixième de l'aneth etc
:mains:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.16, 23:07

Message par Sibbekaï Houshatite »

RT2 a écrit :ça s'appelle juste la discipline ou le respect des règles. RT2
vous aimez bien discipliner les autres !!

ça aide à se sentir plus juste....

..

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 nov.16, 00:26

Message par Liberté 1 »

RT2 a écrit :ça s'appelle juste la discipline ou le respect des règles. RT2
Sibbekaï Houshatite a écrit :vous aimez bien discipliner les autres !!
Comment se fait-il qu'il n'y ait que des TJ qui ont reçus le pouvoir de discipliner les autres dans toutes les sections ? :hum:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 nov.16, 00:50

Message par Gérard C. Endrifel »

Liberté 1 a écrit :Comment se fait-il qu'il n'y ait que des TJ qui ont reçus le pouvoir de discipliner les autres dans toutes les sections ? :hum:
Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.16, 04:26

Message par RT2 »

jerzam a écrit :Oui je vois ca. Vous appliquez les choses à la lettre. Un peu comme la bible. À la mode pharisienne. La justice, la miséricorde vous ne connaissez pas.
Et une calomnie de plus de la part de jerzam...décidemment ta haine des TJ t'aveugle.

RT2

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.16, 08:15

Message par jerzam »

RT2,

Ou ai je calomnié. Dis le moi car j'aime bien être le plus honnête possible. Merci d'avance RT2

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 nov.16, 07:02

Message par chrétien2 »

jerzam a écrit :Oui je vois ca. Vous appliquez les choses à la lettre. Un peu comme la bible. À la mode pharisienne. La justice, la miséricorde vous ne connaissez pas. Vous connaissez plutôt est ce qu'on peut avoir une barbe ou pas. Ai je le droit d'avoir un tatouage? A t'on le droit d'écouter du rock? Ai je le droit d'utiliser une tour de garde comme torche c.. si je suis en plein désert?

Ce que je vois, dans tes paroles (et sans te juger), c'est que tu n'as pas compris ce qu'est d'être un serviteur de Jéhovah (comme moi avant)...

Je t'invite, en toute amitié, à lire 2 Corinthiens 1:24.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.16, 10:54

Message par jerzam »

Les dernières tour de garde vont plutôt dans mon sens que dans le tiens chretien2. Avec des articles pour savoir comment s'habiller, quel maillot de bain portée, a t'on le droit de porter la barbe ou pas? Etc. Reviens sur terre tu es dans une secte.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 nov.16, 03:24

Message par chrétien2 »

Ce ne sont pas les TG que tu devrais lire, mais la Bible. mais malheureusement, tu lis les TG pour les critiquer au lieu de lire le livre de Dieu...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre