slamani a écrit :
Pourquoi tu me réponds par des question samuel777444??!!
Réponds a ma question aprés je répondrai a tes questions
Pourtant elle est plutot simple la question, ou deux... non?

L'homme peut il être parfait?
Jésus est-il un homme?
slamani a écrit :
Pourquoi tu me réponds par des question samuel777444??!!
Réponds a ma question aprés je répondrai a tes questions
Imperiocristo a écrit : Il n'a jamais péché tu a oublié ? , sort moi un homme qui n'a jamais péché ! .
Imperiocristo a écrit :Il est complètement a côté de la plaque oui
C'est vérifié, toi dont les sources sont des personnes vendues aux wahabbites (Esposito)indian a écrit :
Vérifiez
eric121 a écrit : C'est vérifié, toi dont les sources sont des personnes vendues aux wahabbites (Esposito)
Ah bon?indian a écrit :comme si je me fiais qu'à un seul mec pour savoir![]()
![]()
Oui. Toutes les autres.Etoiles Célestes a écrit : Ah bon?
Balahu'la n'est pas complet, il te faut d'autres sources?
Ah ben oui c'est vrai... j'suis con en même temps.indian a écrit :Oui. Toutes les autres.
Baha'u'llah , si je ne m'abuse, n'a jamais eu la prétention d'être complet.
Même qu'il annonce q'une autre manifestation divine sera. c'est tout dire.
Si j'ai bien compris, tu veux dire que Dieu s'est fait homme [Jésus]n'est pas un acte d’imperfection...parceque Jésus-Christ n'a jamais péché et l'imperfection de l'homme est le péché.samuel777444 a écrit :J'ai dit l'imperfection de l'homme est le péché. Jésus-Christ n'a jamais péché. ( A part des poissons)
Plus explicitement: l'homme est un être charnel(corp) et spirituel(âme). Chaque homme (âme) est privé de la gloire de Dieu depuis Adam. C'est une loi universel, on naît tous pécheur, et c'est le péché qui nous sépare de Dieu.
Jésus-Christ n'a jamais péché car il n'est pas privé de la gloire de Dieu, il n'a pas été engendré par la chair, il a quitté la gloire de Dieu et est la gloire de Dieu. Que Dieu est introduit Jésus-Christ dans un corp d'homme (enveloppe) ne fait pas de Jésus-Christ quelqu'un d'imparfait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], SemrushBot et 31 invités