et je ne me permettrais pas de dire et écrire le contraireArké a écrit : Je suis effectivement un type qui se nomme Arké ! Et Mr Jung est un homme de bien.
Ft.

et je ne me permettrais pas de dire et écrire le contraireArké a écrit : Je suis effectivement un type qui se nomme Arké ! Et Mr Jung est un homme de bien.
Ft.
L'homme qui a reçu de Dieu les révélations utiles pour le rassemblement des croyants !Oiseau du paradis a écrit :Et qui parlait à travers le message que tu disais ne pas être de toi mais qui fut exprimé en utilisant ton pseudo ?
Il y a des choses que nous rendons publiques et d'autres qu'il ne serait pas bon d'annoncer à l'avance.indian1indian1 a écrit :Bonjour Akré,
Et cette grande joie qui vous dans cet état, comment se met elle en oeuvre pour vous?
Quels sont vos actions et surtout qu'elles en sont les effets, les fruits, les conséquences pour les autres?
Quelles causes êtes vous?
Quels sont les causes que vous défendez et qui vous sont cheres?
Sur qui pensez vous avoir le plus d'effets positifs?
Etes- vous impliqué dans différentes organisation par exemple?
Merci, Bien à vous , paix.
David
Arké a écrit :
La joie se manifeste sous la forme d'une banane en travers de la face !
Ft.
En effet ! C'est pourquoi le Mahdi vient avant !JPG a écrit :Quand le Christ revient, ce sera pas pour livrer un message mais pour nettoyer la place.
»JP
Non, j'écris aussi, J'annonce la bonne nouvelle avec ma bouche.donc vous ne faites que sourire. point?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités