La vérité sur les TÉMOINS DE JÉHOVAH

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La vérité sur les TÉMOINS DE JÉHOVAH

Ecrit le 01 août17, 21:39

Message par Logos »

Merci pour ces informations très intéressantes. :mains:

BuddyRainbow

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 01 août17, 21:49

Message par BuddyRainbow »

Arrêtez donc de jouer la comédie et modifiez votre statut. Le masque est tombé depuis longtemps. Snake ! :lol:
Le dieu de ce système de choses a aveuglé l’intelligence des incrédules - 2 Co 4:4

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août17, 22:48

Message par Logos »

Désolé mais je suis officiellement Témoin de Jéhovah alors je n'ai pas à modifier mon étiquette ni mon épinglette. En revanche j'ai retiré de ma signature l'adresse de JW.org dont je faisais naguère la promotion.

Bien à vous.

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août17, 22:58

Message par Mikaël Malik »

Logos a écrit :Merci pour ces informations très intéressantes. :mains:
Je vous en prie :)

C'était simplement pour montrer que le mensonge de la société par ses présidents ou ses responsables actuels n'étaient pas une première, Jackson n'a fait que reproduire ce que ses prédécesseurs avaient déjà produit, tous ont menti de façons conscientes et volontaires devant un tribunal, de Russell (blé miraculeux, etc.) à Jackson, jurant sur la Bible (que nous ne sommes pas les seuls que Dieu...) contredisant totalement les affirmations de la TdG.

Le problème avec le mensonge, c'est qu'il faut toujours en rajouter pour (garder la tête haute), la parole est très claire : dehors les chiens et.......... ceux qui aiment et pratiquent le mensonge :Bye:

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août17, 23:37

Les Deux Raisons pour Lesquelles les Témoins de Jéhovah Français Sont Si Endoctrinés

Il y a deux raisons principales pour lesquelles les Témoins de Jéhovah Français sont si endoctrinés.

+

La Vérité sur les Témoins de Jéhovah en 3 Minutes

voici la Vérité sur les Témoins de Jéhovah en 3 Minutes. Les témoins de Jéhovah eux-mêmes ne connaissent pas les choses cachées de leur propre religion. Méfiez-vous d’eux car ils sont des ignorantes victimes endoctrinées qui vous vende leur secte sans le savoir.

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août17, 23:58

Message par papy »

BuddyRainbow a écrit :Arrêtez donc de jouer la comédie et modifiez votre statut. Le masque est tombé depuis longtemps. Snake ! :lol:
En parlant de masque , comment se porte le votre ?
TdG 15/03/1996 p17
Par ailleurs, le chrétien fidèle à l’organisation visible de Jéhovah ne fraie pas avec les apostats ni ne cherche, par curiosité, à savoir ce qu’ils ont à dire
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août17, 00:38

TdG 15/03/1996 p17
Par ailleurs, le chrétien fidèle à l’organisation visible de Jéhovah ne fraie pas avec les apostats ni ne cherche, par curiosité, à savoir ce qu’ils ont à dire
S'ils étaient aussi sûrs de leur religion qu'ils le prétendent viendraient-ils ici pour se défouler sur les autres, avec pour la plupart du temps, une juste remise en place en bonne et due forme de leur théorie qui ne tient pas debout sans les TdG devant la parole qui parle plus clairement que la théorie scabreuse et antéchrist de la Société ?.

C'est le doute sur la probité, la fiabilité et la fidélité de cette organisation qui fait que l'on commence à chercher et à aller voir ailleurs ce qui se dit sur elle.

Répondre