C'est ici que l'univers départage le réalisme du solipsisme comme paradigme philosophique.

Tu te souviens de définition de solipsisme?Mais toi, tu vois donc la conscience dans le cerveau? Comment expliques-tu dans ce cas être toi et pas autrui?
.: le contenu d'existence ne peut démontrer l'existence, pour un X donné
Ma vérité est de t'avoir lu pour le peu que tu as émis.Crosswind a écrit :Oui, tu as raison. Chacun son solipsisme. Euh non, sa métaphysique? Rho flûte toujours pas. A chacun Ta Vérité. C'est ça !
Tu es un Nobel du net. L'un des tout meilleurs. Je te garde sous le coude, oh oui
Tu résistes au diagnostic?Crosswind a écrit :J'aimerais pouvoir voir à travers les jupes des filles, piquer les sucreries que je veux dans la bonbonnière, et être immortel roi de M31.
Ta vérité m'y aidera.
GY.KRO.WA
Mes fortes certitudes me font comprendre que toi avec ton monde à objectivité faible tu CROIS que la réalité est plus spirituelle ( incognoscibleCrosswind a écrit :Une objectivité faible, maître, est toute objectivité qui sort de vos fortes certitudes. Mais votre démonstration en faveur de Votre Vérité fut telle que j'ai honte de m'être exprimé, et cours me faire fouetter.
Quoi? Que le cantique du quantique est plus spirituel que matériel ou que je perce ton inconscient?Crosswind a écrit :Oui, bien sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités