diffusion des vidéos de l'avion s'écrasant sur le Pentagone

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 19 mai06, 11:17

Message par IIuowolus »

C'est qu'une liste de noms...

Dans la table d'émeraude qui révéle les secrets et la vérité de l'univers,
il dit qu'une chose ne peux se manifester si elle à pas deux pôle qui la fait vibrer...

D'un côté on à l'information, mais de l'autre on a pas la vague que ça déclenche.

Désolez de me répéter mais chaque fois qu'on voit les cérémonie du 11 septembre à New-York, on voit pas celle de Wachington.

on a pas non plus de stéle, ou de croix pourtant aux bords de tout les routes dangereuses les plaque stéle et croix fleurissent.

On a pas non plus de fleur... moi je connais la tombe d'un aviateur qui s'est scrach dans la foret y'a 50 ans, c'est à 2 heures de marche de tous
donc 4 heures aller retour, chaque années elle est fleuris.
Je connais aussi un autre gars qui tout les samedi fait le dernier chemin que sa fille à fait avec un bouquet de fleur.
Donc à moins que les 64 passages soit orphelin.


L'opinion publique qui dit que c'est pas un avion mais un missile
et les amis, parents ou conjoint de victimes, il sont là il disent rien,
comme s'il acceptait qu'on les tue une deuxième fois et qui prends leur défense une caméra du pentagone...

C'est comme si j'avais un corps mais pas l'arme du crime,
C'est pas normal...

Et là c'est pas le hasard, ni un coincidence, c'est carrement du sabotage.

ça me rapelle la femme qui pleurait devant les caméra du monde entier et qui disait à la planête que le regime de Saddam Hussein était le pire régime de la terre, cette affaire avait déclencher l'assemblé extraordinaire
de l'ONU qui avait donner le feux vert de la premier guerre du golf.
10 ans après on a appris que c'était un comedienne engager par le cabinet de communication de la maison blanche...

Pourtant encore aujourd'hui 98% de la population est perçoider que la communauté international est aller en Irak parce qu'il avait envahis le Koweit. Même aprés les campagnes américains contre la guerre en irak 55% des américain qui croie qu'il sont aller en Irak pour chasser les terroristes et trouvé des bombes atomiques et chimiques...

Mais bon faut que je me fasse une raison...
la vérité les gens s'en fout à partir du moment ou il peuvent se reconforter en croyant contrôler leur univers.

Ha Dieu la dit c'est que ça doit être vrai, Ha il ont dit au téléjournal c'est que ça doit être vrai...

Bref... les moutons et leur berger.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 19 mai06, 19:07

Message par ahasverus »

John a écrit : Je vois pas de nom arabes ????
Ben c'est evident, al Queda les a convaincu de rester chez eux ce jour la :lol:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 19 mai06, 19:37

Message par ahasverus »

IIuowolus a écrit :C'est qu'une liste de noms...

Dans la table d'émeraude qui révéle les secrets et la vérité de l'univers,
il dit qu'une chose ne peux se manifester si elle à pas deux pôle qui la fait vibrer...

D'un côté on à l'information, mais de l'autre on a pas la vague que ça déclenche.

Désolez de me répéter mais chaque fois qu'on voit les cérémonie du 11 septembre à New-York, on voit pas celle de Wachington.

on a pas non plus de stéle, ou de croix pourtant aux bords de tout les routes dangereuses les plaque stéle et croix fleurissent.

On a pas non plus de fleur... moi je connais la tombe d'un aviateur qui s'est scrach dans la foret y'a 50 ans, c'est à 2 heures de marche de tous
donc 4 heures aller retour, chaque années elle est fleuris.
Je connais aussi un autre gars qui tout les samedi fait le dernier chemin que sa fille à fait avec un bouquet de fleur.
Donc à moins que les 64 passages soit orphelin.


L'opinion publique qui dit que c'est pas un avion mais un missile
et les amis, parents ou conjoint de victimes, il sont là il disent rien,
comme s'il acceptait qu'on les tue une deuxième fois et qui prends leur défense une caméra du pentagone...

C'est comme si j'avais un corps mais pas l'arme du crime,
C'est pas normal...

Et là c'est pas le hasard, ni un coincidence, c'est carrement du sabotage.

ça me rapelle la femme qui pleurait devant les caméra du monde entier et qui disait à la planête que le regime de Saddam Hussein était le pire régime de la terre, cette affaire avait déclencher l'assemblé extraordinaire
de l'ONU qui avait donner le feux vert de la premier guerre du golf.
10 ans après on a appris que c'était un comedienne engager par le cabinet de communication de la maison blanche...

Pourtant encore aujourd'hui 98% de la population est perçoider que la communauté international est aller en Irak parce qu'il avait envahis le Koweit. Même aprés les campagnes américains contre la guerre en irak 55% des américain qui croie qu'il sont aller en Irak pour chasser les terroristes et trouvé des bombes atomiques et chimiques...

Mais bon faut que je me fasse une raison...
la vérité les gens s'en fout à partir du moment ou il peuvent se reconforter en croyant contrôler leur univers.

Ha Dieu la dit c'est que ça doit être vrai, Ha il ont dit au téléjournal c'est que ça doit être vrai...

Bref... les moutons et leur berger.
Tu sais lire, Wulus, les preuves sont la, simplement tu as decide de les ignorer.
C'est plus facile de croire quand on met sa tete dans le sable
184 des 189 morts du pentagone ont ete identifie grace aux test ADN.
Rien ne t'empeche d'aller a Washinton et d'utiliser le "Freedom of Information act" pour te faire remettre une copie des rapports d'experts de medecins legistes.
http://ndms.chepinc.org/data/files/3/266.pdf

Photos d'une machine a ecrire trouvee sur le site du crash au pentagone
Image
Image

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 19 mai06, 20:52

Message par IIuowolus »

ahasverus a écrit :tu as decide de les ignorer.
C'est plus facile de croire quand on met sa tete dans le sable
184 des 189 morts du pentagone ont ete identifie grace aux test ADN.
Rien ne t'empeche d'aller a Washinton et d'utiliser le "Freedom of Information act" pour te faire remettre une copie des rapports d'experts de medecins legistes.
Je dit qu'un dossier ne constituer pas une preuve, c'est le trucs le plus facile à monté et que tout le monde croit sur parole.
On as vu avec la guerre en Irak, le dossier était monté de tout pièces de A à Z on a rien trouvé. Pas d'armée superpuissante, pas d'arme atomique, pas d'arme chimique.

Et tes photos ne sont pas crédible dutout.
si tu regarde bien, c'est des tonnes de kérosene qui on bruler et l'arbre à encore ses brindilles et le mur n'est même pas brûler de plus les murs du pentagone ne sont pas en blanc mais gris.
Alors qu'on sait que les crash vaporise tout.

Deplus tu va cherchez ses image sur un sites d'ont la vocation est de prouvé qu'il y avait bien un avion...
la vérité n'as pas besoin d'être prouvé, tu mets les images est les gens se font le propre idée, je vois vraiment pas l'interet de faire un tel mystére...
On nous montre des type qui se jette depuis les fenêtre du WTC, mais on veux pas nous montrer des boût de tôle...

Et puis ma consipiration d'un super activité irréaliste, il prévoit le temoignage de l'armée japonaise même pas 2 heures aprés le crash...
c'est fou comme il sont bien organiser ses détracteurs, il ont vraiment tout prévus.

Faudras aussi que tu m'explique comment un avion de ligne en tôle légére
fait pour traverser plusieurs murs parce qu'avec des théorie pareil
on aurais du retrouve les cokpits qui on traverser le WTC dans la rue,
puisqu'il n'avait que deux mur à traverser.

Au passage tu peux aussi m'expliquez comment on vide deux tours avec 30'000 personnes en 1 heures par des escaliers de services parce que tu me rendras riche...

Je sais pas si t'as déjà remarquer mais tout les coup foireux des américains sont toujours démentis par des conspirations comme ça sa laisse tout la crédibilité à des gens qui y croit de démonter les autres...
en plus c'est facile le peuple alimente tout seul la masse des détracteurs du complot. C'est un principes de base de la guerre psychologie.

Juste un conseil si tu veux pas que ça arrive chez toi, le jour ou tu dois voter pour la privatition de l'électricité, du pétrole, des armes, et de la bouffe dit non.

Puis pour terminer, je pense que l'on devrais arrêter la car en deux ans de discution entre nous sur ce forum, ça n'as jamais marché entre nous et on est jamais parvenu à une conclusion donc inutile de poursuivre dans une voie sans issue.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mai06, 21:24

Message par Simplement moi »

Ce sujet en effet... est sans issue.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 19 mai06, 22:28

Message par ahasverus »

:roll: :roll: :roll:

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 20 mai06, 23:07

Message par septour »

la premiere photo montre VRAISEMBLABLEMENT une piece mobile du reacteur a laquelle il manque les ailettes,PROBABLEMENT D'UN ETAGE DE COMPRESSION,VU LE DIAMÉTRE DE CELLE CI,IL NE SEMBLERAIT PAS SAGIR D'UN REACTEUR DE BOEING,C'EST TROP PETIT. :D
Modifié en dernier par septour le 22 mai06, 23:49, modifié 1 fois.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 mai06, 00:08

Message par ahasverus »

septour a écrit :la premiere photo montre VRAISEMBLABLEMENT une piece mobile du reacteur de laquelle il manque les ailettes,PROBABLEMENT D'UN ETAGE DE COMPRESSION,VU LE DIAMÉTRE DE CELLE CI,IL NE SEMBLERAIT PAS SAGIR D'UN REACTEUR DE BOEING,C'EST TROP PETIT. :D
Sauf que sur le meme site se trouve un schema de maintenance qui montre la piece en question, Mr l'ingenieur aeronautique :lol:
Saufque le numero de serie correspond bien au Boeing en question a moins que tu ne prenne les experts du bureau de transport et de chez Boeing comme des menreurs a la solde de la CIA.
Que je suis bete :roll: Bien sur que c'est ca que tu crois. :lol:

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 21 mai06, 00:41

Message par septour »

ahasverus
il serait temps que tu saches faire la distinction entre UNE AFFIRMATION EST UNE SUPPOSITION.j'emploi les termes ou verbe COMME VRAISEMBLABLEMENT,PROBABLEMENT,ET SEMBLERAIT QUI NE LAISSENT AUCUN DOUTE A CE SUJET. :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 mai06, 00:52

Message par ahasverus »

septour a écrit :ahasverus
il serait temps que tu saches faire la distinction entre UNE AFFIRMATION EST UNE SUPPOSITION.j'emploi les termes ou verbe COMME VRAISEMBLABLEMENT,PROBABLEMENT,ET SEMBLERAIT QUI NE LAISSENT AUCUN DOUTE A CE SUJET. :D
Tu me prends pour un imbecile une fois de plus.
IL NE SEMBLERAIT PAS SAGIR D'UN REACTEUR DE BOEING,C'EST TROP PETIT.
C'est clair et net comme affirmation.
Quand on n'est pas sur,on la ferme, ca evite les retours de flammes

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai06, 02:15

Message par Slim09 »

Ben c'est evident, al Queda les a convaincu de rester chez eux ce jour la
Bah alors qui à piloter l'avion soit disant " un boeing" qui fonçait sur le pantagone, si il n'a aucun nom arabe? :roll:
C'est peut etre un américain, qui sait :lol:

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 21 mai06, 04:27

Message par septour »

pauvre ahasverus ,non seulement tu écris mal le français ,mais en plus tu ne le comprends pas."IL SEMBLERAIT",DIS JE ,N'EST PAS UNE AFFIRMATION ,AU CONTRAIRE J'EMET UN DOUTE. si je dis ,tu es un id.iot,c'est une affirmation ,mais si je dis ,il semblerait que tu sois un i.di.ot,c'est que j'ai un doute,mais en ai je encore? :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 21 mai06, 12:29

Message par -azuphel- »

septour a écrit :pauvre ahasverus ,non seulement tu écris mal le français ,mais en plus tu ne le comprends pas."IL SEMBLERAIT",DIS JE ,N'EST PAS UNE AFFIRMATION ,AU CONTRAIRE J'EMET UN DOUTE. si je dis ,tu es un id.iot,c'est une affirmation ,mais si je dis ,il semblerait que tu sois un i.di.ot,c'est que j'ai un doute,mais en ai je encore? :lol:


:lol: :lol: :lol:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 mai06, 18:53

Message par ahasverus »

Slim09 a écrit : Bah alors qui à piloter l'avion soit disant " un boeing" qui fonçait sur le pantagone, si il n'a aucun nom arabe? :roll:
C'est peut etre un américain, qui sait :lol:
Encore un qui ne sait pas lire.
Les 19 kamikazes sont sur les manifestes.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 mai06, 19:04

Message par ahasverus »

septour a écrit :pauvre ahasverus ,non seulement tu écris mal le français ,mais en plus tu ne le comprends pas."IL SEMBLERAIT",DIS JE ,N'EST PAS UNE AFFIRMATION ,AU CONTRAIRE J'EMET UN DOUTE. si je dis ,tu es un id.iot,c'est une affirmation ,mais si je dis ,il semblerait que tu sois un i.di.ot,c'est que j'ai un doute,mais en ai je encore? :lol:
Il semblerait que la lune est faite en fromage blanc :lol:
J'emet un doute concernant la composition de la lune. Le fait que ce soit exprime sous la forme d'un doute ne m'immunise pas d'avoir l'air d'un pedant qui ne sait pas de quoi il parle.
Tu essaies de reparer une bevue, Sept tour, tu t'y prend tres mal et ce n'est pas la premiere fois.
Par le "C'EST TROP PETIT" tu confirmes que ce n'est pas un doute.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité