Arké a écrit : Il te faut encore progresser "petit scarabée".

Arké a écrit : Il te faut encore progresser "petit scarabée".
et toute la science de l'hygieneAkenoï a écrit :Je ne suis pas Blanche-Neige. Je dis simplement que toute technologie n'est pas à rejeter. Quand une poussin sort de l'oeuf, il ne peut plus rentrer dedans.
En outre, je suis persuadé que les artisans de la technologie moderne, s'ils comptent des agents du Mal parmi eux, contiennent sans doute aussi des agents du Bien. La guerre entre le Bien et le Mal, c'est pas entre Tradition et Technologie. Elle se fait à l'intérieur de la Tradition, mais aussi à l'intérieur de la Technologie. C'est un nouveau champ de combat, mais pas quelque chose de ténébreux en soi.
Et je reste sur mes exemples. Les téléphones portables. Les images de synthèse. Internet.
Des choses que la technologie complète. Si je suis perdu dans les bois à 3heures du mat et que je me suis pété une jambe, un portable c'est 1000 fois mieux qu'un don télépathique. Les deux choses ne sont pas incompatibles. La médecine moderne complète la médecine traditionnelle.télépathie qui remplaçait le téléphone.
La possibilité de guérir avec l'imposition des mains.
Et bien d'autres merveilles qui sortent de l'esprit et non de la matière !
Akenoï a écrit :C'est nous tous le Dajjal. C'est le monde moderne. Ce n'est pas une personne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités