ils ne le disent pas mais leur coeurs est enragé crois moiSimplement moi a écrit : Cela se saurait depuis le temps que vous leur avez piqué l'essentiel de leur religion
Ce qui explique l'aversion envers les juifs....
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.07, 06:54
Eh non je ne peux pas te croire, car l'histoire démontre le contraire et ce que mes amis juifs me disent et je vois de leur attitude aussi.Eléhu a écrit : ils ne le disent pas mais leur coeurs est enragé crois moi
Par contre des musulmans avoir la haine contre eux ... sans aucun doute basée sur justement une jalousie qui remonte au début de l'Islam c'est patent.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.07, 08:00
Personne n'a été sympa que je sache envers les juifs, et les musulmans pas plus que les autres. Quand ils l'ont été, c'est par intérêt.rabah le roi a écrit :Simplement moi meme le plus islamophobe des juifs te dira que les musulmans ne les haissent pas par prinicipe , si un juif me dit que les chrétiens ont été plus sympathique que les musulmans à leur égard ,je lui diirait alors de ne plus me parler de la Shoah .
La shoa n'est pas le fait de chrétiens mais de crétins.
- Saladin l'exilé
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.07, 11:55
à ce petit jeu du tous coupables je te dirait alors que les occidentaux sont aussi coupable que les janjawids des massacres au Darfour .Simplement moi a écrit : Personne n'a été sympa que je sache envers les juifs, et les musulmans pas plus que les autres. Quand ils l'ont été, c'est par intérêt.
La shoa n'est pas le fait de chrétiens mais de crétins.
- Saladin l'exilé
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.07, 17:08
SM,les juifs sont jaloux des arabes,il n'y a qu'à voir avec quelle force toi et les autres juifs essayez de refaire l'histoire en niant la grandeur de la civilisation arabo-musulmane.
Il ne faut pas oublier que les juifs ont été [modo]ATTENTION AUX PROPOS ANTISEMITES[/modo]
Ils ont toujours vécu en [modo]ATTENTION AUX PROPOS ANTISEMITES[/modo]
Il ne faut pas oublier que les juifs ont été [modo]ATTENTION AUX PROPOS ANTISEMITES[/modo]
Ils ont toujours vécu en [modo]ATTENTION AUX PROPOS ANTISEMITES[/modo]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.07, 21:17
Toujours a déformer les dits des uns et des autres dans un seul but aller casser du juif ! Incroyable mais vrai.Saladin l'exilé a écrit :SM,les juifs sont jaloux des arabes,il n'y a qu'à voir avec quelle force toi et les autres juifs essayez de refaire l'histoire en niant la grandeur de la civilisation arabo-musulmane.
[modo]ATTENTION AUX PROPOS ANTISEMITES[/modo]
Personne ne nie, à moins d'être un im_bécile les réalisations dites arabo-musulmanes.
Par contre comme il ne reste que cela dans l'histoire pour vous rattrapper a une grandeur quelconque vous gonflez faussement l'exclusivité arabo-islamique de celle là, alors que l'Histoire au contraire, si on veut être impartial vous démontre que des "arabes islamiques " il n'y en a pas eu beaucoup pour la faire prospérer et que c'est juste la stabilité gouvernementale qui y a contribué fortement.
Que ces mêmes islamiques n'ont pratiquement fait que continuer comme toute civilisation en position prépondérante a faire prospérer les acquits antérieurs et que les grands hommes que l'on peut trouver sont perses, mésopotamiens, berberes, juifs, chrétiens ou autres (ces derniers en position de dhimmis et collaborant de par leur excellence car les sultans et autres califes n'étaient pas tous idiots, et savaient s'entourer )
Par contre à chaque fois que dans ces périodes la "religiosité" a gagné en importance, c'est une saignée de savants et d'acquits qui ont disparu pour l'humanité !
Voir la période des almohades, les ouvrages détruits d'Averroès, l'exil forcé de Maimonide, les persécutions envers Avicène... etc....
Les juifs ont fait ce que personne d'autre n'a fait : donner le monothéisme pur a toutes les autres religions ! C'est énorme !
Et même si leur propre main mise sur l'histoire a été limitée géographiquement et temporellement ils ont su en participant activement de par leur savoir a faire prospérer toutes les autres !
Cela a commencé dès qu'ils s'installaient quelque part et cela continue de nos jours ! Et eux, contrairement a tous les autres n'ont jamais en partant de leur terre conquis quoique ce soit par les armes, mais bien pacifiquement, sans rien imposer, sauf... leur présence.
Il suffit de voir que ton allégation de parasitage est complètement fausse et non avenue en constatant le nombre de juifs prix Nobel, par exemple, le nombre de mèdecins, savants juifs, artistes, créateurs, qui ont parcouru l'histoire du monde et tu verras la jalousie et le parasitage d'ou il vient... (pas uniquement du côté arabe ou musulman d'ailleurs...)
Quelques uns des dernières décénies : Marxk, Freud, Einstein... pour ne nommer que ceux là.
Regarde un pays de 5 millions d'habitants, ce qu'ils ont réussi a faire dans tous les domaines : informatique, science, agriculture, armement, etc... et ne viens pas me parler de l'argent reçu par les US... car les 300 millions d'arabo-musulmans qui les entourent ne sont pas démunis de revenus grandioses et l'on attend toujours de voir des sommités surgir, qui ne soient pas des charlatans et autres découvreurs de miracles "coraniques" style Zendani et Cie.
- Saladin l'exilé
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.07, 21:39
Les juifs n'ont pas donner le monothéisme.Les juifs ont fait ce que personne d'autre n'a fait : donner le monothéisme pur a toutes les autres religions ! C'est énorme !
C'est Dieu qui donne.
Voilà les grands génie juifs que tu nous cites: Marx Freud et Einstein.Quelques uns des dernières décénies : Marxk, Freud, Einstein... pour ne nommer que ceux là.
Que nous ont -ils légué?
-Le communisme qui a tué bien plus que les nazis.
-La sexualité infantile.
-La bombe atomique.
Chaque peuple a developpé une civilisation qui a connu son heure de gloire.
Ce fut le cas des arabes.
Actuellement ce sont les européens.
Mais les juifs sont incapable de developper leurs propres civilisations.
Les savants juifs sont obligé de vivre dans les autres civilisations pour y inventer quelquechose.
Un [modo]ATTENTION AUX PROPOS ANTISEMITES[/modo]pour se developper.
Bref,en voyant les accomplissements de tous les autres peuples,les juifs sont jaloux car ils sont dans [modo]ATTENTION AUX PROPOS ANTISEMITES[/modo] contrairement aux autres peuples.
C'est pour ça qu'ils ont une telle haine des non-juifs qu'ils considèrent comme des bêtes.
Bref, il faut qu'ils arrêtent de jalouser les autres peuples,on ne peut pas tout savoir faire.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 avr.07, 05:49
Alors il aurait donné le monothéisme arabe... sans référence a Abraham, à Moïse, à Lot, a Noé, à Marie, à Jésus, à...etc .... tous hébreux ou juifs... du premier au dernier.Saladin l'exilé a écrit : Les juifs n'ont pas donner le monothéisme.
C'est Dieu qui donne.
Je te suggère de relire le Coran, pour t'en convaincre.
La religion juive est la première connue monothéiste et celle dont est issue et le christianisme et l'islamisme que cela te plaise ou pas.
Saladin l'exilé a écrit : Que nous ont -ils légué?
-Le communisme qui a tué bien plus que les nazis.
-La sexualité infantile.
-La bombe atomique.

Markx n'est pas Stalin, ni Mao ...
Freud est sans doute le plus grand dans son domaine et ne s'est pas limité a des études sur la sexualité infantile

Quand a Einstein... ce n'est pas lui qui l'a créée la bombinette, on a utilisé ses études pour la fabriquer, ce qui est tout autre chose. Par contre, tu t'éclaires sans doute avec de l'électricité provenant du nucléaire car en France 80% vient de là...
http://fr.wikipedia.org/wiki/E%3Dmc%C2%B2
Encore cette énormité... David, Salomon, Moïse n'ont jamais existé n'est-ce pas ? Pour juste ton calepin de notes leur calendrier a pratiquement 6000 ans... dur a rattrapper non ?Saladin l'exilé a écrit : Mais les juifs sont [modo]ATTENTION AUX PROPOS ANTISEMITES[/modo].
Et ce n'est pas parcequ'ils n'ont pas conquis la méditerranée et les alentours a la force des armées qu'ils n'ont pas contribué tout autant que les autres a la confection de la civilisation... qui est nommée... ne t'en déplaise judéo-chrétienne.
Tu peux nous citer que ce que les arabes... en arabie... berceau de l'islam ont inventé AVANT de venir parasiter comme tu dis d'autres peuples ?Saladin l'exilé a écrit : Les savants juifs sont obligé de vivre dans les autres civilisations pour y inventer quelquechose.
Un [modo]ATTENTION AUX PROPOS ANTISEMITES[/modo]developper.
La différence que tu ne veux pas voir, comme les autruches, c'est que les juifs n'ont pas oeuvré pour "eux" mais que partout où ils sont passés ils ont apporté leur génie... et leur savoir... et leur participation... et c'est pour cela qu'ils sont là, DANS TOUS LES PAYS car eux ils inventent et ils excellent dans tous les terrains.Saladin l'exilé a écrit : Bref,en voyant les accomplissements de tous les autres peuples,les juifs sont jaloux car ils sont dans l'incapacité de créer une civilisation contrairement aux autres peuples.
C'est pour ça qu'ils ont une telle haine des non-juifs qu'ils considèrent comme des bêtes.
Bref, il faut qu'ils arrêtent de jalouser les autres peuples,on ne peut pas tout savoir faire.
A contrario l'âge d'or arabo-musulman s'est arrêté dès qu'il n'ont plus pu s'approprier ce que les autres ont fait avant eux, depuis... c'est le désert total... et merci au pétrole... car sans lui... ce serait bien pire.
D'ailleurs c'est si simple, il suffit de regarder les classements des pays...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... nominal%29
5 millions d'habitants... et être classé devant tellement de pays qui ont des millions d'habitans, du pétrole et tutti quanti... avec une situation de guerre permanente... c'est effectivement une preuve de leur "parasitage"

Et... cela en juste 50 ans... de quoi en effet les jalouser... mais qu'Israël et les juifs jalousent quelqu'un... ça.. permets moi d'en rire... très fort

- Saladin l'exilé
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 avr.07, 07:16
David et Salomon avaient un royaume mais qui n'a pas durer.
Les juifs n'avaient innové en rien pendant ce temps.
L'état juif actuel ne compte pas vu qu'il ne survie que grace à l'occident.
Bref comme je l'ai dit avant,vous êtes tellement jaloux des arabes que vous changez l'histoire en disant qu'ils n'ont rien inventé.
Et un [modo]ATTENTION AUX PROPOS ANTISEMITES[/modo]developper.
Les juifs ont toujours vécu comme ça.
Donc ma conclusion sera la même que mon dernier post,les juifs jalousent les autres peuple car ils sont [modo]ATTENTION AUX PROPOS ANTISEMITES[/modo]
Les juifs n'avaient innové en rien pendant ce temps.
L'état juif actuel ne compte pas vu qu'il ne survie que grace à l'occident.
Bref comme je l'ai dit avant,vous êtes tellement jaloux des arabes que vous changez l'histoire en disant qu'ils n'ont rien inventé.
Et un [modo]ATTENTION AUX PROPOS ANTISEMITES[/modo]developper.
Les juifs ont toujours vécu comme ça.
Donc ma conclusion sera la même que mon dernier post,les juifs jalousent les autres peuple car ils sont [modo]ATTENTION AUX PROPOS ANTISEMITES[/modo]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 avr.07, 00:33
Lettre qui vient confirmer ce que je disais plus haut :
http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=319318#319318
http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=319318#319318
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 avr.07, 01:16
Très étrange en effet qu'il ne soit pas fait mention des états-unis d'amérique,
comme fondateur d'Israël!
vous faites bien de le souligner!
il n'est pas fait mention également du" je te rabaisse pour que je paraisse plus grand" infligé aux pays arabe:
les lecteurs de ce forum, n'y seront pas dupe!
comme fondateur d'Israël!
vous faites bien de le souligner!
il n'est pas fait mention également du" je te rabaisse pour que je paraisse plus grand" infligé aux pays arabe:
les lecteurs de ce forum, n'y seront pas dupe!
-