Tendresse et Tsunami - Quand La police divise les gens

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 05:43

Message par SamfaitMal »

Debora cite moi tes source sur l'age du premier rapport sexuel stp.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 05:46

Message par Déborah »

:lol: :lol: :lol: pour le hs.

la jeunesse antillaise , c'est un autre problème, c'est une façon à l'origine de se venger du viol de leur ancêtre en rabaissant la femme blanche.
Mais chaque chose néfaste a des conséquences, cela s'est généralisé aux autres femmes et aux autres mentalités.
Ce n'est plus une vengeance, mais un plaisir malsain à ridiciliser la femme en général ou à montrer sa virilité tout en se faisant du bien.

P.S. : j'ai aussi écouté les récits des jeunes garçons habitant des maisons et à la campagne, c'est la façon de penser des jeunes qui a changé en 20 ans, je pense mais étant mineurs ou jeunes majeurs, je ne sais pas si c'est un choix réfléchi.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 05:52

Message par Déborah »

SamfaitMal a écrit :Debora cite moi tes source sur l'age du premier rapport sexuel stp.
je ne sais plus, c'était dans mes lectures il y a longtemps (10 ans), je crois que je me suis trompée, à l'époque c'était 15 pour les garçons, et 17 pour les filles mais cela disait que l'âge allait baisser jusqu'à 13 voire 11 à cette allure là dans 20 ans, tellement les moeurs évoluaient.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 24 févr.08, 06:38

Message par bobesite »

Déborah a écrit : d je vous trouve très catégorique. "Décadence de la moralité" ce n'est pas parcequ'ils découvrent l'acte sexuel plus tot qu'ils sont pour autant des pervers immoraux ou amoraux. les raisons sont multiples, mais pourquoi voyez vous cela comme un mal? Il y a des ados qui sont plus ou moins précoces, matures, et d'autre qui ne connaitrons l'acte sexuel qu'a 18, ou 20 ans.Dans les générations passées des gamines de 14 ans se sont trouvées engrossées par des ados de leur age.Cessez de généraliser. OUi les jeunes font l'amour plus jeunes que nous (en myenne) et alors??? ou est le drame?
pourtant vous avez parlé, d'allah, de l'enfer...
je ne suis pas persuadé du tout que les jeunes soient plus mal dans leur peaux que ne l'etaient leurs parents.Je dirais même que je les trouve bien plus conscient du monde qui les entoure, bien plus informés , bien plus impliqués (politique, écologie) que nous ne l'etions.
les bandes ont toujours existées.
DE PLUS, JE CONFIRME QUE LA FEMME FRANCAISE DE SOUCHE a toujours cette tendance à penser comme dans une société patriarcale même si le pays accorde les mêmes droits à la femme qu'à l'homme.
exemple tout bête, certaines mères ne voient rien à redire à ce que leur fils trompent leur femme mais ne supporterait pas que leur fille trompe leur mari car il parait que ce n'est pas pareil!! :shock:

ça a beaucoup changé depuis mai 68, la pillule, et la libération sexuelle.

en conclusion, la jeunesse actuelle n'est pas ni plus ni moins "perverse" que les générations précédentes, même si l'acte sexuel est pratiqué plus jeune en mooyenne.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 09:22

Message par Déborah »

bobesite a écrit : Je sais que c'est la stratégie des musulmans de diaboliser les occidentaux en généralisant , pour se conforter dans leur religion arriérée, mais ça ne marche pas avec moi.

je vous trouve très catégorique. "Décadence de la moralité" ce n'est pas parcequ'ils découvrent l'acte sexuel plus tot qu'ils sont pour autant des pervers immoraux ou amoraux.

les raisons sont multiples, mais pourquoi voyez vous cela comme un mal? Il y a des ados qui sont plus ou moins précoces, matures, et d'autre qui ne connaitrons l'acte sexuel qu'a 18, ou 20 ans.Dans les générations passées des gamines de 14 ans se sont trouvées engrossées par des ados de leur age.Cessez de généraliser. OUi les jeunes font l'amour plus jeunes que nous (en myenne) et alors??? ou est le drame?
oulaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je ne pense pas que la jeunesse française est débridée car leurs rapports sont plus jeunes (c'est ridicule, avant les femmes avaient des enfants plus jeunes que maintenant) mais parce qu'ils multiplient les rapports avec des partenaires multiples pour s'amuser et non pour construire!!!
Sans oublier qu'ils essayent l'échangisme ou les partouzes comme si c'était normal et non pas une pratique qui leur est propre avec une décision réfléchie.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 24 févr.08, 09:28

Message par Déborah »

bobesite a écrit :
pourtant vous avez parlé, d'allah, de l'enfer...


oui et bien, il y a 10 ans, je t'aurais dit la même chose car même athéé, j'étais contre la partouze.

Mai 68, et la liberté sexuelle n'a pas changé la mentalité car les femmes qui sont choqués que leur fille trompe leur mari, mais pas que leur fils trompe leur femme, ont fait mai 68!!

Je répète ce sont les liaisons multiples, pas l'âge précoce qui m'interpelle!!

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 24 févr.08, 11:34

Message par bobesite »

les "voyages" forment la jeunesse.

je le répète je préfère la jeunesse occidentale qui fait l'amour a la jeunesse musulmane qui fait la guerre.

quant a l'échangisme et aux partouzes...j'ai l'impresion que vos fantasmes...ou votre frustration vous fait délirer.
sinon donnez des preuves.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 25 févr.08, 01:40

Message par bobesite »

j'ai trouvé ça
la belle jeunesse irakienne.
http://tf1.lci.fr/infos/media/monde/0,, ... ants-.html

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.08, 06:17

Message par Déborah »

bobesite a écrit :les "voyages" forment la jeunesse.

je le répète je préfère la jeunesse occidentale qui fait l'amour a la jeunesse musulmane qui fait la guerre.

quant a l'échangisme et aux partouzes...j'ai l'impresion que vos fantasmes...ou votre frustration vous fait délirer.
sinon donnez des preuves.
Mes fantasmes ou le fait d'avoir rencontrer des jeunes qui ne doivent pas être bien dans leur peau pour avoir ce genre de délire!!
bon, les mecs me racontaient leur délire non pas pour se vanter, mais pour me montrer que les filles ne valent pas mieux!!!en effet, certaines laissent à désirer!!!

A quoi bon discuter avec toi, tu es encore un de ces éducateurs qui protègent une certaine catégorie de jeunes en sacrifiant les autres!!manque de pot, tous les jeunes sont concernés, ce qui ne veut évidemment pas dire que tous les jeunes sont perdus dans leur sexualité!!

oust!!!!!!!!!!!!!!!!

parce qu'il y a pire ailleurs, il ne faut rien dire à notre jeunesse!! et bien, pauvre jeunesse d'avoir des adultes qui raisonnent comme cela!!!!!!!!!!

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 25 févr.08, 06:41

Message par bobesite »

ce qui ne va pas chez vous c'est que vous affirmez des choses:
"les jeunes partouzent""les jeunes pratiquent l'echangisme""multiplient leurs partenaires" etc
SANS JAMAIS DONNER DE PREUVES.!!!!

donnez moi les references d'une enquete, d'un sondage, d'un rapport.. ou a la question posée a des ados de 14 a 18 ans:
"avez vous deja participé a une partouze??"
Si la réponse dépasse les 50%,
la je ferais mon méa culpa
personnellement je pencherais plus vers un pourcentage très faible peut etre 2ou3%
mais comme je n'ai pas les chiffres...je n'affirme rien MOI!!

j'attends vos sources avec impatience.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.08, 07:04

Message par SamfaitMal »

Et un mari avec ses 4 épouses c'est pas une partouze pour vous ??

Non mais vous êtes gonflé les musulmans de nous faire la lecon en ce qui concerne le sexe avec de multiples partenaire.

On croit rêver.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.08, 07:16

Message par Déborah »

SamfaitMal a écrit :Et un mari avec ses 4 épouses c'est pas une partouze pour vous ??

Non mais vous êtes gonflé les musulmans de nous faire la lecon en ce qui concerne le sexe avec de multiples partenaire.

On croit rêver.
Tu ne verras jamais un musulman faire une partouze avec ses 4 femmes. Si l'homme ne se respecte pas, les femmes musulmanes OUI!!
Et si tu en trouves, ce ne sont pas des MUSULMANS!!!
pour info, samuel, un homme qui a une femme et une maitresse ne partouze pas.

sam, tu vas en Enfer, tu es adulte et conscient donc n'entraine pas les jeunes dans ton délire!!!!!!! car même sans l'au-delà, les jeunes n'ont pas besoin de tes partouzes pour s'épanouir!!!!!!!!!!!!!Ya pas que le culs dans la vie pour être heureux!!!!!!!!

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 25 févr.08, 08:48

Message par bobesite »

Déborah a écrit : Tu ne verras jamais un musulman faire une partouze avec ses 4 femmes. Si l'homme ne se respecte pas, les femmes musulmanes OUI!!
Et si tu en trouves, ce ne sont pas des MUSULMANS!!!
pour info, samuel, un homme qui a une femme et une maitresse ne partouze pas.

sam, tu vas en Enfer, tu es adulte et conscient donc n'entraine pas les jeunes dans ton délire!!!!!!! car même sans l'au-delà, les jeunes n'ont pas besoin de tes partouzes pour s'épanouir!!!!!!!!!!!!!Ya pas que le culs dans la vie pour être heureux!!!!!!!!
j'attends vos sources

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 25 févr.08, 08:58

Message par Déborah »

bobesite a écrit : j'attends vos sources
euh, éducateur de mes deux!! si tu veux montrer que tous les éducateurs ne sont pas tous de bons éducateurs, ne te fatigue pas, on le sait!!

mes sources de quoi, le jour où je verrai des partouzeurs en action, je me retrouverai en garde à vue donc jamais vu!!

Un musulman pratiquant l'orgie????? tu n'es pas au courant athéé, que l'orgie est un GRAVE PECHE pour DIEU!!
Ya que samuel qui peut se dire juif et pratiquer les orgies :o

tu ne veux pas non plus que je te récite la Bible avant que tu n'oses m'accuser de salir l'occident ?

des sources pour montrer qu'il n'y a pas que le culs pour être heureux???, là tu es grave, change de métier.
le sexe contribue à la stabilité d'un couple mais s'il suffisait de b..... pour être heureux, il n'y aurait pas tant de suicidaires dans notre pays!!
euh, j'espère que cela ne te dérange pas que je dise que de plus en plus de jeunes se suicident en Occident :s
Ce n'est pas considéré comme une attaque occidentale ? car je vais te le rappeler quand même, je suis occidentale, donc je regarde chez moi avant de regarder chez les autres :D

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 25 févr.08, 09:33

Message par bobesite »

educateur de vos deux quoi?

je trouve que vous perdez le controle.
calmez vous je sens que vous allez vraiment dire ce que vous avez sur le coeur et ça ne va pas etre joli joli.
mes sources de quoi, le jour où je verrai des partouzeurs en action, je me retrouverai en garde à vue donc jamais vu!!
c'est bien ce que je pensais...vous inventez , vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez,pour jeter l'opprobre su les jeunes et par ricochet sur les parents mécréants.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 4 invités