le coran est t'il falsifié?(reponse a kiné byzaro)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juin04, 03:19
dis ce que tu veux ces references sont la et reel est cesdires exact suffit de regarder et de lire mais si il y avait que keith moore et buccaile .... mais il y en a beaucoup d autre je vais d aiillerus cree un poste en en mettant quelqu un pele mele et ensuite je mettrais je mettrais les des verite scientifiques ,avec les savant qui les ont decrites car ce postes nest pas ffait pour
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juin04, 03:35
Bucaille et Moore soutiennent-ils que le sperme c'est de l'eau? Je ne le pense pas.issa a écrit :dis ce que tu veux ces references sont la et reel
Bucaille lui-même écrit que certains versets du Coran sont oscurs, notamment ceux qui nous occupent (86:5-7). Reportez-vous à la page 208 de son livre: « C'est plus, semble-t-il, une variante interprétative qu'une traduction. Elle est d'ailleurs peu compréhensible. » En clair, ça veut dire que les versets 86:5-7 sont une vraie fumisterie médicale...
Quant à Moore, il n'en a strictement plus rien à faire du Coran. Il a compris l'arnaque et l'on ne l'y reprendra plus.
Pour plus de détails, voici un lien que je ne saurais trop vous recommander. Il vous sortira peut-être de votre naïveté:
http://answering-islam.org.uk/French/coranbible.htm
Allons allons. Un peu de sérieux. Vous en êtes encore à l'âge où l'on croit que le sperme c'est de l'eau et que ça vient d'une région thoracique.issa a écrit :est cesdires exact suffit de regarder et de lire mais si il y avait que keith moore et buccaile ....
Qui plus est, Moore et Bucaille croient tellement dans les balivernes (pardon, les "miracles") du Coran qu'ils sont toujours chrétiens... mais des chrétiens avec des pétro-dollars plein les poches.
Exactement. Pour une fois, je suis d'accord avec vous. Ce post est dédié à la falsification du Coran par Mohammed puisque ce sont ses paroles mêmes que l'on retrouve au verset 2 de la sourate 11... et pas celles d'Allah.issa a écrit : mais il y en a beaucoup d autre je vais d aiillerus cree un poste en en mettant quelqu un pele mele et ensuite je mettrais je mettrais les des verite scientifiques ,avec les savant qui les ont decrites car ce postes nest pas ffait pour
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juin04, 04:01
Bien sûr que ce post est clos. La preuve a été apportée que Mohammed est bien l'auteur du Coran (peut-être avec d'autres).issa a écrit :cela a deja ete epliquer et la derive de ce poste provient a mon avis de l incapacite a contrer nos explications sur lme sujet initial considerons nous que cepostes est donc clos?
Récapitulons: au verset 11:2...
* Mohammed parle en 1ère personne du singulier (Moi, je)...
* pour se porter témoignage à lui-même (je suis l'envoyé d'Allah)...
* au style direct (c'est Mohammed qui parle, ce n'est pas une citation)...
* Or nous savons que Mohammed a existé et que le Coran est sorti de sa bouche...
* Donc Mohammed est l'auteur du verset 11:2 sauf à considérer qu'Allah est schizophrène et qu'il parle en "1ère personne du singulier de Mohammed". CQFD.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- desertdweller
Ecrit le 27 juin04, 19:38
Avant de dire qu'un affirmation est diffamente,il faut prouver.issa a écrit :aucun des deux tu peux garder des affirmations diffamante au ton hautement dedaigneux pour toi on est pas sur ton "beau site" ici
Toutes les informations sur ce fil demontrent bien que Mohammed est l'auteur de certaines parties du Coran.
Autrement dit Kate n'a pas diffame.
- Mickael Keul
Ecrit le 27 juin04, 23:34
comme pour le sperme, on t'a prouvé par A+B qu'il n'y a pas d'eau dans le sperme et malgré celà, dans le post suivant, tu écris "et de l'eau" !!!
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juin04, 01:57
il y a de l eau ,ici il est question des compose chimique lié a la fertilité et non de l ennoncé de toutes les composantes du sperme ,et oui mohame est l auteur du Coran c est pas nouveau mais sous la "dictée" de gabriel
je vous invite a aller voir le postes des preuves scientifiques ou d eminents scientifiques affirme qu il est impossible que mohamed soit l auteur du Coran de lui meme mais qu il s agit tres certainement d une emanation superieur a l homme c est pas moi qui le dit ,c est des eminents scientifiques reconnus mondialement et occidentaux et japonais allez voir
je vous invite a aller voir le postes des preuves scientifiques ou d eminents scientifiques affirme qu il est impossible que mohamed soit l auteur du Coran de lui meme mais qu il s agit tres certainement d une emanation superieur a l homme c est pas moi qui le dit ,c est des eminents scientifiques reconnus mondialement et occidentaux et japonais allez voir
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juin04, 02:02
ah au fait tant que j y suis ,bien qu il y aie de l eau dans le sperme le Coran dit "une eau vil" donc le Coran ne dit pas obligatoirement qu il s agit d' eau "h2o" mais de liquide ,image pour faire comprendre a tous de quoi il s agit ,car sinon il aurait dit "de l eau vil" et non "une eau vil" donc attaquer sur le fait que le sperme ne contiendrais pas d eau ne tient de toute facon pas
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juin04, 04:11
Retournons au Coran, le Livre des Livres, et lisons pieusement les versets 5-7 de la sourate 86:issa a écrit :il y a de l eau ,ici il est question des compose chimique lié a la fertilité et non de l ennoncé de toutes les composantes du sperme
5. Que l'homme considère donc de quoi il a été créé.
6. Il a été créé d'une giclée d'eau (Khuliqa min ma-in dafiqin)
7. sortie d'entre les lombes et les côtes.
Moi, je ne demande humblement qu'à croire (1) qu'il existe un organe qui se situe entre les lombes et les côtes et que (2) cet organe émet de l'eau (3) à partir de laquelle sont "créés" les hommes.
Pour cela, il faut:
(1) me dire quel est cet organe;
(2) me préciser la composition chimique de la sécrétion qu'il émet (H2O demandé!);
(3) me fournir une étude qui me prouve le pouvoir créateur (ou fécondant) de cette eau.
Bref, je ne demande pas grand chose. J'espère que tous les musulmans de ce site auront l'obligeance d'accéder à ma requête et de faire un converti de plus (ce qui leur sera compté en hassanates sonnantes et trébuchantes au Jour du Jugement!).
-