La Mecque ville interdite

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.09, 01:08

Message par slamani »

shaena1 a écrit :Bon les athés, suivait son conseil vous aller pouvoir la visiter.
tu connais les hypocrites mentionné dans le coran ?
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.09, 01:24

Message par shaena1 »

slamani a écrit : tu connais les hypocrites mentionné dans le coran ?
et alors, s'il suffit d'être hypocrite pour aller visiter la Mecque, la plupart cela ne va pas les déranger, certains athéés font des partouzes. Donc Enfer pour Enfer, qu'ils mentent.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.09, 02:05

Message par slamani »

shaena1 a écrit : et alors, s'il suffit d'être hypocrite pour aller visiter la Mecque, la plupart cela ne va pas les déranger, certains athéés font des partouzes. Donc Enfer pour Enfer, qu'ils mentent.
ok, tu ne sais pas ...

je vais t'expliquer inchallah, a l'epoque du prophéte, il y avait des gens qui disent qu'ils sont des musulmans, ils disent la chahada, il pratqique comme les musulmans, meme ils prient deriére le prophéte.

superficiellement, lorsque tu vois leur croyance, ils sont musulmans, mais dans leur coeur, ils détestent l'islam, et ils ne croientt pas un seul mot de ce que dis le prophéte.

Dieu l'est a nommé : les hypocrites dans le coran.

si tu as bien lis le coran, tu trouveras ce que je té dis.

c'est que Dieu qui voit ce qu'il y a dans nos coeur...
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.09, 02:09

Message par shaena1 »

slamani a écrit : ok, tu ne sais pas ...

je vais t'expliquer inchallah, a l'epoque du prophéte, il y avait des gens qui disent qu'ils sont des musulmans, ils disent la chahada, il pratqique comme les musulmans, meme ils prient deriére le prophéte.

superficiellement, lorsque tu vois leur croyance, ils sont musulmans, mais dans leur coeur, ils détestent l'islam, et ils ne croientt pas un seul mot de ce que dis le prophéte.

Dieu l'est a nommé : les hypocrites dans le coran.

si tu as bien lis le coran, tu trouveras ce que je té dis.

c'est que Dieu qui voit ce qu'il y a dans nos coeur...
Tu te plante de sujet là, les athéés sont frustrés car ils ne peuvent entrer à la Mecque, tu as trouvé la solution afin qu'ils arrêtent d'être frustrés. POINT.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.09, 02:17

Message par slamani »

shaena1 a écrit : Tu te plante de sujet là, les athéés sont frustrés car ils ne peuvent entrer à la Mecque, tu as trouvé la solution afin qu'ils arrêtent d'être frustrés. POINT.
ALLAH a dis :

Parmi les gens, il y a ceux qui disent : « Nous croyons en Dieu et au Jour Dernier ! » tandis qu’en fait, ils ne sont pas croyants. (8)
Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants ; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte. (9)
Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), Dieu leur ajoute donc une maladie et ils auront un châtiment douloureux parce qu’ils mentaient (10)
»

Sourate 2, al Baquarah (la vache), versets 8-10

Explication des mots :

« Parmi les gens » : Parmi certaines personnes.

« il y a ceux qui disent : « Nous croyons en Dieu et au Jour Dernier ! » » : Nous croyons qu’Allah est Seigneur et Dieu, il n’y a pas de dieu et de seigneur sauf Lui ; et nous croyons à la résurrection et à la rétribution au Jour du Jugement.

« Ils cherchent à tromper Dieu » : Par leur manifestation de la foi et leur dissimulation de l’incroyance.

« mais ils ne trompent qu’eux-mêmes » : Puisque le résultat de leur tromperie retombe sur eux, non sur Dieu, Son Messager et les croyants.

« et ils ne s’en rendent pas compte » : Ils ne savent pas que la conséquence de leur tromperie retombe sur eux.

« Il y a dans leurs cœurs une maladie » : Dans leurs cœurs, il y a le doute, l’hypocrisie et la douleur de la peur d’être démasqués et réduits à l’impuissance.

« Dieu leur ajoute donc une maladie » : Un doute, une hypocrisie, une douleur et une peur en vertu de la sounnah (règle, principe, loi) de Dieu qui est que la mauvaise action en entraîne une autre.

« ’un châtiment douloureux » : Son effet sera douloureux et intense pour la personne.

Signification des versets :

Les hypocrites sont des croyants, en apparence et des incroyants à l’intérieur et ils sont pires que les pires des athées. Dieu Le Très Haut nous informe qu’un groupe de personnes, les hypocrites, disent qu’ils sont croyants avec leur langue et cachent l’incroyance dans leur cœur. Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants par cette hypocrisie [3]. Étant donné que la conséquence de leur tromperie retombe sur eux, ils en reviennent donc à tromper eux-mêmes et personne d’autre mais ils ne savent pas cela. D’autre part, Le Très Haut nous apprend qu’il y a une maladie dans leur cœur qui est le doute, l’hypocrisie et la peur et qu’Il leur ajoute une maladie comme châtiment pour eux ici-bas et comme menace du châtiment douloureux dans l’au-delà en raison de leur mensonge et de leur incroyance.

va apprendra le coran, c'est vraiment mieux pour toi.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.09, 02:21

Message par shaena1 »

slamani a écrit :
Parmi les gens, il y a ceux qui disent : « Nous croyons en Dieu et au Jour Dernier ! » tandis qu’en fait, ils ne sont pas croyants. (8)
Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants ; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte. (9)
Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), Dieu leur ajoute donc une maladie et ils auront un châtiment douloureux parce qu’ils mentaient (10)
»

Explication des mots :

« il y a ceux qui disent : « Nous croyons en Dieu et au Jour Dernier ! » » : Nous croyons qu’Allah est Seigneur et Dieu, il n’y a pas de dieu et de seigneur sauf Lui ; et nous croyons à la résurrection et à la rétribution au Jour du Jugement.

« Ils cherchent à tromper Dieu » : Par leur manifestation de la foi et leur dissimulation de l’incroyance.

« mais ils ne trompent qu’eux-mêmes » : Puisque le résultat de leur tromperie retombe sur eux, non sur Dieu, Son Messager et les croyants.

« et ils ne s’en rendent pas compte » : Ils ne savent pas que la conséquence de leur tromperie retombe sur eux.

« Il y a dans leurs cœurs une maladie » : Dans leurs cœurs, il y a le doute, l’hypocrisie et la douleur de la peur d’être démasqués et réduits à l’impuissance.

« Dieu leur ajoute donc une maladie » : Un doute, une hypocrisie, une douleur et une peur en vertu de la sounnah (règle, principe, loi) de Dieu qui est que la mauvaise action en entraîne une autre.

« ’un châtiment douloureux » : Son effet sera douloureux et intense pour la personne.

Les hypocrites sont des croyants, en apparence et des incroyants à l’intérieur et ils sont pires que les pires des athées. Dieu Le Très Haut nous informe qu’un groupe de personnes, les hypocrites, disent qu’ils sont croyants avec leur langue et cachent l’incroyance dans leur cœur. Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants par cette hypocrisie [3]. Étant donné que la conséquence de leur tromperie retombe sur eux, ils en reviennent donc à tromper eux-mêmes et personne d’autre mais ils ne savent pas cela. D’autre part, Le Très Haut nous apprend qu’il y a une maladie dans leur cœur qui est le doute, l’hypocrisie et la peur et qu’Il leur ajoute une maladie comme châtiment pour eux ici-bas et comme menace du châtiment douloureux dans l’au-delà en raison de leur mensonge et de leur incroyance.

Va donc lire la Coran. tout simplement.

tu viens de me dire que les hypocrites musulmans seront punis par Allah mais qu'ils sont considérés comme musulmans par les hommes.

Te prends-tu pour Allah ou un Ange? tu es bien un homme comme les autres ?

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.09, 04:29

Message par slamani »

shaena1 a écrit :
Va donc lire la Coran. tout simplement.

tu viens de me dire que les hypocrites musulmans seront punis par Allah mais qu'ils sont considérés comme musulmans par les hommes.

Te prends-tu pour Allah ou un Ange? tu es bien un homme comme les autres ?

pour fuir la vérité, té entrain de mélangé tous...

un conseil qeu je te donne et je le donne a moi aussi :

va apprendre le coran en arabe avec les interprétations et les circonstance de révélation.

va apprendre la sunna du prophète ( mais je sais que les chiites rawafeds t'ont manipulé..., tu préfères quelqu'un qui a dis que la zoophilies et permise, ou bien touché une petite fille avec désir ( pédophilie ) est permis, aprés ils disent que les compagnons du prophète sont des menteurs et des mécréants..., le coran a été altéré par les compagnons, les sunnites ont tué la famille du prophète, et la liste et longue...ils t'ont fais un lavage de cerveau dans leur forum )

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.09, 04:55

Message par shaena1 »

slamani a écrit :
pour fuir la vérité, té entrain de mélangé tous...

un conseil qeu je te donne et je le donne a moi aussi :

va apprendre le coran en arabe avec les interprétations et les circonstance de révélation.

va apprendre la sunna du prophète ( mais je sais que les chiites rawafeds t'ont manipulé..., tu préfères quelqu'un qui a dis que la zoophilies et permise, ou bien touché une petite fille avec désir ( pédophilie ) est permis, aprés ils disent que les compagnons du prophète sont des menteurs et des mécréants..., le coran a été altéré par les compagnons, les sunnites ont tué la famille du prophète, et la liste et longue...ils t'ont fais un lavage de cerveau dans leur forum )
En français, tu peux l'apprendre aussi, désolé de te l'apprendre, Allah connait toutes les langues du monde.

Le seule chose que tu peux faire est dire que certains mots et pas tous ne sont pas traduisables.

Tu as la haine contre eux car tu t'es fais manipulé par certains chiites mais je ne suis pas toi.

Crois ce que tu veux, et arrête de me prendre la tête avec les chiites.

Je n'idolâtre aucun savant chiite ou sunnite, donc arrête de faire une fixation sur des savants qui m'auraient manipulé.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 avr.09, 05:09

Message par slamani »

shaena1 a écrit :
En français, tu peux l'apprendre aussi, désolé de te l'apprendre, Allah connait toutes les langues du monde.

Le seule chose que tu peux faire est dire que certains mots et pas tous ne sont pas traduisables.

Tu as la haine contre eux car tu t'es fais manipulé par certains chiites mais je ne suis pas toi.

Crois ce que tu veux, et arrête de me prendre la tête avec les chiites.

Je n'idolâtre aucun savant chiite ou sunnite, donc arrête de faire une fixation sur des savants qui m'auraient manipulé.

ne t'inquiète pas, je ne vais pas resté longtemps dans ce forum...c'est mes derniers jours...

voici la religion de tes chiites :

la zoophilies et permise, ou bien touché une petite fille avec désir ( pédophilie ) est permis, après ils disent que les compagnons du prophète sont des menteurs et des mécréants..., le coran a été altéré par les compagnons, les sunnites ont tué la famille du prophète, et la liste et longue....

et toi, tu veux que tous çà a appartiens a l'islam, alors je te dis même pas dans tés rêves...

tu peux me rendre un petit service ? dis a tés amis les chiites rawafeds qu'un musulman vous dis : a vous votre religion, et à moi ma religion.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.09, 05:15

Message par shaena1 »

slamani a écrit :
ne t'inquiète pas, je ne vais pas resté longtemps dans ce forum...c'est mes derniers jours...

voici la religion de tes chiites :

la zoophilies et permise, ou bien touché une petite fille avec désir ( pédophilie ) est permis, après ils disent que les compagnons du prophète sont des menteurs et des mécréants..., le coran a été altéré par les compagnons, les sunnites ont tué la famille du prophète, et la liste et longue....

et toi, tu veux que tous çà a appartiens a l'islam, alors je te dis même pas dans tés rêves...

tu peux me rendre un petit service ? dis a tés amis les chiites rawafeds qu'un musulman vous dis : a vous votre religion, et à moi ma religion.
mes chiites que c'est mignon.

Ce n'est pas toi qui juge slamani, c'est Dieu l'Unique.

Va le dire toi-même, tu t'es inscris là-bas pour quoi faire ? et d'ailleurs, tu n'as pas été banni car tu ne leur as jamais dit ce que tu dis ici.

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.09, 09:01

Message par al kamil »

slamani a écrit : ALLAH a dis :

»

Explication des mots :

Salam

Ca peut etre des gens de la communautée de mohammed(sws) aussi!!!!!

arabes ne veut pas dire musulmans .

arabes ne veut pas dire Islam non plus.

Il existes des athées qui cherche a comprendre, juste parce que la preuve ne leur est pas parvenue...

Un athée peut faire du bien plus qu'un autre, ensuite c est a dieu dans décider, son coeur releve du domaine de l inconnaissable.

Tandis que l hypocrite Sait, mais il dissimule, est-il egal à l athée qui ne sait pas ???

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 avr.09, 13:04

Message par Indo-Européen »

DoubleV89 a écrit : Là je suis d'accord avec toi Unitée, cette loi est anormale et injustifiée, elle ne devrait être acceptée par les autorités internationales. Ce type de comportement émane cependant constamment de régimes autoritaires. Cette loi est un abus du pouvoir en place qui s'est dailleurs certainement imposé par la force dans son pays.
Quelle arrogance!!
L'occident (communauté internationale) n'a rien à dire.
D'ailleurs, l'occident ne respecte pas non plus les droits de l'Homme pour cet article par exemple:

Article 19 de la DUDH: Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Pourtant personne ne vient donner des leçons à l'occident, donc faîtes de même.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

DoubleV89

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 avr.09, 23:43

Message par DoubleV89 »

Indo-Européen a écrit :L'occident (communauté internationale) n'a rien à dire.
La communauté internationale ne se limite pas à l'occident, certes c'est le bloque le plus influent mais pas le seul. L'occident a aussi a recevoir des leçons de la communautés internationale je n'ai jamais dis le contraire, c'est pas parceque il y a des problèmes en occident à regler qu'il ne faut pas les reglés ailleurs en attendant non? Les délits étatiques actuels les plus graves ne se truvent en plus atuellement pas en occident.
Indo-Européen a écrit :Pourtant personne ne vient donner des leçons à l'occident, donc faîtes de même.
Mais je ne suis pas un pro-occident à toute épreuve c'est quoi cette accusation, je parle d'une loi illégitime dans un état africain (l'Erythrée si je ne me trompe pas) qui émane d'un régime autoritaire sans scrupule, on a encore le droit de condamner ce type de comportement, même les occidentaux.

Les occidentaux doivent aussi balayer devant leur porte, j'en ai conscience Indo-Européen, l'occident n'est pas niquel loin de là.

Répondre