Voilà comment Israël aiment les enfants palestiniens

(En cours de programmations)
Répondre
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 07:41

Message par Ryuujin »

enfin, VT61 : il y a bien une chose que tu illustres parfaitement.
La désinformation et la haine des pro-israéliens dans ce conflit.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 07:46

Message par shaena1 »

Pour répondre à dorcas, bien sûr qu'elle a le droit [modo]les attaques personnelles sont interdites par la charte la prêcheuse[/modo]

Ils sont pro-israéliens et passent leur temps à cracher leur haine contre les musulmans afin d'aider Israël.

Ils se prennent pour des militants mais leur action est assez ridicule vu le conflit réel sur le terrain.

Quand on le sait, on comprends mieux leurs interventions.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 13 févr.09, 07:51

Message par Fyne »

y en a bien d'autre qui symbolise la haine et la désinformation pro-musulmanopalestiniéenne (car bon le reste du monde ils s'en foute , il ne soutienne la Palestine que par ce qu'il sont musulmans).

Moi perso je m'en contre-fout royalement de ce conflit il ne me regarde pas et je n'ai aucun intérêt a tiré de la victoire d'un des deux partis (encore que si la mort du hamas serais une bonne chose...).

Ce qui m'énerve ce sont les pro-hamas qui soutienne les roquette mais condamne les représailles , ceux la sont des *** qui n'ont même pas compris comment la vie fonctionne.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 08:25

Message par dorcas »

Fyne a écrit :y en a bien d'autre qui symbolise la haine et la désinformation pro-musulmanopalestiniéenne (car bon le reste du monde ils s'en foute , il ne soutienne la Palestine que par ce qu'il sont musulmans).

Ce qui m'énerve ce sont les pro-hamas qui soutienne les roquette mais condamne les représailles , ceux la sont des *** qui n'ont même pas compris comment la vie fonctionne.
Bien d'accord avec toi, et c'est ceux là qui viennent accuser les autres .

Il n'y a pas que les roquettes qu'ils soutiennent mais font une victoire quand des civils israéliens sont tués par des terr........tes mais pleurent quand israël ripostent et tuent des gens du hamas qui se font passer pour des palestiniens innocents.

Et sur le forum quand ils font des messages hors sujets comme celui-ci,

dorcas

dorcas

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 08:41

Message par shaena1 »

Les musulmans sont plus vite identifiables dans leur cause pro-palestinienne.

Je signalais juste que faisant partie de ce groupe, et ayant comme "mission" lol de défendre Israël en accusant les autres, on peut comprendre pourquoi tu trouves tous les articles sur le sujet.

Il faut que le lecteur ait un point de vue objectif. :wink:

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 08:41

Message par dorcas »

Tu ne les défends pas : tu les enfonces.

Dire que des musulmans aussi ont commis des atrocités n'est absolument pas une "défense".
Mais mon chèr, ils ont fait pire, ils tuent leurs propres peuples.
Les femmes et les enfants morts dans ce conflit n'avaient tué personnes eux.
Ils en ont tués oui, mais tu as déjà vu toi une guerre sans qu'il y ait des civils tués?
Moi pas.
Mais je n'ai jamais vu qu'une guerre ou un des annemis massacre sont propre peuple comme le hamas, du moins à ma connaissance.
Si demain quelqu'un vient chez toi, et massacre ta famille, tu diras "c'est normal, mon pays a déjà fait la guerre et a déjà tué de nombreuses familles par le passé" ?!?
J'en doute : tu crieras à l'injustice, ta famille n'ayant tué personne.
ça n'a rien a voir avec ce que l'on parle ici.

Et bien là, c'est la même chose : ce massacre de populations civiles est indéfendable et intolérable.
Et les massacres que font les terr.......tes du hamas et d'autres organisation du même genres contre des civils israéliens,, c'est tolérable pour toi?
Es-tu comment ceux qui ont criés victoire quand les deux tours du 11 septembre ont tombé, es-tu de ceux qui ont criés et dancés quand des kamikazes se sont fait esplausés dans des restaurants, des bus ETC.......?
Israel ne pouvait pas faire pire ; ils ont même bombardé les locaux de l'ONU avec des armes mutilantes !!!
Il n'y aura plus personne pour défendre Israel après un tel massacre : ce n'est pas le Hamas qu'il a attaqué ; c'est le monde entier.
Là, il faudra encore le prouver, parce qu'ils ont trouvé des bombes avec ces produits dans des caves, ou le hamas cachait des armes ( je vais essayer de retrouver le lien)

Seulement voilà, le monde ouvre les yeux sur les atrocités du hamas, la malhonnêteté du hamas, les mensonges du hamas et des palestiniens parlent aujourd'hui.

Tu va voir des surprises dans peu de temps la véritsort déjà peu à peu.
Pour être tranquilles ils devront iradiquer le hamas complètement ainsi que l'Iran.
On verra mon chèr, l'avenir nous le dira.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 08:51

Message par dorcas »

Je signalais juste que faisant partie de ce groupe, et ayant comme "mission" lol de défendre Israël en accusant les autres, on peut comprendre pourquoi tu trouves tous les articles sur le sujet.

Il faut que le lecteur ait un point de vue objectif.
Je ne fais aucunement partie d'aucun groupe et même ça me regarde, que dirais-je de certains qui sont sur des forums de haine contre non seulement Israël mais aussi contre l'occident.

Ma mission est dans mon coeur et je n'ai de compte à rendre qu'a Dieu.

Mais tu parle pour vous autres, les arabes, sur ce forum, il y a plus d'articles contres les juifs et les chrétiens.

Je connais énormément de gens qui voient clairs.

Bonne soirée

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 08:56

Message par dorcas »

VT61 a écrit :oui, l'image est peut etre choquante mais c'est l'expression de la vérité

http://www.youtube.com/watch?v=xYYqAjfxW5A
J'ai raté quelque chose ?

En tout cas la vidéo montre bien ce qu'il en est, et c'est un homme du hamas qui l'avoue, on ne viendra pas dire que c'est un américain ou un israélien, qui s'est déguisé en militant du hamas, quoi que certains serait capable,

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1291
Enregistré le : 10 sept.07, 11:23
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 10:51

Message par shaena1 »

dorcas a écrit : Je ne fais aucunement partie d'aucun groupe et même ça me regarde, que dirais-je de certains qui sont sur des forums de haine contre non seulement Israël mais aussi contre l'occident.

Ma mission est dans mon coeur et je n'ai de compte à rendre qu'a Dieu.

Mais tu parle pour vous autres, les arabes, sur ce forum, il y a plus d'articles contres les juifs et les chrétiens.

Je connais énormément de gens qui voient clairs.

Bonne soirée
je ne suis pas arabe. Tu es israélienne ?

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 13 févr.09, 10:57

Message par Fyne »

Il faut que le lecteur ait un point de vue objectif.
celui qui est objectif ce contre-fout du conflit en lui même , que les goss palestinien crève ne changera pas grand chose dans la vie d'un Européen classique tu vois.....

moi je suis juste anti-hamas par ce que j'estime que ce sont des fanatiques dangereux.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 11:39

Message par dorcas »

je ne suis pas arabe. Tu es israélienne ?
Je ne suis ni juive, ni israélienne.

J'ai été deux fois en Israël, il y a de cela quelques années, J'ai été à Hébron aussi.

A Jérusalem, des kamikazes ont fait sauté deux bus bourrés d'écoliers, et de femmes, qui conduisaient leurs enfants à l'écoles, je n'oublierais jamais.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 15:27

Message par Ryuujin »

y en a bien d'autre qui symbolise la haine et la désinformation pro-musulmanopalestiniéenne
Oui, mais bon, ça cela va sans dire : on les voit arriver à des kilomètres.

Ce qui est inquiétant avec la position israélienne est qu'elle semble contagieuse : cette position complètement ridicule consistant à rejetter toute la faute israélienne sur les palestiniens, et à se renvoyer face à face Tsahal et le Hamas comme si ça excusait les meurtres de centaines d'innocents, voire même à nier toute implication israélienne dans les massacres (!!!) ne se retrouve pas uniquement chez les israéliens (ceux que je connais sont d'ailleurs à l'opposé de ce comportement) mais plutôt chez des gens qui ont vécu quelques temps là bas.

Quel genre de lavage de cerveau a pu leur être appliqué pour qu'ils cessent de réfléchir objectivement dès qu'Israel est mise en cause ?!?


On atteint quand même des sommets : ils en arrivent à nous sortir que malgrès le fait que même les locaux de l'ONU aient été détruits, et que les vidéos publiés par Tsahal elle même montrent des bombes au phosphore etc, il n'y a eu aucun innocent tué par l'armée Israélienne sans que cela soit inévitable !
Et même que toutes ces femmes et enfants morts ont été tués par le Hamas !!

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.09, 22:59

Message par VT61 »

Ryuujin a écrit :enfin, VT61 : il y a bien une chose que tu illustres parfaitement.
La désinformation et la haine des pro-israéliens dans ce conflit.
heu, c'est le Hamas qui parle - ou est la désinformation ?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.09, 10:55

Message par Ryuujin »

Non c'est une personne objective qui croit rêver quant elle lit tes propos.

Tu te rends compte que tu as été jusqu'à affirmer que tous ces civils morts n'ont pas été tués par les bombardements israéliens, mais assassinés par le Hamas ?

Alors comme ça, Israel envoye des chars, des hélicoptères d'assault, des bombardiers, des bombes au phosphore etc...
Israel arrive même à détruire les batiments de l'ONU.

Mais aucun civil mort ! Tous tués par le Hamas !!


Tu te rends compte des aneries que tu sors ? Mais qui va croire ça ?!? Qui va te prendre au sérieux après cela ?

Pour te donner une idée, c'est aussi ridicule que d'affirmer que les roquettes tirées par Israel le sont par Israel, et que les kamikazes qui se sont fait sauter dans les rue d'Israel sont en fait des victimes sur lesquelles l'armée israélienne a planqué des explosifs à leur insu pour les faire sauter !!

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.09, 21:58

Message par dorcas »

Mais aucun civil mort ! Tous tués par le Hamas !!
Qui a dit ça Ryuujin, ni VT61 ni moi, lit bien avant d'accuser.

Je n'ai jamais dit que les israéliens n'avait pas tué des civils, puisque dans toute guerre, il y a toujours des civils tués, je n'ai pas dis que les civils étaient tous tués par le hamas.

Mais il y a une grande partie que le hamas a tués, la raison qu'ils ne voulais pas quitter le fatah, ou les suivre dans leurs folie ou se mettre comme boucliers humains

Il y a nuance.

dorcas

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité