L'espérance messianique juive

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'espérance messianique juive

Ecrit le 12 juil.09, 02:14

Message par k-sos 4 life »

Toi qui est malin

Une petite remarque :
Quand tu regarde les cartes anciennes....... meme sur le lien plus haut ou autre

explique moi pourquoi la mecque ne figure jamais dans les cartes .
si c'etait une grande cité .............

comment ca se fait . Oh toi grand savant indo-europeenes :o , qui aime pas le "faux"

explique moi ce mystere......... eclaire moi (rass2)

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 juil.09, 02:47

Message par Indo-Européen »

Et demain tu vas me parler du Big-Bang?
Je ne vois pas le rapport entre La Mecque et la mère de David (psl)...

Inutile de camoufler ton ignorance (Noé (psl) qui serait sémite :lol: ) en détournant encore plus le sujet, le mal est fait, il ne te reste plus qu'à te cacher.

Je te donne un renseignement HS comme tu aimes faire: il faut du sucre pour fabriquer du caramel...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.09, 03:53

Indo-Européen a écrit :Et demain tu vas me parler du Big-Bang?

Inutile de camoufler ton ignorance (Noé (psl) qui serait sémite :lol: ) en détournant encore plus le sujet, le mal est fait, il ne te reste plus qu'à te cacher.

Je te donne un renseignement HS comme tu aimes faire: il faut du sucre pour fabriquer du caramel...

J'ai parlé de la mere de David ? non

Je t'ai demandé de regarde les descendans de NOE! sur la carte ........ et le site wikipedia.........

et l'histoire de la mecque........est un plus......... une question en plus , plus c'est a dire SANS RAPPORT

Donc 1 , je t'est renvoyé au site ......... POUR eclaire ton ignorance sur les descendant de NOE
et mon deuxieme post c'etait une question FACULTATIVE
Donc les deux on aucun rapport............. d'ailleur j'ai jamais dis que ca avait un rapport.........

comme je vois tu esquive la question

REPRENONS;;;;;;;;;;;;;;;;;;; SUR LA CARTE QUE JE T MONTRER qui est pas la mienne /

repond simplement et me fait pas des proverbes..... sur le caramel et le sucre on senfou:

la question est :

les descendant de NOE............... sont repartie en 3 nations :

SEM = correspond a l'asie
CHAM = l'afrique

oui ou non ................................... d'apres wikipedia et les anciens oui ou non ?

si oui................. C'est que tu disais n'importe quoi sur les semites
si non................. tu est un menteur

m'endors pas !

OUI OU NON

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.09, 04:01

Indo-Européen a écrit :Et demain tu vas me parler du Big-Bang?

Ok vu que tu est de mauvaise foi:

Meme un gogole sait que semitique vient de SEM, du fils de Noe et non de Noe...... mais comme tu joue les grand mere

je detourne pas le sujet , c'est toi qui a un probleme de comprehension
moi je te montre une carte..... UN site....... JE TE DIS que les 3 fils de noe sont les descendant des 3 continent
afrique , asie, et europe................... C'est simple

je detourne pas le sujet , parce que je men fou complement de noe et de ces descendant etc...
tu disais des betises, je t'ai rectifier ...........ET JE TE MONTRE ce que disait les savants...... C'est tout

menfou parce que c'est pas ma theorie.......... c'est le theorie des anciens et la repartition qu'il on font:
si ca dependait de moi je mettrais le monde en 2 : les riches et les pauvres c'est tout...

tu voulais raconté n'importe quoi ......... je t'est dis que tu a faux.......... POINT BARRE, tu a faux. c'est pas moi qui dis que tu a faux............. c'est les .........Savants et les theorie ancienne...... ( voir wikipedia)
c'est tout........ta faux , ta faux. INSISTE PAS

SI l'asie ..............est d'aprés ........ Les anciens ........ des SEMITES;

David ou paul ou x ou y serait quoi ????????????????????? :o

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.09, 04:02

OUVRE LES YEUX

NOE;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; son fils SEM;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ASIE

c'est ecris ici : ( carte)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Table_des_peuples

oui ou non ?

si tu dis non................ je te dis bon courage a toi ! :lol:

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.09, 04:10

Ou j'ai dis que Noe etait semite

Au debut de la france j'ai mis David.............je te l'est expliqué, mais comme une vieille grand mere, tu insiste.
si tu sais pas lire le francais........ c'est pas mon probleme
si le fils de noe s'appelle Sem, je vois pas comment Noe peut etre semitique . Vu que semitique vient de Sem.
Tu sais pas lire le francais.........maintenant si tu veux changer le sens de ma phrase. tu est libre

et pour le reste la repartition des nations des descendants de Noe, c'est sur le lien, qui je te le rappelle n'est pas de moi :

la table des peuples tu veux la changer , la nié, l'interpreter? c'est des menteurs ? tu est plus savant qu'eux ? ou ? :o

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.09, 04:16

Carte du monde vu par les hebreux :
En gros, c'est la carte du monde , des peupleus vu par les HEBREUX eux - meme , les anciens
descendant de noe
la carte chretienne aussi en haut a droite
toi si je comprend bien tu est plus futé que les savants hebreux, eux meme, les chrétiens ancien eux meme ?
Moi menfou des deux........... je te file l'information , qui contredit ce que tu disais sur les descendant

tu est plus savant qu'eux ? Tel est la question

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 juil.09, 04:31

Message par Indo-Européen »

k-sos 4 life a écrit :J'ai parlé de la mere de David ? non
Ben justement, c'est là qu'est le problème puisque le sujet est sur le messie et donc la lignée de David (psl)...
Je t'ai demandé de regarde les descendans de NOE! sur la carte ........ et le site wikipedia.........
Et alors, on s'en moque. Et si je te donnait un lien sur comment faire du caramel?
Donc 1 , je t'est renvoyé au site ......... POUR eclaire ton ignorance sur les descendant de NOE
Dixit celui qui pensait que Noé (psl) était sémite...

la question est :

les descendant de NOE............... sont repartie en 3 nations :

SEM = correspond a l'asie
CHAM = l'afrique

oui ou non ................................... d'apres wikipedia et les anciens oui ou non ?

si oui................. C'est que tu disais n'importe quoi sur les semites
si non................. tu est un menteur

m'endors pas !

OUI OU NON
Non, les descendants de Noé (psl) ne sont pas réparti en 3 nations...
Quand je parle de sémite, c'est au sens actuel, je m'en moque du sens du Moyen-Age...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.09, 06:14

Je me doutais un peu de ta reponse :lol:
OK ben si tu te moque du sens des mots............Surtout que ca vient des " semites eux meme" ! si tu sais mieux qu'eux bien fais toi plaisir............ alors invente......

raconte n'importe quoi, si ca te chante

discuté avec toi, c'est aussi triste que la mort .

Allez bon courage a toi

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.09, 06:22

On va devoir porter plainte contre wikipedia et les anciens hebreux, et chretiens........qui nous raconte des betises.....

Fallait qu'il s'adresse a indo-europeens.......... a l'epoque :lol:

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.09, 06:55

surtout que je menfou un peu de ton histoire de semite de noe de david.......

et pour ce qui est du sujet l'esperance messianique juive, j'ai repondu sur mon premier post.

Messie = Isaie ( voir livre d Isaie)
Les manuscrits de Qomran
Isa en arabe donne Jésus , parce que c'est le messie et non pas Yéshu comme ca devrai l'etre en arabophone
les communautés de qomran faisaient partit des communautés messianiques par excellence

Dont le royaume celeste se trouve a Jérusalem, avec l'arrivé du Messie..........
ce qu'on appelle les juifs messianiques dont est issue la communauté de Muhamed, c'est pour cette raison que le coran reconnais Isa( Jesus) comme masih ( messie) et non fils de Dieu.......... tout en etant judaisait par la ligné de Ismael....du patriarche Abraham.

etc, etc bla bla bla

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.09, 06:58

Indo-Européen a écrit : Je n'y peux rien si les anciens pensaient que le soleil tournait autour de la Terre...
Il ne suffit pas de lire, il faut savoir faire la part de ce qu'on lit.
Où est le problème avec wikipédia?

wikipedia : ca ne fera que la centiemme fois que je te met le site :

si ta des reclamations sur les 3 categories des descendant de Noe, et de la repartition des peuples vu par les hebreux ( carte)
fais le a wikipedia........tu vois le rapport maintenant ? ou ta des problemes de comprehension ?

maintenant tu me lache .

Lorsqu'on veut informer quelqu'un, on évite de lui dire des conneries.

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.09, 07:00

k-sos 4 life a écrit :

pour les conneries voi avec les anciens et wikipedia :

wikipedia : ca ne fera que la centiemme fois que je te met le site :

si ta des reclamations sur les 3 categories des descendant de Noe, et de la repartition des peuples vu par les hebreux ( carte)
fais le a wikipedia........tu vois le rapport maintenant ? ou ta des problemes de comprehension ?

maintenant tu me lache
merci bien

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.09, 07:20

Indo-Européen a écrit : Autrement la Bible et pas un vieux parchemin des anciens de wikipédia...
La bible vient de Biblos ........... qui veut dire livres.......... la bible c'est des livres et non pas UN LIVRE......Donc quand tu parle de bible faut preciser lequel de ces livres......... encore une nuance qui t'echappe....pour revenir a
wikidia pour ces themes ........... s'inspire de l'analyse des livres bibliques......... dont il tirent les analyses

Mais comme tu sais pas lire, et encore une fois t'as tout faux........... fait comme je te dis ......... marche , et reflechis pas

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.09, 08:15

Indo-Européen a écrit :C'est toi qui détourne le sujet avec tes sémites, tes anciens, ton wikipédia, ton biblios etc...
Tu cherches à montrer que tu as un savoir (que tu n'as manifestement pas), et cela te rend ridicule. Donc je te conseille d'arrêter de te jeter de la terre et de commencer à parler du sujet: la lignée de David (psl).
Donc, soit tu parles du sujet, soit tu te caches.

Le sujet c'est pas David et sa lignée, c'est l'esperance messianique juive.................. et a mon a avis.......... tu ne trouvera pas David, dans la conception messianique Juive..............

Donc David est doublement hors sujet

Tu a plus de chance de repondre a la question par la ligné de Isaie, de Jésus et de la communauté essenienne que David et cie....

et pour tes conseils, garde les pour les ignorants....

Répondre