Indo-Européen a écrit :Et demain tu vas me parler du Big-Bang?
Je ne vois pas le rapport entre La Mecque et la mère de David (psl)...
Inutile de camoufler ton ignorance (Noé (psl) qui serait sémite

) en détournant encore plus le sujet, le mal est fait, il ne te reste plus qu'à te cacher.
Je te donne un renseignement HS comme tu aimes faire: il faut du sucre pour fabriquer du caramel...
Ok vu que tu est de mauvaise foi:
Meme un gogole sait que semitique vient de SEM, du fils de Noe et non de Noe...... mais comme tu joue les grand mere
je detourne pas le sujet , c'est toi qui a un probleme de comprehension
moi je te montre une carte..... UN site....... JE TE DIS que les 3 fils de noe sont les descendant des 3 continent
afrique , asie, et europe................... C'est simple
je detourne pas le sujet , parce que je men fou complement de noe et de ces descendant etc...
tu disais des betises, je t'ai rectifier ...........ET JE TE MONTRE ce que disait les savants...... C'est tout
menfou parce que c'est pas ma theorie.......... c'est le theorie des anciens et la repartition qu'il on font:
si ca dependait de moi je mettrais le monde en 2 : les riches et les pauvres c'est tout...
tu voulais raconté n'importe quoi ......... je t'est dis que tu a faux.......... POINT BARRE, tu a faux. c'est pas moi qui dis que tu a faux............. c'est les .........Savants et les theorie ancienne...... ( voir wikipedia)
c'est tout........ta faux , ta faux. INSISTE PAS
SI l'asie ..............est d'aprés ........ Les anciens ........ des SEMITES;
David ou paul ou x ou y serait quoi ?????????????????????