Je pense que c'est ce que voulait Allah aussi. Il s'est perçu qu'il avait tout foiré, qu'i y avait plein de nanas moches, et qu'il fallait les cacher, sans quoi jamais elles ne feraient de gosses.

Je suppose qu'il serait normal qu'une femme ayant vu sa beauté physique quelque peu fané se mette à marcher nu dans la rue... Elles n'attirent pas les hommes, donc pourquoi porter des vêtements??dorcas a écrit :Sous le voile il y a des femmes laides et grosses ces femmes là n'attirent pas les hommes, alors pourquoi elle dioivent aussi en porter, c'est ridicule.
On parle du voile, pas du Niqab...quinlan_vos a écrit :Entre sortir habillée et sortir avec un sac poubelle sur tout le corps, il y a une grosse différence qui dépasse la pudeu.
La pudeur et la peur de se faire violer sont deux choses différentes."J'veux pas qu'on voit mes oreilles! Ch'uis pudique! Un fétichiste pourrait me violer!"
En fait, la urka c'est un truc qui a été inventer pour piquer en douce dans les magasins.
Erreur, la politique (le temporel) doit même être soumise au spirituel.gabrielange a écrit :la question ne se pose meme pas la religion n a pas sa place en politique
parce que tu trouves que les pays ayant une politique se basant sur la religion fonctionnent mieux? laisse moi rire vaIndo-Européen a écrit : Erreur, la politique (le temporel) doit même être soumise au spirituel.
Depuis qu'il y a séparation, rien ne fonctionne.
Ça n'existe plus à part peut-être l'Iran.gabrielange a écrit : parce que tu trouves que les pays ayant une politique se basant sur la religion fonctionnent mieux? laisse moi rire va
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités