Rose a écrit :[
Le fait que vous ne vouliez pas répondre soi-disant à cause de lui ... ne serait ce pas plutôt une excuse pour tournez les talons ...
"veritéenrecherche" peut répondre n'importe où dans ce forum, pourquoi dans ce cas continuez vous à poster ??
Cordialement
Rose ,
toutes les questions auxquelles Waddle nous demande de répondre et auxquelles j'étais prêt a le faire , ont déjà été abordées de multiples fois .
Il nous demande pour éviter de piocher dans tout le forum de recommencer ici .Personnellement je lui avait donné mon accord a condition que cela soit dans le cadre de le Section Bleue ( enseignement ) Il était d'accord .
Mais est venu se greffer ce personnage spirite qui promet d'intervenir ce que nous refusons .
Dire que c'est un pretexte ( tourner les talons), alors que toutes les réponses aux questions existent déjà sur CE FORUM , est un peu fort !
Nos réponses de toutes manière ne changeront pas n'étant pas des girouettes .
Alors , si c'est vraiment les réponses que vous désirez , vous les avez déjà .
J'espère que vous comprenez la question qui est en jeu : ne pas cotoyer le spiritisme ni ceux qui le pratique ,de près ou de loin .C'est une loi divine .
Libre a vous de ne pas en tenir compte .
Les Messages privés sont a la dispositions de ceux qui sont sincères a vouloir connaître notre position sans interférence Là j'y serai disponible .