Le dernier signe de Dieu: Le soleil
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Re: Le dernier signe de Dieu: Le soleil
Ecrit le 27 avr.10, 21:57Il y a un commun chez tous les sectes égarés qui se disent musulmanes :
1. On rejeté les Hadith et les Sahabas.
2. On tout interpreté le Coran ésotériquement.
3. On un un nouveau prophète.
Ouvre donc les yeux mon chef !
Ecrit le 27 avr.10, 22:01Yass a écrit :Il y a un commun chez tous les sectes égarés qui se disent musulmanes :

Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)
Ecrit le 27 avr.10, 22:04Mais n'oublie pas le rendez vous, je vais faire ma petite recherche sur les désignations “Prophète” et “Messager” dans le Coran, je pense que votre Khalifa n'a pas pensé à ça.
Ecrit le 27 avr.10, 22:26Au lieu de penser tu ferais mieux de te renseignerYass a écrit :Mais n'oublie pas le rendez vous, je vais faire ma petite recherche sur les désignations “Prophète” et “Messager” dans le Coran, je pense que votre Khalifa n'a pas pensé à ça.

Il a parfaitement expliqué ça, mais t'es peut-être pas destiné à comprendre incha Allah.
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)
Ecrit le 27 avr.10, 22:27le revêtu d'un manteau c'est mohammed qui sous la peur se ccouvrait le corps ,alors Dieu lui a dit debout et avertitDamocrate a écrit : Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Dieu par cette parabole ?"
Franchement... qu'Allah me dise qu'il y a 19 anges en Enfer,ça ne me fait pas croitre ma Foi...
Sauf quand la sourate s'appelle LE SECRET CACHE, qu'Allah précise qu'il s'agit d'une parabole... qu'il y a un miracle du 19, découvert en 1974 (sourate 74), soit 1406 années lunaires après la révélation du Quran (1406 = 19x74)........
Là oui, ça augmente drolement ma Foi !
Et ça dénonce les mécréants.
oui, le revêtu d'un manteau, c'est un secret caché.
faut faire attention a tes intèrprétations
ensuite, le verset parle de 19 anges de l'enfer qui en ont la garde. c'est clair et net
il faut lire tout le texte pour n comprendre le contexte
Dieu parle d'un homme qui s'est détourné du coran
11. Laisse-Moi avec celui que J'ai créé seul,
12. et à qui J'ai donné des biens étendus,
13. et des enfants qui lui tiennent toujours compagnie,
14. pour qui aussi J'ai aplani toutes difficultés.
15. Cependant, il convoite [de Moi] que Je lui donne davantage.
16. Pas du tout ! Car il reniait nos versets (le Coran) avec entêtement.
17. Je vais le contraindre à gravir une pente.
18. Il a réfléchi. Et il a décidé.
19. Qu'il périsse ! Comme il a décidé !
20. Encore une fois, qu'il périsse; comme il a décidé !
21. Ensuite, il a regardé.
22. Et il s'est renfrogné et a durci son visage.
23. Ensuite il a tourné le dos et s'est enflé d'orgueil.
24. Puis il a dit : "Ceci (le Coran) n'est que magie apprise
25. ce n'est là que la parole d'un humain".
26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).
27. Et qui te dira ce qu'est Saqar ?
28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;
29. Il brûle la peau et la noircit.
30. Ils sont dix neuf à y veiller.
31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Dieu par cette parabole ?" C'est ainsi que Dieu égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.
ainsi Dieu nous enseigne que 19 anges s'occuperont des mécréants, les mécréants au temps de mohammed dirent mais que veut dire dieu par là? pourquoi nous dire 19 anges? quel est le rapport, a quoi cela sert t'il? voilà leurs commentaires.
Ecrit le 27 avr.10, 22:31tu te rends compte de ce que tu dis??? si on avait ajouté au coran deux versets tous les réciteurs du coran auront crié au scandale et auront mis a mort les fautifs ,c'est pour cà qu'il est impossible que ce cas eu lieu.ensuite le verset parle des anges qui gardent l'enfer il ne parle pas du nombre 19 gardant le coran
toutes les paroles d'Allah ont été préservées. Aucune n'a été modifiée. Le fait qu'il ait été retenu par coeur a empeché qu'on modifie les paroles, mais n'a pas empêché de rajouter 2 versets. "
imagine que tu écrives un livre et que tu l'apprennes par coeur et que tu as ton écrit chez toi, et qu'un jour on t'amène ton livre mais avec deux autres versets que tu n'as pas écrits, tu crois que tu vas pas le voir? arrête de faire celui qui ne veut comprendre
je n'ai jaams transgresser ni fait de difference entre les messagers, c'est toi qui transgresse en disant sur Dieu des mensonges, Dieu n'a jamais annoncé un messager après mohammed sinon donne moi la preuve dans le coranHa tiens je les connaissais pas ces versets là..."
Quand il s'agit de transgresser les commandements d'Allah en ce qui concerne l'interdiction de faire des distinctions entre les Messagers, l'interdiction de suivre autre chose que la parole d'Allah, l'interdiction de mentionner qui que ce soit à coté d'Allah...
Là t'es moins regardant n'est ce pas ?
Ecrit le 28 avr.10, 00:15L'histoire est écrite par les vainqueurs, si il y a eu un scandale il y a mille ans, tu crois que tu seras forcément au courant ?iliasin a écrit : tu te rends compte de ce que tu dis??? si on avait ajouté au coran deux versets tous les réciteurs du coran auront crié au scandale et auront mis a mort les fautifs ,c'est pour cà qu'il est impossible que ce cas eu lieu.
imagine que tu écrives un livre et que tu l'apprennes par coeur et que tu as ton écrit chez toi, et qu'un jour on t'amène ton livre mais avec deux autres versets que tu n'as pas écrits, tu crois que tu vas pas le voir? arrête de faire celui qui ne veut comprendre
je n'ai jaams transgresser ni fait de difference entre les messagers, c'est toi qui transgresse en disant sur Dieu des mensonges, Dieu n'a jamais annoncé un messager après mohammed sinon donne moi la preuve dans le coran

Comme disaient Hilter et Goebbels, pour qu'un mensonge devienne vérité il suffit de le répéter longtemps et forts.
Dix-neuf ans après la mort du prophète, durant la règne du Calife `Uthman, une commission de scribes a été nommée pour faire plusieurs copies du Coran destinées être envoyées aux nouveaux pays Musulmans. Les copies devaient être faites à partir à partir de l'original, écrit par la main du prophète Mohammed (Appendice 28).
La commission était dirigée par `Uthman Ibn `Affan, `Ali Ibn Abi Taaleb, Zeid Ibn Thaabet, Ubayy Ibn Ka`ab, Abdallah Ibn Al-Zubair, Saïd Ibn Al`Aas et Abdelrahmane Ibn Al-Haareth Ibn Heshaam. Le Prophète avait bien entendu écrit le Coran dans l'ordre chronologique de révélation (Appendice 23) en laissant les instructions nécessaires pour tout mettre au bon endroit. La dernière Sourate révélée à Médine fut la Sourate 9. Seule la Sourate 110, une très petite Sourate fut révélée (a Mina) après la Sourate 9.
La commission de scribes est finalement arrivée à la Sourate 9 et l'a mise à la place qui lui convenait (selon les instructions laissées par le Prophète). Un des scribes suggéra de rajouter deux versets en l'honneur du Prophète. La majorité des scribes fut d'accord avec lui. Àli, quant à lui, trouva la chose scandaleuse. Il ne cessa de leur répéter, avec véhémence, que la parole de Dieu, écrite par la main de Son dernier Prophète, ne devait jamais subir la moindre altération.
De nombreux documents font référence au désaccord d'Ali, mais je ne citerai et ne reproduirai que la référence la plus connue : AL ITQAAN FEE 'ULUM AL QURAN par Jalaluddin Al-Suyuty, Al-Azhareyyah Press, Le Caire, Égypte, 1318 AH, Page 59 (voyez ci-dessous).
Traduction : On demanda à `Ali : "Pourquoi restes-tu chez toi ?" Il leur répondit : On a rajouté quelque chose au Coran et j'ai fait le serment de ne sortir que pour la prière tant que le vrai Coran ne serait pas rétabli."
Ce n'est qu'en étudiant les conséquences de ce crime que l'on peut en comprendre la porté:
1. `Uthman fut assassiné et `Ali devint le quatrième Calife.
2. Une guerre qui dura cinquante années éclata entre le nouveau Calife et ses partisans d'un côté et les Mahométans qui ont falsifié les le Coran de l'autre.
3. `Ali mourut en martyre et sa famille, c'est à dire celle du Prophète Mohammed, fut finalement tuée. Seuls quelques femmes et quelques enfants furent épargnés.
4. La tragédie atteignit son point culminant durant l'infâme bataille de Karbala, durant laquelle le fils de `Ali, Hussein, fut massacré avec sa famille.
5. Les Musulmans furent privés du vrai Coran, celui ne contenant pas les deux versets ajoutés, durant 1400 ans.
Les falsificateurs du Coran finirent par gagner la guerre et l'histoire "officielle" qui nous parvint représenta le point de vue des vainqueurs. L'apparente victoire des ennemis de Dieu correspondait, évidemment, à la volonté divine. Deux décennies seulement après la mort du Prophète, les idolâtres qui avaient été vaincus lorsque le Prophète conquit la Mecque (632) AD, retournèrent à l'idolâtrie. Ironiquement, leur idole était, cette fois, le Prophète Mohammed lui-même. Ces idolâtres ne méritaient évidemment pas de posséder le véritable Coran. D'où le martyre des véritables croyants qui tentèrent de rétablir le véritable Coran, et l'apparente victoire de ceux qui falsifièrent la parole divine.
Le premier dirigeant qui régna en temps de paix après cette guerre longue et désastreuse fut Marwan Ibn Al Hakaam (mort en 65 selon le calendrier Hégiren et en 684 selon le calendrier grégorien). L'une des premières choses qu'il accomplit fut de détruire l'original du Coran, celui que le Prophète avec scrupuleusement écrit de sa propre main, craignant qu'il ne soit la cause de NOUVEAUX conflits (voir ULUM AL-QURAN, par Ahmad von Denffer, Islamic Foundation, Leicester, United-Kingdom, 1983, Page 56.] La bonne question à se poser est : "Si le Coran original était identique au Coran qui circulait à l'époque, pourquoi Marwan Ibn Al-Hakam l'a-t-il détruit ?"
En examinant les plus vieux documents Islamiques, nous voyons que les deux faux versets [9:128, 129] ont toujours été douteux. Par exemple, on peut lire dans la fameuse Hadith de Bukhary et le fameux Itqaa de Al-Suyuty que "chaque verset du Coran a été vérifié par de nombreux témoins, les versets 128 et 129 de la Sourate 9 mis à part. Seul Khuzeimah Ibn Thaabet Al-Ansaary les avait en sa possession." Lorsque cet étrange fait fut remis en cause par certains, quelqu'un apporta une Hadith disant que "Le témoignage de Khuzeimah vaut le témoignage de deux hommes !!!"
T'as jamais transgressé ?
Pourtant tu suis des hadiths.
Dans la Shahaadaah que tu récites, n'y aurait-il pas le nom de Muhammad ?
Tout ça est contraire au Quran.
Quant au Messager il est annoncé dans le Quran, j'ai déjà donné les versets. Serais tu de ceux qui sont aveugles et sourds ?
Ecrit le 28 avr.10, 00:31Il a fallu le prophète inspiré en 1974.
Ecrit le 28 avr.10, 00:59J'ai une question géniale aussi, est ce que Ces compagnons du Prophète et Califes n'ont pas du trafiqué le Coran aussi ?
Ecrit le 28 avr.10, 02:46c'est quoi le probleme avec damocrate exactement?
svp
svp
Ecrit le 28 avr.10, 03:07Il est adepte d'un prophète égyptien nommé Rashad Khalifa.Younes91 a écrit :c'est quoi le probleme avec damocrate exactement?
http://www.islamonline.net/servlet/Sate ... 2528600996
Ecrit le 28 avr.10, 04:20Haha, tu montres bien encore une fois ta malhonneteté.Yass a écrit : Il est adepte d'un prophète égyptien nommé Rashad Khalifa.
http://www.islamonline.net/servlet/Sate ... 2528600996
C'est un messager et non un prophète, depuis que je le dis t'aurais peut-être pu comprendre.
Yass le musulment

Ecrit le 28 avr.10, 04:29Et tu te vante en plus...Damocrate a écrit :C'est un messager et non un prophète,
Mais dis moi, est ce le dernier ou il y aura d'autres ?
Ecrit le 28 avr.10, 04:35Je me vante mdrYass a écrit : Et tu te vante en plus...
Mais dis moi, est ce le dernier ou il y aura d'autres ?

Ha tu me fais trop rire Yass le musulment.
va savoir...
Ecrit le 28 avr.10, 05:08J'ai une question sinon ;
Est ce que Ces compagnons du Prophète et Califes n'ont pas du trafiqué le Coran aussi ?
Est ce que Ces compagnons du Prophète et Califes n'ont pas du trafiqué le Coran aussi ?
-