haine islamique

(En cours de programmations)
Verrouillé
moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 02:28

Message par moodyman »

Prouver tes allegations, comme quoi je serais un mechant musulman dissimule, c'est d'un aveuglement maladif.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 02:30

Message par Roland »

J'ai pas affirmer mais speculé.
Maintenant prouves toi que tu n'es pas musulman comme tu l'affirmes et sors nous un blaspheme sur mahomet comme tu le faits avec Jesus. Mutisme sera un aveu :D

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 20 août04, 02:32

Message par tatiana »

Moodyman, Muhammad a-t-il existé ? Et si c'était Othman qui avait tout inventé ? Kate t'a eu. J'ai bien ri ! Comment un homme qui n'a jamais éxisté peut-il avoir eu des frères ?

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 02:34

Message par moodyman »

Mohamed lequel, j'en connais des centaines?

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 02:34

Message par moodyman »

Sans commentaires, je jette l'eponge par lassitude..

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 20 août04, 02:35

Message par tatiana »

moodyman a écrit :Mohamed lequel, j'en connais des centaines?
Il y a eu aussi beaucoup de Jésus. C'es même très courant dans les pays hispaniques.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 02:37

Message par moodyman »

tatiana a écrit :Moodyman, Muhammad a-t-il existé ? Et si c'était Othman qui avait tout inventé ? Kate t'a eu. J'ai bien ri ! Comment un homme qui n'a jamais éxisté peut-il avoir eu des frères ?
Ah bon je me suis fais avoir?
Tu fantasmes tatiana...
En croulant le mythe de Jesus tu exploses le mythe musulman en meme temps, j comprend pas trop votre demarche, ca part dans tous les sens comme a chaque fois..

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 02:39

Message par moodyman »

Oui c'est vrai Tatiana, j'ai moi meme un bon pote du cote de San-Sebastian qui se prenomme Jesus, un bon mecreant comme pas mal de Mohamed tu me diras.

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 20 août04, 02:39

Message par tatiana »

Si, et en beauté. Ce doit être dificile pour un homme musulman de se faire battre par une femme chrétienne.
Tu as dis que Jésus n'existait pas, et en même temps tu lui trouves des frères. C'est un paradoxe absolu.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 02:41

Message par Roland »

Mohamed lequel, j'en connais des centaines?
Hahahahaha quelle mauvaise foi. Et un troll de demasqué. On parle de muhamad qui vit dans ton quartier a ton avis? Non mais de qui tu te fou. T'es un troll c'est tout. Tu peux pas porter de blaspheme contre mahomet sinon il vas te chatier :D. Allez faits un effort tu vas quand meme pas finir en enfer pour ca si?

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 02:48

Message par moodyman »

Hahahahaha quelle mauvaise foi. Et un troll de demasqué. On parle de muhamad qui vit dans ton quartier a ton avis? Non mais de qui tu te fou. T'es un troll c'est tout. Tu peux pas porter de blaspheme contre mahomet sinon il vas te chatier . Allez faits un effort tu vas quand meme pas finir en enfer pour ca si??

Tu te fous de ma gueule j'espere quand tu declares un troll de demasque, qui est le troll de nous deux, t'en veux un superbe exemple?
C'est simple y'a plus qu'a faire un tour sur ton site de mongoliens.





Roland



Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 165

Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 10:43 pm Sujet du message: Une variante du Coran?

--------------------------------------------------------------------------------




Extrait:

1. Désaveu de la part de l'homme et de Son messager à l'égard des musulmans avec qui vous avez conclu un pacte :
2. Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas l'homme à l'impuissance et que l'homme couvre d'ignominie les mahometants."
3. Et proclamation aux gens, de la part de l'homme et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, que l'homme et Son messager, désavouent les musulmans. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas l'homme à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.
4. A l'exception des musulmans avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. l'homme aime ses disciples.
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les musulmans où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la priere et acquittent la taxe, alors laissez-leur la voie libre, car l'homme est Pardonneur et Miséricordieux.
6. Et si l'un des musulmans te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de l'homme, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
7. Comment y aurait-il pour les musulmans un pacte admis par l'homme et par Son messager ? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près du Temple sacrée. Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car l'homme aime ses disciples.
8. Comment donc ! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs coeurs se refusent; et la plupart d'entre eux sont des pervers.
9. Ils troquent à vil prix les versets de l'homme (le Toren) et obstruent Son chemin. Ce qu'ils font est très mauvais !
10. Ils ne respectent, à l'égard d'un disciple, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs.
11. Mais s'ils se repentent, accomplissent la priere et acquittent l'impot, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.
12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut- être cesseront-ils ?
13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers ? Les redoutiez-vous ? C'est l'homme qui est plus digne de votre crainte si vous etes ses disciples !
14. Combattez-les. l'homme, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines des disciples de l'homme.
15. Et il fera partir la colère de leurs coeurs. l'homme accueille le repentir de qui Il veut. l'homme est Omniscient et Sage.
16. Pensez-vous que vous serez délaissés, cependant que l'homme n'a pas encore distingué ceux d'entre vous qui ont lutté et qui n'ont pas cherché des alliés en dehors de l'homme, de Son messager et de ses disciples ? Et l'homme est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
17. Il n'appartient pas aux musulmans de peupler Terres de l'homme, vu qu'ils témoignent contre eux-mêmes de leur mécréance. Voilà ceux dont les oeuvres sont vaines; et dans le Feu ils demeureront éternellement.
18. Ne peupleront les Temples de L'homme que ceux qui croient en l'homme et au Jour dernier, accomplissent la priere, acquittent la taxe et ne craignent que l'homme. Il se peut que ceux- là soient du nombre des bien-guidés.
19. Ferez-vous de la charge de donner à boire aux pèlerins et d'entretenir le Temple sacré comparables [au mérite] de celui qui croit en l'homme et au Jour dernier et lutte dans le sentier de l'homme ? Ils ne sont pas égaux auprès de l'homme et l'homme ne guide pas les gens injustes.
20. Ceux qui ont cru, qui ont émigré et qui ont lutté par leurs biens et leurs personnes dans le sentier de l'homme, ont les plus hauts rangs auprès de l'omme... et ce sont eux les victorieux.
21. Leur Seigneur leur annonce de Sa part, miséricorde et agrément, et des Jardins où il y aura pour eux un délice permanent
22. où ils demeureront éternellement. Certes il y a auprès de l'homme une énorme récompense
23. Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.
24. Dis : "Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers que l'homme, Son messager et la lutte dans le sentier de l'homme, alors attendez que l'homme fasse venir Son ordre. Et l'homme ne guide pas les gens pervers".
25. L'homme vous a déjà secourus en maints endroits. Et [rappelez- vous] le jour de mahomet, quand vous étiez fiers de votre grand nombre et que cela ne vous a servi à rien. La terre, malgré son étendue vous devint bien étroite; puis vous avez tourné le dos en fuyards.
26. Puis, l'homme fit descendre Sa quiétude sur Son messager et sur les disciples. Il fit descendre des troupes que vous ne voyiez pas, et châtia ceux qui ont mécru. Telle est la rétribution des mécréants.
27. Après cela l'homme, accueillera le repentir de qui Il veut, car l'homme est Pardonneur et Miséricordieux.
28. Ô vous qui croyez ! Les musulmans ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus du Temple sacré, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, l'homme vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car l'homme est Omniscient et Sage.
29. Combattez ceux qui ne croient ni en l'homme ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que l'homme et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.
30. Les musulmans disent : "mohamet a recu le livre de Gabriel" . Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'l'homme les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs Cheikhs et leurs mollah, ainsi que mohamet, comme prophete, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un homme unique. Pas d'homme à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de l'homme, alors que l'homme ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les musulmans.
_________________
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.

Revenir en haut


issa
Modérateur [Islam] Musulman


Inscrit le: 14 Oct 2003
Messages: 1806
Localisation: belgique
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 11:37 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ton message est enregistrés et les sanctions qui s imposent seront prises il est absolument inconvenant et d un irrespect le plus totale d oser modifier des passages de textes sacrés !


Roland



Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 165

Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 11:47 pm Sujet du message: Pour ISSA

Issa c'est un message que j'ai trouvé sur un forum. Je l'ai mis ici. Mais ce souleve bien l'agresseion que l'on peut ressentir si on remplace associateurs (chretiens et juifs) par musulmans. SI je suis bannis tant pis. En meme temps je vois pas pourquoi tu bloques le topic.


Si en remplacant chretiens et juifs par musulmans vous vous sentez offensés, Nous nous senteons offensés par le coran c'est normal.
_________________
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.

Revenir en haut


Roland



Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 165

Posté le: Ven Aoû 20, 2004 12:00 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Ton message est enregistrés et les sanctions qui s ' imposent seront prises , il est absolument inconvenant et d ' un irrespect le plus total e d ' oser modifier des passages de textes sacrés !


Pourtant tous les musulmans disent que la bible est falsifiée. Quel respect !!
_________________
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.

Revenir en haut


Ryuujin
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 821

Posté le: Ven Aoû 20, 2004 12:01 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

MDR !!!

joli coups.

Issa, tu peux pas prendre des sanctions contre ça : cela reviendrait à sanctionner le Coran lui même.

Tu es obligé d'accepter de te mettre un temps au moins a la place du "mécréant".
Si les "mécréants" doivent tolérer ce langage, tu dois tolérer celui de Roland ; 1 poid, une mesure.

Revenir en haut


Roland



Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 165

Posté le: Ven Aoû 20, 2004 1:31 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'oubliais, dans un pays Islamique j'aurais la tete coupée pour ca.
Sur le forum aussi?
Mais issa, ce texte est sacré pour moi, notre livre est le Toren qui dit que ce sont les musulmans les mecreants et qu'il faut les tuer. C'est une nouvelle religion inspirée par l'ange gabriel mais on ne sait pas encore comment ni ou ni comment, on va surement trouver.

Vous pouvez toujours prendre mon avatar et vous en servir comme cible a fléchette/couteau.
_________________
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.
_________________
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.Revenir en haut
 
Julius Heide
Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 15
Posté le: 20 Aoû 2004 6:54    Sujet du message: Excellent
------------------------------------------------------------------------
Excellent la Torem

Je veux bien être l 'envoyé LOL
_________________
Non Nobis Domine Sed Nomini Tuo Dam GloriaRevenir en haut
 
Ivan
Administrateur
Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 663
Posté le: 20 Aoû 2004 8:50    Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
Ne vous préoccupez pas de ce forum de nazes : il n'est pas question d'aller sur un forum modéré par des musulmerdes et d'être contraint de mettre des formes pour être toléré.Revenir en haut
 
Roland
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 18
Posté le: 20 Aoû 2004 9:21    Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
Merci Ivan. Je m'amuses a provoquer jusqu'a que je me fasses bannir. Avec ce post je crois que c''est pas loin .
_________________
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.Revenir en haut
 
Mickael Keul
Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 374
Posté le: 20 Aoû 2004 10:22    Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
moi aussi je m'amuse bien, en plus j'ai trouvé une nouvelle recrue qui ne tardera pas a venir nous voir - elle s'appelle Tatania
_________________
«Qui s'y frotte s'y pique»Revenir en haut
 
Roland
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 18
Posté le: 20 Aoû 2004 11:13    Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
Ouai cool j'laimes bien tatiana.
Dommages qu'on voit plus AL et Kate..
_________________
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.Revenir en haut
 
Justice
Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 4
Posté le: 20 Aoû 2004 11:36    Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
Il n'y a qu'un mot à dire: Exellent !!!!!

Le post à été supprimé ou on peut encore le voir ?
_________________
Celui qui tuera par l'épée perira par l'épée.Revenir en haut
 
Mickael Keul
Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 374
Posté le: 20 Aoû 2004 11:52    Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
Roland - menace Eliaqim, en le nommant K2000 dans ton message de porter plainte pres de l'hébergeur (pas de lien vers ces cons - Ivan) pour vexations inutiles pour raisons religieuses ou limitation de ta libre expression - c'est un truc qui semble lui faire peur
_________________
«Qui s'y frotte s'y pique»Revenir en haut
 
Roland
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 18
Posté le: 20 Aoû 2004 12:59    Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
Citation:
Il n'y a qu'un mot à dire: Exellent !!!!!

Le post à été supprimé ou on peut encore le voir ?

Oui oui il y est encore mais ca bouge pas trop.
_________________
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.Revenir en haut
 
kate
Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 447
Posté le: 20 Aoû 2004 13:42    Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
Roland a écrit:
Ouai cool j'laimes bien tatiana.
Dommages qu'on voit plus AL et Kate..

T'en fais pas Roland, je suis toujours là.

C'est vrai que tatiana est super extra.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 02:52

Message par moodyman »

Roland
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 18
Posté le: 20 Aoû 2004 9:21    Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
Merci Ivan. Je m'amuses a provoquer jusqu'a que je me fasses bannir. Avec ce post je crois que c''est pas loin .



Un troll tu disais..

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 02:53

Message par Roland »

Et alors? Tu reponds toujours pas :D
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai posté sur Islam-Danger.
J'suis pas un troll puisque j'ai bien dit a plusieurs reprises que j'aimes pas l'Islam. ALors tu nous sors un blaspheme sur Mahomet ? Puisque tu aimes autant en sortir sur la Bible sors nous en un sur mahomet on verra qui ment .

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 02:54

Message par Roland »

Merci Ivan. Je m'amuses a provoquer jusqu'a que je me fasses bannir. Avec ce post je crois que c''est pas loin
Bah oui j'attends que ca que notre gentil Mollah sans scrupule denomé issa avec un ortographe digne d'un paysan arabe du plus profond gourbi du Maroc.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 02:56

Message par moodyman »

Ben apres ca monsieur le provocateur, j'adopterai un profil bas, tu n'es pas la pour dialoguer, je ne trouve donc plus aucune raison de me justifier devant autant de mauvaise foi.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité