Merci.Amelia a écrit : Oui aussi mais maintenant il est ressuscité
La semence du royaume
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Re: La semence du royaume
Ecrit le 24 avr.13, 08:54- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 avr.13, 09:03Moi j'aimerais bien discuter avec toi.Saint Glinglin a écrit :Bande de nases.
Parce que je suis sur qu'au fond tu pense autre chose.
Vasy exprimes toi mec.
Ecrit le 24 avr.13, 09:26De rien Imedimed a écrit : Merci.
Modifié en dernier par Amelia le 24 avr.13, 09:28, modifié 2 fois.
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
Ecrit le 24 avr.13, 09:26Un mouchoir ?Saint Glinglin a écrit :Bande de nases.
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 avr.13, 09:58Mais attends, comment tu le sais ?Amelia a écrit : De rien Imedmais je n'y suis pour rien
C'est Jésus qui te la dit ?
Ecrit le 24 avr.13, 23:12Jésus et les prophètes dans la bibleimed a écrit : Mais attends, comment tu le sais ?
C'est Jésus qui te la dit ?
Ecrit le 24 avr.13, 23:39Comment Ange-Jesus pouvait être là-Alpha, celui qui était, et l'homme mega, celui qui est ?Amelia a écrit : Jésus et les prophètes dans la bible
Jésus a t-il un lien avec Adam et Eve ?
Jesus pouvait-il être quelqu'un d'autre ?
Je veut dire, pas uniquement lui ?
Ecrit le 24 avr.13, 23:57Il peut pasimed a écrit : Comment Ange-Jesus pouvait être là-Alpha, celui qui était, et l'homme mega, celui qui est ?
Jésus a t-il un lien avec Adam et Eve ?
Jesus pouvait-il être quelqu'un d'autre ?
Je veut dire, pas uniquement lui ?
Quel sorte de lien ?
Non
Non
Ecrit le 25 avr.13, 01:12> C'est relatif à notre perception du temps. Peut-être n'avait-il pas la même conception que nous ? Jesus est le chemin, EL AVI.Amelia a écrit : Il peut pas
Quel sorte de lien ?
Non
Non
Peut-être est-il conscient de la fin de ce monde, mais ayant déjà un pied dans l'autre ? Amélia, c'est quoi l'apha, c'est quoi l'oméga ?
> Je ne sais pas, est-ce que tu en vois un ? Peut-il en exister un ? Adam et Eve sont au Début et Jesus viens à la fin, mais pour lui c'est un début... non ? C'est relatif la notion du temps
> Pourquoi non ? Et si oui ?
> Et si c'était nécessaire, pour lui et pour les autres, de ne pas être uniquement lui ?
"Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ;"
>Jesus signifie Je suis.
Elohim est l'Eternel.
YahWah est L' Elohim.
Je suis A/I/A/M / Iam.
EL Oh I am / Elohim / Je suis (he) He Yah / Yeshuya / Jesus il y à / G-EVE-A / Jehovah / Jah AvA / Jah AmA / Jah'M / Jah Ami IL / Jamil...
Jehovah c'est YhWh ?
Et Jah ?
Si EA était Jah ?
On fait comment ?
Jesus Yah ? Jesus EA ?
Yah est en apparence différent de Ea, mais, c'est la même personne, la même prononciation, et... c'est Jesus.
Enfin... si...... t'est d'accord avec moi ?
Ea est un nom uni-vers-Scelle, simple à retenir, et KID D'UR ADAM le temps. (I-A)
Les musulmans prononcent L-la, mais c'est un "i" pour les autres, un J même parfois et mes mains G.
Et pourtant c'est le même...
Ecrit le 25 avr.13, 01:25L'Alpha et l'Omega c'est Jehovah
En quelque sorte c'est pour ça que je te demandais quel lien
Parce que Jesus est le même
Jesus est le fils et Jehovah le père
En quelque sorte c'est pour ça que je te demandais quel lien
Parce que Jesus est le même
Jesus est le fils et Jehovah le père
Modifié en dernier par Amelia le 25 avr.13, 01:28, modifié 1 fois.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 avr.13, 01:28Oui.Amelia a écrit :L'Alpha et l'Omega c'est Jehovah
Mais Jéhovah est très grand Et IL L'EL LET earn ELLE.
Il n'est pas QUE l'alpha et l'oméga.
Jah, n'est-il pas un autre nom de Jéhovah ?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
-