Message à Cesar80 et à tout les chiites.
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Re: Message à Cesar80 et à tout les chiites.
Ecrit le 11 mai13, 09:41Le prophète n'avait jamais combattu un hypocrite fut-il le plus grand!Ton copain "Abdallah Ibn Salloul"Et Ali aussi!
Ecrit le 11 mai13, 09:43Un hypocrite ne se déclare pas même si son comportement le trahi. Si il le déclare il sera mécréant.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»
«Coran 27:19»
Ecrit le 11 mai13, 09:45Abdallah Ibn Saloul n'a jamais cherché le pouvoir par la force, or ceux que vous nommez hypocrite dans votre religion, si.Cesar80 a écrit :Le prophète n'avait jamais combattu un hypocrite fut-il le plus grand!Ton copain "Abdallah Ibn Salloul"Et Ali aussi!
D'ailleurs, pourquoi Ali a combattu Mouawia que Dieu les agrée ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 11 mai13, 10:00Tu ne connais rien de l'Histoire de l'Orient!
Ecrit le 11 mai13, 10:02Oui toi qui connais, pourquoi Ali a combattu Mouawia ?Cesar80 a écrit :Tu ne connais rien de l'Histoire de l'Orient!
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 11 mai13, 10:04Si tu lis l'histoire tu comprendra aisément,mais,j'en doute fortement,car les doubles personnalités sont difficiles à faire comprendre.
Ecrit le 11 mai13, 10:05Oui toi qui connait l’histoire, explique moi...Cesar80 a écrit :Si tu lis l'histoire tu comprendra aisément,mais,j'en doute fortement,car les doubles personnalités sont difficiles à faire comprendre.
Ecrit le 11 mai13, 10:07Pour que tu comprennes,tu dois imiter Lawrence d'Arabie!Tu sais avec les wahabites,c'est facile à faire.
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 14 mai13, 02:41Echange totalement stérile, je verrouille.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
-