La beauté de la prière dans l'islam

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
inconnu

inconnu

Re: La beauté de la prière dans l'islam

Ecrit le 28 oct.14, 07:44

Message par inconnu »

Montre-moi uns seul mensonge de ma part ???.

Tu es grillé sur le forum, chacun a pu se rendre compte que tu n'étais qu'un menteur, honte à toi, yâ oulêd el haram
Modifié en dernier par inconnu le 28 oct.14, 07:48, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.14, 07:45

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : Montre-moi un seul mensonge que j'aurais dit, je te prends au mot et devant tous les lecteurs qui nous lisent, afin qu'ils voient qui est d'entre toi et moi, le menteur.
Un seul mensonge de ma part, j'attends avec impatience !!. :) Y'a oulêd el haram.
Partout, vous enseignez un message inverse à celui de jesus fils de marie :( une religion étrangere, voir les apocryphes retrouvés, tous témoignent contre le dit christiannisme et le condamnent, ils les ont cachés, les revoila qui ressurgissent, aucune lettre n'a été perdu et les paroles de jesus sont contre l'eglise et l'empire paien

inconnu

inconnu

Ecrit le 28 oct.14, 07:48

Message par inconnu »

Je ne parle pas des religions trinitaires, idolâtres et apostates, mais de la parole du vrai et unique Dieu, YHWH Dieu, la Bible, et uniquement de la Bible. :)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 oct.14, 08:07

Message par Soultan »

beaucoup sont juifs ou sionistes... mais se disent chrétiens, l'empire et l'eglise les ont obligés à se déclarer chrétiens
Selon des chiffres officiels les juifs sont 14 millions dans le monde, mais c'est faux, il doivent etre aux environ de 200 millions, dans des sectes, des lobbies, argent usuraire, banques frauduleuses... aprés si tu dis ça ils disent aah anti sémitisme, non mais anti zionisme (ceux qui se disent juifs mais ne le sont pas sont dénoncés meme dans la vision de Jean

inconnu

inconnu

Ecrit le 28 oct.14, 08:16

Message par inconnu »

Ignorants que vous êtes, vous ne savez même pas qu'il existe des véritables Chrétiens qui ne sont pas trinitaires et que la Bible n'enseigne pas la trinité ???.

Vous êtes totalement perdus, les "néo musulmans"

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 oct.14, 08:20

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit :Ignorants que vous êtes, vous ne savez même pas qu'il existe des véritables Chrétiens qui ne sont pas trinitaires et que la Bible n'enseigne pas la trinité ???. Vous êtes totalement perdus, les "néo musulmans"
qui sont ils? les catholiques, protestants, orthodoxes sont les plus nombreux... et sont trinitaires
il y'a une trés petite minorité de monothéistes véritables chez les dit chrétiens qui ont en réalité une religion étrangere, la continuité de la religion d'egypte, de babylone, et des gréco romains = les mythologies unifiés :(

inconnu

inconnu

Ecrit le 28 oct.14, 08:29

Message par inconnu »

C'est pour cela que j'ai dit, la chrétienté qui ne sont chrétiens, que de nom.

Je ne parle pas des religions dites "chrétiennes", mais uniquement de la parole de YHWH Dieu, la Bible, qui n'enseigne pas la trinité. :)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 oct.14, 08:36

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit :C'est pour cela que j'ai dit, la chrétienté qui ne sont chrétiens, que de nom.

Je ne parle pas des religions dites "chrétiennes", mais uniquement de la parole de YHWH Dieu, la Bible, qui n'enseigne pas la trinité.
Tu n'assumes pas les dogmes chrétiens... et tu fuis vers le judaisme... hep vous voulez une voix du juste milieux
elle est la avec Mohammed et ils l'ont banni ceux de l'empire (injustement) et continuent à le diaboliser...
ils seront placé à Gauche :evil:

inconnu

inconnu

Ecrit le 28 oct.14, 08:47

Message par inconnu »

Tu n'assumes pas les dogmes chrétiens.
Dans la Bible, il n'existe pas de "dogmes chrétiens". CQFD. :)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 oct.14, 08:53

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : Dans la Bible, il n'existe pas de "dogmes chrétiens". CQFD. :)
la bible elle meme est un dogme et un choix humain de garder des textes et rejeter d'autres
je dirais le dogme biblique... les apocryphes vous juges, les apotres de jesus vous jugent de les avoir banni
http://www.naghammadi.org/traductions/t ... thomas.asp
http://www.naghammadi.org/traductions/t ... ilippe.asp

et aussi celui la vous jugent
http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/jacques.htm

meme judas que vous avez longtemps maudit, son affaire est apparu clairement et vous étiez perdu sur son compte
http://biblique.blogspirit.com/archive/ ... ncais.html

inconnu

inconnu

Ecrit le 28 oct.14, 09:03

Message par inconnu »

Les apocryphes, on s'en fout, ce sont des faux "réalisés" tardivement par des "pseudo-musulmans" pour essayer d'accréditer, "Muhammad".

Tu ne pourras rien nous apprendre sur la parole de Dieu, la Bible, qui est infalsifiable. CQFD !

Même "Deedat" après 40 ans d'acharnement sur la Bible, n'a pas réussi à la discréditer. :)

Sur ce bonne soirée à tous et à demain, Inchallah :)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 oct.14, 09:06

Message par Soultan »

Ce que je t'ai donné, thomas, philippe... judas, jacque... ont été retrouvé à qumran et sont trééés antérieurs à Mohammed (as), les apotres vous jugent et l'eglise paienne a été dans l'égarement évident :(

inconnu

inconnu

Ecrit le 28 oct.14, 09:17

Message par inconnu »

Tu ne peux rien m'apprendre que je ne connaisse déjà, sur les apocryphes et, etc. Alors, ne te fatigues pas pour rien. :)

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 28 oct.14, 09:17

Message par Estrabolio »

Soultan a écrit :Ce que je t'ai donné, thomas, philippe... judas, jacque... ont été retrouvé à qumran et sont trééés antérieurs à Mohammed (as), les apotres vous jugent et l'eglise paienne a été dans l'égarement évident :(
Désolé Soultan mais je n'ai jamais vu ces livres dans les inventaires du Qumran. Je suis d'accord avec toi pour dire que Thomas est très largement antérieur à l'Islam mais il ne fait pas partie des écrits de la mer morte pas plus que Philippe, Judas ou Jacques. Les apocryphes du Qumran sont le livre d'Enoch, des Jubilés, Tobit, l'apocryphe de la Genèse et des traités de magie et de discipline de la communauté.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 28 oct.14, 09:24

Message par Estrabolio »

Michline a écrit :Des véritables chretiens ??? donc les chrétiens trinitaire se sont des faux chrétiens...! :lol: :twisted: pauvre de toi, arrête la tu coule.
Mais bien sur Michline !
Les unitariens considèrent les chrétiens unitaires comme des apostats et les chrétiens trinitaires considèrent les unitariens comme des apostats !
Certains appellent d'ailleurs les unitariens les musulmans du christianisme car nous reconnaissons la suprématie totale du Dieu Unique qui a crée toutes choses, y compris Jésus.
Maintenant, les musulmans ont beaucoup plus de points communs avec les trinitaires qu'avec les unitariens comme les Témoins de Jéhovah puisque vous croyez en un enfer de Feu, à la prédestination, à l'immortalité de l'âme etc. vous avez vos fêtes, vos rites, vos symboles, vos pelerinages.... bref, ça vous fait beaucoup de points communs ! D'ailleurs on a vu des imams au coté du Pape, jamais d'unitariens ! Ne dis t'on pas "Qui se ressemble s'assemble".

Répondre