Le voile protege la femme
Re: Le voile protege la femme
Ecrit le 09 nov.14, 13:28Protège des compulsifs! Y a beaucoup de compulsifs ou de prédateurs chez toi?
Ecrit le 09 nov.14, 13:31non, ils feront des enfants du bas monde, le sex charnel fera des enfants charnelsInti a écrit :Protège des compulsifs!
mais sais tu comment faire des enfants de l'au dela? par un bisou dans la chambre nuptiale dans le royaume (ghourfa en arabe)
ceux qui sont dehors ne peuvent pas et ne sauront pas le faire, et trés peu y pensent

- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 09 nov.14, 13:32Je sais qu'au quebec..des hommes qui ne savent se conduire face a leurs compuLsions sexueles sont bien trop nombreux...
Si les femmes faisait le greve du sexe... La guerre..la guerre serait déclaré par des hommes ne sacaht se retenir
Si les femmes faisait le greve du sexe... La guerre..la guerre serait déclaré par des hommes ne sacaht se retenir
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 09 nov.14, 13:35Mais en étant dans le royaume et en connaissant le secret de la chambre nuptiale, oui par un bisou on fait des enfants celestesInti a écrit :Un bisou et elle tombe enceinte?
essaye... je sais pas si tu arrivera
Ecrit le 09 nov.14, 13:36Ah la morale sexuelle! Que de sentiments perdus!
Ecrit le 09 nov.14, 13:38les enfants mondains il faut les faire remonter en haut aprés, mais ceux d'en haut sont ici juste de passageInti a écrit :Ah la morale sexuelle! Que de sentiments perdus!

Ecrit le 09 nov.14, 13:50Clair et limpide?Soultan a écrit :les enfants mondains il faut les faire remonter en haut aprés, mais ceux d'en haut sont ici juste de passage
Ecrit le 09 nov.14, 13:55semance male + semance femelle donne un etre charnel qui grandit... aprés l'esprit est soufflé en lui et ça donne les humainsInti a écrit : Clair et limpide?
mais qui pense vraiment à:
si l'esprit de l'enfant que nous auront vient du royaume d'en haut ou juste des dimensions inférieurs
je veux dire c'est facile les trucs charnels et ça donne des enfants, mais que deviendront ils aprés, des anges ou des démons
des humains biens ou des méchants
il existe un monde des esprits et pourquoi ne pas demander à dieu, que l'enfant qu'on aura vienne du royaume du bien
maintenant tu le sait, et tu peux me dire, oui, mais saches que peux y pretent attention

Ecrit le 09 nov.14, 13:58Et qui décide qu'un enfant vient du bien et l'autre du mal? Tu crois qu'un enfant né d'un mariage est plus sain qu'un enfant né d'un viol?Soultan a écrit :mais qui pense vraiment à:
si l'esprit de l'enfant que nous auront vient du royaume d'en haut ou juste des dimensions inférieurs
Ecrit le 09 nov.14, 14:03on ne prete pas attention, et si on y pretait, comment en demande au bon dieu, à celui au dessus et que nul ne voitInti a écrit : Et qui décide qu'un enfant vient du bien et l'autre du mal?
si on demandait au seigneur du royuame celeste, seigneur fait que mon enfant son esprit vienne de ton royaume supérieur et non de celui du diable inférieur, et en priant et en étant convaincu, ça marchera, on construira le monde par les idées et on fera des enfants par des bisous, on pensera à une chose, on demandera à bon dieu, il nous excaucera, ce monde la est le paradis vrai
et si on arrive à lui ressembler ici bas meme, satan et son monde charnel seront vaincu
ainsi je revient à mon sujet et tu m'a compris, le charnel est satan, sex, sans penser, le corps corps charnel n'est ni but ni finalité, je vais meme te dire une tromperie, on est maintenant en bas, on fait avec, mais on doit pensenr aux choses d'en haut
et nos enfants par la prière on fera qu'ils viendront (leurs esprit je veux dire) non du monde de satan, mais du royaume de dieu
Ecrit le 09 nov.14, 14:11En cet humain actuel que nous sommes il y'a
Adam physique
Adam psychique
Adam spirituel
Satan joue dans un cercle vicieux psycho charnel
dans notre sujet, voir une fille, l'aimer, faire le sex, hhhmmm c'est bien, elle a de jolie seins... avoir des enfants, fin
ce cercle psycho charnel satisfait l'égo, on veux une fille avec des atouts forts, et elle pareil, on aime le charnel et aussi on aime le psychique, c'est à dire ses sentiments, t'as des sentiment mon chérie, ouii et toi, et moi je dis c'est un cercle, une tromperie, un leurre
Bon c'est du haut niveau, peu arriveront à me suivre...
Mais pour le sauvetage il ne faut pas que le charnel soit esclave du psychique
mais que le charnel esclave du spirituel, je fait le sex, mais en pensant au royaume et des enfants celestes seront engendrés
je mange et je pense au royaume et c'est une nourriture spirituelle équivalente, je dort meme en pensant au royaume
les gens feront des reves ou des cauchemars et moi mon esprit sera au royaume, tout est par la pensée mais le monde ne prete pas attention
Adam physique
Adam psychique
Adam spirituel
Satan joue dans un cercle vicieux psycho charnel
dans notre sujet, voir une fille, l'aimer, faire le sex, hhhmmm c'est bien, elle a de jolie seins... avoir des enfants, fin
ce cercle psycho charnel satisfait l'égo, on veux une fille avec des atouts forts, et elle pareil, on aime le charnel et aussi on aime le psychique, c'est à dire ses sentiments, t'as des sentiment mon chérie, ouii et toi, et moi je dis c'est un cercle, une tromperie, un leurre
Bon c'est du haut niveau, peu arriveront à me suivre...
Mais pour le sauvetage il ne faut pas que le charnel soit esclave du psychique
mais que le charnel esclave du spirituel, je fait le sex, mais en pensant au royaume et des enfants celestes seront engendrés
je mange et je pense au royaume et c'est une nourriture spirituelle équivalente, je dort meme en pensant au royaume
les gens feront des reves ou des cauchemars et moi mon esprit sera au royaume, tout est par la pensée mais le monde ne prete pas attention
Ecrit le 09 nov.14, 14:13exact et la solution, rompre le cercle psycho charnel et aller vers le cercle spiritualo charnelInti a écrit :Que dire sinon que le monde est confus.
Le charnel n'est pas un mal en lui meme, mais le corps peut etre le temple de l'esprit (ou de l'ego, du psychique quoi)
ainsi notre corps lourdeau se purifiera et deviendra leger et on se rapprochera du corps astral, du royaume, on y mettera un pied en haut...
Ecrit le 09 nov.14, 14:25Psycho charnel, spiritualocharnel, c'est schizo?
-