Je me trouve Lache !!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ecrit le 03 janv.05, 16:48

Message par desertdweller »

Tu es en retard cher ami.
La molecule de base, qui ne s'appelle pas une molecule, a ete trouvee sur le plan theorique et on attends la construction de l'accelerateur de pasrticule du CERN a Geneve prevu pour 2007 pour le demontrer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Particule_ ... A9mentaire.
A ce jour, l'experimentation a toujours confirme la theorie. Des particules decouvertes sur papier des les annees 30, on ete demontree des que la science pouvait creer l'outil d'experimentation.
Le nec plus ultra c'est la theorie des cordes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_cordes
Theorie qui n'est comprise que par une douzaine de mathematiciens dans le monde. Mais comme a son epoque Einstein etait le seul a comprendre la relativite et qu'aujourd'hui elle est fait partie du curriculum obligatoire en Science physique, il y a de l'espoir.
Ni la medecine ni l'informatique ne sont des sciences. Ce sont des techniques et rien d'autre.
Mais ca c'est quelque concept hors d'atteinte pour quelqu'un qui n'a que sa bible comme livre de science.

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv.05, 01:11

Message par Prédicateur »

Et toi tu te sert des écrit des autres pour montrer ton savoir. Tu ne crois pas les écrit de la bible puisqu'elle à était écrit par la main de l'homme comme tu dis si bien, alors pourquoi tu crois aussi les hommes qui détienne quelque théorie qui ne sont pas toujours juste. Mois je ne te parle pas des molicules de base mais de la molicule originelle, ce n'est pas la même chose. L'homme ne la pas encore découverte comment veux tu me le prouver par des liens internets.
Comme tu le dit si bien "Mais ca c'est quelque concept hors d'atteinte pour quelqu'un qui n'a que internet comme livre de science."

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 janv.05, 19:45

Message par desertdweller »

1 + 1 = 2. Et je part de la.
Pour ce qui est d'utiliser les ecritures des autres, ca s'appelle "s'assoir sur les epaules des geants" et c'est comme ca que l'humanite a progresse.
Je ne sais pas ce que tu appelle la molecule originelle. Je pourrais te parler du mur de Plank, de la theorie des cordes et de la mousse quantique mais je craint tres fort que tu aie de la difficulte a comprendre de quoi je parle.
Pour ce qui est de l'Internet comme livre de science, tu as tout a fait raison. Je suis comme n'importe quel chercheur au milieu de la plus grande biblioteque de l'histoire de l'humanite et dans quelques annees, j'aurai au bout des doigts tout ce que l'homme a ecrit depuis qu'il existe avec des puissants moteurs de recherche pour m'y retrouver.
Je suis comme un poisson dans l'eau.
Pour ce qui est de la Bible, detrompe toi. Je ne crois pas a la lecture litterale de la Bible, mais de sa lecture litteraire et exclusivement a sa lecture litteraire.
Connais tu la difference?

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv.05, 21:33

Message par Prédicateur »

Tu me fais pensé à un savant fou. Fait gaffe que ton cerveau n'explose pas. A quand la super dépression du savant.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 janv.05, 22:20

Message par desertdweller »

Aucuns problemes, d'apres sept tour, j'ai 50% de brillance, donc il me reste encore 50% avant d'atteindre l'overflow.
Les savants sont toujours fou pour les ignares.
Ignorant : celui qui ne sait pas grand chose.
Ignare : celui qui ne sait pas grand chose et s'en vente

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 janv.05, 22:21

Message par desertdweller »

Aucuns problemes, d'apres sept tour, j'ai 50% de brillance, donc il me reste encore 50% avant d'atteindre l'overflow.
Les savants sont toujours fou pour les ignares.
Ignorant : celui qui ne sait pas grand chose.
Ignare : celui qui ne sait pas grand chose et s'en vante

darthroudoudou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 120
Enregistré le : 17 déc.04, 02:04
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 04 janv.05, 22:47

Message par darthroudoudou »

desertdweller a écrit : Je ne sais pas ce que tu appelle la molecule originelle. Je pourrais te parler du mur de Plank, de la theorie des cordes et de la mousse quantique mais je craint tres fort que tu aie de la difficulte a comprendre de quoi je parle.
je voie que tu t'interesse particulierement à la mécanique quantique... une question sans aucune moquerie : a-tu un diplome en physique ou est-ce par pure curiosité??

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv.05, 22:54

Message par Prédicateur »

Parce que tu crois que tu es le seul à avoir la connaîssance. Tu as la connaissance de l'orgueil sa c'est vrai. Ta connaissance ta rendu petit

Poétiques Proverbes 8-13 : La crainte de l'Éternel, c'est la haine du mal; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais.

Poétiques Proverbes 11-2 : Quand vient l'orgueil, vient aussi l'ignominie; Mais la sagesse est avec les humbles.

Poétiques Proverbes 29-23 : L'orgueil d'un homme l'abaisse, Mais celui qui est humble d'esprit obtient la gloire.

Ton orgueil te même à la mort. Qu'il en soit ainsi si c'est ton choix.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 05 janv.05, 00:21

Message par desertdweller »

darthroudoudou a écrit : je voie que tu t'interesse particulierement à la mécanique quantique... une question sans aucune moquerie : a-tu un diplome en physique ou est-ce par pure curiosité??
J'ai eu des rudiments de mecanique relativiste et quantique a l'Univ, mais c'est tres loin tout ca. snif, snif :( :(
Quand je lis un article pas trop complique ou technique j'arrive parfois a comprendre, mais ca va beaucoup trop vite, tout ce que j'ai appris est completement depasse.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 05 janv.05, 00:28

Message par desertdweller »

Prédicateur a écrit :Parce que tu crois que tu es le seul à avoir la connaîssance. Tu as la connaissance de l'orgueil sa c'est vrai. Ta connaissance ta rendu petit

Poétiques Proverbes 8-13 : La crainte de l'Éternel, c'est la haine du mal; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais.

Poétiques Proverbes 11-2 : Quand vient l'orgueil, vient aussi l'ignominie; Mais la sagesse est avec les humbles.

Poétiques Proverbes 29-23 : L'orgueil d'un homme l'abaisse, Mais celui qui est humble d'esprit obtient la gloire.

Ton orgueil te même à la mort. Qu'il en soit ainsi si c'est ton choix.
Dieu nous adonne le cerveau et l'intelligence. Il n'y a aucun orgeuil a s'en servir.
Tu veux que je te raconte la parabole des talents. Toi ton talent tu l'a enterre et tu ne sais plus ou; moi mon talent je l'ai fait fructifier et qu'est ce qu'il dit Jesus a celui qui a fait fructifier ses talents?

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv.05, 02:14

Message par Prédicateur »

Non, tu te sers du talent des autres pour faire semblant que tu es riche, tu n’es qu'un voleur de talent, nuance. Si Dieu t'avait donné un don, il viendrait de toi même pas celui des autres. Tu peux t'instruire autant que tu veux sa ne montre pas que tu es intelligent. Répéter ce que disent les autres n'est pas un signe d'intelligence mais d'un signe que tu es encore à l'ère animal, tu descends du perroquet. C'est avec des gens comme toi que les mensonges ce perpétue, en répétant les choses sans vérifier toi même s'ils disent vrai.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 05 janv.05, 02:24

Message par nuage »

Bah moi j'apprends des autres!! Alors je n'ai aucuns talents??? :cry:
C'est ce que vous voulez dire!!!??? :shock:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

er

[ Aucun rang ]
er
[ Aucun rang ]
Messages : 111
Enregistré le : 31 oct.04, 03:47
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 05 janv.05, 09:48

Message par er »

slt , rassure toi nuage , nous apprenons tous des autres

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 05 janv.05, 19:50

Message par nuage »

C'est bien mon avis, d'ou mon interrogation aux propos de prédicateur!! :?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.05, 00:14

Message par Prédicateur »

Salut nuage

Laisse tombais nuage, c'est pas important. Vous n'avez pas compris parce que sa ne s'adresser pas à vous, mais DD m'a très bien compris. C'est plus subtil ce que tu ne crois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, vic, Yacine et 5 invités