Quelle mer est douce ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 19 mars05, 01:25

Message par paul le juste »

vous ne faites pas attention, - on en parle dans un topic de cette mer d'eau douce :wink:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 19 mars05, 01:28

Message par MOHAMED »

il parle de sciences dans la bible et ose faire une comparaison avec le coran!!!!!!!!!!!!!!!

1 rois 7;26

dans le palais de salomon , son épaisseur était une palme et son bord était faconné comme le bord d' une coupe en fleur de lys elle contenait 2000 bains


2 chroniques 4;5

dans le palais de salomon , son épaisseur était une palme et son bord était faconné comme le bord d' une coupe en fleur de lys elle contenait 3000 bains

avant de parlé sciences réticfié les erreurs de dieu dans les évangiles


1 rois chapitre 5

salomon avait des écuries de 40000 CHEVAUX pour ses chars et 12000 cavaliers

2 chroniques chapitre 9
salomon avait 4000écuries pour les chevaux et ses chars et 12000 cavaliers QU IL installa dans les villes

alors la sciences est étrangé a la bible , allez supprimé ses erreurs de chiffres aprés vous parlerai de mers ,d'univers car vous n' etes pas crédible

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 19 mars05, 01:50

Message par abd-musulman »

:oops:

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 19 mars05, 01:56

Message par paul le juste »

comme d'had., on vous mets des preuves sous le nez et vous parlez d'autre chose - a propos, vous savez que le nez de Cléopâtre eu été moins long, ca eû changé la face du monde :lol:

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 19 mars05, 01:57

Message par abd-musulman »

8-)

abd-musulman

abd-musulman

Ecrit le 19 mars05, 01:58

Message par abd-musulman »

8-)

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 19 mars05, 02:01

Message par paul le juste »

je suis bien content qu'il y en ai un qui apprécié - merci a toi :) :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mars05, 03:28

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :il parle de sciences dans la bible et ose faire une comparaison avec le coran!!!!!!!!!!!!!!!

1 rois 7;26

dans le palais de salomon , son épaisseur était une palme et son bord était faconné comme le bord d' une coupe en fleur de lys elle contenait 2000 bains


2 chroniques 4;5

dans le palais de salomon , son épaisseur était une palme et son bord était faconné comme le bord d' une coupe en fleur de lys elle contenait 3000 bains

avant de parlé sciences réticfié les erreurs de dieu dans les évangiles


1 rois chapitre 5

salomon avait des écuries de 40000 CHEVAUX pour ses chars et 12000 cavaliers

2 chroniques chapitre 9
salomon avait 4000écuries pour les chevaux et ses chars et 12000 cavaliers QU IL installa dans les villes

alors la sciences est étrangé a la bible , allez supprimé ses erreurs de chiffres aprés vous parlerai de mers ,d'univers car vous n' etes pas crédible
Au moins il avait quelque chose Salomon !
Douze mille cavaliers ! Pas de problem ! :wink:
Des chevaux. Par dix dans chaque écurie. Total 40 000 :idea:

Comme cela si certains étaient fatigués... ils pouvaient en changer !

En dehors de Jonas et les écuries... quelle est la prochaine blague ?

Au fait j'ai trouvé la réponse pour la mer d'eau douce...

C'était le poisson de Jonas qui l'avait glissée à l'oreille de celui-ci qui lors de la promenade bestiole ailée qui survole Jérusalem... lui avait envoyé un fax urgent avec une bouteille de Perrier !

Hip. Hip. Hourra.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 19 mars05, 09:08

Message par MOHAMED »

TU TE CROIS MALIN , fait la meme chose avec les bains de salomon 2000 ou 3000 ; alors faites vos jeu , on supprime quelle inspiration de "dieu " simplement moi va nous dire que c' est une parabole , peut tu m' expliquer pourquoi l' auteur de la bible oubli constament et s' enmelle dans les chiffres ? tu sais trés bien que c' est d' inspiration humaine, il n' ya que le cerveau d' un humain pour commetre de tel bévues

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 mars05, 10:17

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :TU TE CROIS MALIN , fait la meme chose avec les bains de salomon 2000 ou 3000 ; alors faites vos jeu , on supprime quelle inspiration de "dieu " simplement moi va nous dire que c' est une parabole , peut tu m' expliquer pourquoi l' auteur de la bible oubli constament et s' enmelle dans les chiffres ? tu sais trés bien que c' est d' inspiration humaine, il n' ya que le cerveau d' un humain pour commetre de tel bévues
Tu es dur a comprendre toi... ou plutôt LONG A COMPRENDRE.

La Bible n'est pas la parole "incréééééééééééééééée" de Dieu.
Les écrivains de la Bible sont des "hoooooooooommmmes"

Les bains de salomon ... ça change quoi qu'ils aient 2000 ou 3000 ?

Explique moi car je ne comprends pas.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités