P 3: 7 Ne deviens pas sage à tes propres yeux.Patrice1633 a écrit : Et c'est sur et certain qu'il y a un peuple de nos jour qui sert le vrai Dieu, et il faut le trouver, moi je suis sur que je l''ai trouver...

P 3: 7 Ne deviens pas sage à tes propres yeux.Patrice1633 a écrit : Et c'est sur et certain qu'il y a un peuple de nos jour qui sert le vrai Dieu, et il faut le trouver, moi je suis sur que je l''ai trouver...
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1102014257Patrice1633 a écrit :
Mais on s'éloigne du sujet qui serais que la WT serais en déclin, ce qui est tout à fait le contraire ...
Les israélites étaient heureux pendant 40 ans dans le désert ?Patrice1633 a écrit :Les Israelites étaient unis, et heureux, ils on passé 40 ans dans le désert et n'on pas manquer de joie ...
Et l'enseignement de la WT qui prend le reste de l'humanité (= non TJ), pour des cafards pour mieux justifier de les génocider !?Patrice1633 a écrit :Haha! En fait on apprend à ne pas tromper sa femme, a ne pas voler, a ne pas tomber dans l'alcoolisme, a tout faire pour etre boen habiller, souriant, aimable, comprendre les gens, leur pardonner, et la, tu ne voudrais que j'ai peur de ce que l'on n'enseigne??
Tant que tu fera tout ce que la WT te demande, tout ira bien pour toi. Evidemment...Patrice1633 a écrit :Bon, alors moi je vais continuer d'aimer le peûple de Dieu qu'il a choisi, mes freres, mes soeurs qui sont la tout le temps, l'enseignement pour que nous faisions plaisir a Dieu et que nous soyons heureux ...
Biais de confirmation. Evidemment tu ne peux pas dire le contraire sans te dédire !!Patrice1633 a écrit :Et c'est sur et certain qu'il y a un peuple de nos jour qui sert le vrai Dieu, et il faut le trouver, moi je suis sur que je l''ai trouver, jai fouiller dans toutes les religions et je les aient eprouver
A vraiment ??Patrice1633 a écrit :Mais on s'éloigne du sujet qui serais que la WT serais en déclin, ce qui est tout à fait le contraire ...
Pour se donner bonne conscience, et espérer sauver son cul à Harmaguédon... Mais dans le fond, vous en avez rien à cirer des gens que vous croisez en promenade, heu je veux dire en prédic...medico a écrit :Si elle les prend pour des cafards pourquoi aller leur prêcher la bonne nouvelle?
Vous ne faites aucun disciples de Jésus. A peine des disciples de la WT....medico a écrit :Mais bien sur quand Jésus dit d'aller faire des disciples c'est aussi pour ce donner une bonne conscience ?
Qu'est-ce que tu fais là, alors ??medico a écrit :4 ¶ Ne réponds pas à l’insensé selon sa stupidité, De peur que tu ne lui ressembles toi–même.
Voilà la vraie nature des TJ. Quand on n'est pas d'accord avec eux, ils n'arrivent pas à soutenir sereinement la contradiction et menace de mort les autres.Patrice1633 a écrit :Vous souvenez vous de la bande de Qorah?
C'est une exemple que Jehovah a juger bon de nous rappeler de nos jours ...
Ceux qui veulent ressembler à la bande de Qorah qu'il ne regarde pas la video....
Moïse it2 page 314Patrice1633 a écrit :La WT est une des disposition que le Createur nous a donner tout comme dans le temps il fallais ecouter Moïse et suivre ce qu'il demandais à son peûple, aujourdhui nous avons cette esclave fidele et aviser qui nous fournir ce que nous avons besoin spirituellement ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités