Témoignage d'un ancien Musulman !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 mai05, 08:06

Message par nasser »

shedda a écrit :lol nasser tu dis la vérité mais même ton dieu lune du coran peut mentir lui le dieu de la vérité et en plus sa vérité peut être changé si l(on trouve un verset mieux approprié c ce qui fait que les versets sataniques ont pu être changés lol lol et oui alah c gouré il n'a pas préservé le livre le grand livre celui qui surpasse tous les autres ( hihihihi) le coran, mdr mdr
mince le diable y a mis la main ouill aille pas bien ça allez on change on en met un autre tiens celui la c mieux et hop voilà , bon reste un problm on fait aprendre le coran par coeur mais celui ci change , mince donc ils ont appris des choses irrecevables (aie). tant pis ( allah akbar quand même) lol lol lol mdr

au fait comme il peut encore changer ça sert a quoi de le savoir par coeur puisque ce qu'on apprend peut être errroné ( aie aie aie )

mais bon la lune veille sur nous qd même
tu verras bien le jour du jugement!!! qu'en sera t'il quand tu seras exposé au feu

tu sais yavait un homme dans acte qui disait si cela vient de DIEU vous ne pourrez rien y faire, si cela vient de hommes cela se détruira par sois même

ben tu vois, plus vous attaquez l'islam et plus sa s'agrandit, et DIEU réponds a nos prières, il nous exauce, il guérit nos maldes, nous donnes des visions, etc etc... si le coran n'était pas de DIEU crois tu qu'il nous exaucerait?

Invité

Invité

Ecrit le 28 mai05, 10:52

Message par Invité »

mais on s'en branle de ton jugement dernier et de ton bouquin vert qui ne fait que menacer les gens !!

I ne guérit pas des malades, il en crée

N'importe qui d'un peu sensé qui lit le coran voit bien que ce ne sont qu'élucubrations d'un faux prophète épileptique (Aïcha: lorsque le prophète avait une "révélation" ses yeux se révulsaient et il tremblait de tous ses membres - description d'une crise de "grand mal" )

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai05, 03:23

Message par nasser »

Torquemada a écrit :mais on s'en branle de ton jugement dernier et de ton bouquin vert qui ne fait que menacer les gens !!

I ne guérit pas des malades, il en crée

N'importe qui d'un peu sensé qui lit le coran voit bien que ce ne sont qu'élucubrations d'un faux prophète épileptique (Aïcha: lorsque le prophète avait une "révélation" ses yeux se révulsaient et il tremblait de tous ses membres - description d'une crise de "grand mal" )
c' ton coeur qui est malade

Invité

Invité

Ecrit le 29 mai05, 05:29

Message par Invité »

pourquoi ?? parce que je lis ce qui est écrit ???

Bien des gens célèbres ont souffert de cette maladie longtemps stigmatisée et associée à une forme de possession. Citons notamment : Jules César, Agatha Christie, Fiodor Dostoïevsky, Jeanne d'Arc, Socrate, Ludwig van Beethoven, Vincent Van Gogh, Alfred Nobel et même, , Mahomet.
L'épilepsie est une maladie physique qui cause des changements brefs et soudains de l'activité électrique normale du cerveau. Durant la crise, les cellules cérébrales déchargent des influx nerveux incontrôlés et quatre fois plus intenses qu'à l'habitude. Le comportement, les mouvements, les pensées, les perceptions et émotions de la personne affectée sont alors temporairement perturbés.
Environ 10 % des gens ont une crise au cours de leur vie, mais il faut subir des crises répétées pour qu'on diagnostique une épilepsie.
Les crises prolongées et répétées - ou état de mal épileptique - doivent absolument être traitées d'urgence, car elles peuvent entraîner de graves atteintes neurologiques et même la mort. (source réseau Protéus)

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai05, 23:38

Message par abou rachid »

Allâh Le Tres Haut dit :

« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes. »
Coran, 17/82

Ca tombe Bien dans Ton Cas ! tu ne Trouves pas !

et dire que cela a été Révélé au 7 ieme siecles

« O gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants. »

Coran, 10/57

Talha Ibn Musrif, :

« Les anges ne cessent de demander pardon [prient] pour celui qui achève la lecture du Qur'ân à une heure quelconque de la journée, et cela jusqu'à ce qu'il s'endorme. De même, ils ne cessent de demander pardon pour qui en achève la lecture de nuit, et ce jusqu'à ce qu'il de réveille. »

Kitâb « al-Adhkâr al-Mountakhabou min Kallâm Sayd il-Abrâr » de l'Imâm an-Nawawî p.119

Souhan allah cela est vraiment etonnnant !

« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants.
Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes. »
Coran, 17/82

Invité

Invité

Ecrit le 31 mai05, 00:43

Message par Invité »

pourquoi, ils sont malades ceux qui sont croyants ??? :lol:

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 mai05, 07:19

Message par marseillais »

Non tes malades car tu crois pas en dieu et tes dans le forum coran face à la bible ce qui est assez ridicule de ta part ou sinon retourne dans ton site racistes de peuple élu de m.erde

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai05, 07:40

Message par TeNChiNhaN »

Il est surement malade, mais je peux te dire que t'es pas mieux.

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 mai05, 08:03

Message par marseillais »

Qui est tu pour juger un raciste qui est torquemeda

Invité

Invité

Ecrit le 31 mai05, 10:02

Message par Invité »

raciste pourquoi ?? on est raciste envers un livre maintenant ?? Si je dis que le petit livre rouge de Mao Tsé Tung est une véritable merde, qui est xénophobe et incite à la pédophilie, je suis raciste , si je dis que "der capital" de Marx est une merde, je suis raciste ?? si je dis que "mein kampf" est une merde et que ceux qui suivent ce livre sont des nazis, je suis raciste ???

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin05, 03:16

Message par francis »

Torquemada a écrit :raciste pourquoi ?? on est raciste envers un livre maintenant ?? Si je dis que le petit livre rouge de Mao Tsé Tung est une véritable merde, qui est xénophobe et incite à la pédophilie, je suis raciste , si je dis que "der capital" de Marx est une merde, je suis raciste ?? si je dis que "mein kampf" est une merde et que ceux qui suivent ce livre sont des nazis, je suis raciste ???

Le problème avec les musulman c qu il aime être des victimes car leur croyance comme les kamikazes fond de leur personne des personne persécuté pour une cause mais nous savons que leur définition de raciste n est pas bonne et la plupart devrait retourner a école pour apprendre le francais !! :lol:

EX:
une personne me dit hé je me suis acheter une lada :arrow: je vais lui dire c de la ..marde et la question je suis tu raciste pour avoir dit cela non c mon point de vue et j ai des preuves pour atteter que c de la ..marde !!! :arrow: :P

a+++

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin05, 07:40

Message par abou rachid »

Tsé s'que l'Islam Dit au KamiKazzz ...

L'auteur d'un attentat suicide n'est pas un Martyr
et il est dans le feu

Extrait de l'article :

Quant à celui qui tue sa propre âme (qui commet un suicide) alors il s’éternisera éternellement dans le feu de l’enfer, à jamais, comme il est rapporté dans le Hadith d’après le Prophète :

Qui est sa parole "... et celui qui se tue avec une arme de fer, alors l'arme de fer restera dans sa main, et il se poignardera sans interruption dans son ventre et s’éternisera éternellement dans le feu de l'enfer, à jamais. " Rapporté par al-Boukhari dans le livre de la Médecine n° 5778 et Mouslim dans le livre de la foi n° 109

L islam est Innocent de leur actes et ne leur Reconnait ...

Shaykh al Otheymine, Membre du Conseil de la Fatwa des recherches Scientifiques et Verdicts Religieux

Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique, de Shaykh al Albany, Savant du Hadith et Des Recherches Scientifiques de la Sounnah

alors trouve d'autre argument .... et lis un peu. l'Islam n'est pas ce que les personnes refletes

Répondre