Plagiat

Répondre
born again

born again

Re: Plagiat

Ecrit le 28 févr.17, 03:19

Message par born again »

Karlo a écrit :C'est assez étrange ces gens qui disent que la bible apporte une "bonne nouvelle", et que donc ils y croient parce que le monde réel, sans dieu, lui, ne promet pas la vie éternelle au paradis ni la justice pour les bons et les méchants après la mort...
Eh, oui, nous croyons à la vie éternelle, ne t'en déplaise. Si toi tu aspires à la mort éternelle et que tu crois pouvoir être pleinement épanoui en n'ayant aucune autre espérance que ça, alors je ne te juge pas.

Karlo a écrit :C'est un peu comme si on disait : cet homme me propose 1 millions de dollars, donc je pense qu'il dit la vérité. Toi tu ne me proposes pas un millions de dollars, donc je pense que ce que tu dis n'est pas la vérité...
C'est là qu'on voit toutes les limites d'une comparaison, frisant parfois le stupide.
Quelle meilleure preuve que ce sont bel et bien vos fantasmes qui vous poussent à "croire" en votre ami imaginaire et en vos religions ?
La question serait plutôt "en quoi cela te regarde-t-il" ? Tu n'aimes pas nos croyances ? Je peux le comprendre, mais comme tu n'as absolument rien à proposer de mieux, alors que viens-tu faire ici ? Tu veux peut-être qu'on te passe la main dans le dos et qu'on te dise "oh, comme tu as raison, merci de m'avoir fait renoncer à ma foi et merci de m'avoir ôté toutes mes espérances. Maintenant que je suis aussi athée que toi que je n'entrevois aucune autre issue que la mort éternelle, je suis bien plus heureux." C'est ça que tu attends de la part des croyants ? As-tu déjà eu du succès dans une telle entreprise ?
Navam a écrit :L'exemple du restaurant gastronomique et du Mc Do va également dans l'autre sens ...
Imaginons que des personnes soient dans un magnifique restaurant gastronomique et que l'on vienne à la vitrine leur montrer un autre restaurant qui ferait passer ce soit disant magnifique restaurant pour un vulgaire Mc Do ...
Oui, ton raisonnement est valable. Sauf que là, on vient nous proposer d'échanger notre croyance en la vie éternelle contre une autre croyance, celle de la mort inéluctable et définitive. Je ne vois franchement pas l'intérêt.
Navam a écrit :Tout dépend de ce que la personne cherche réellement au final. Quelque chose de confortable et réconfortant ou la vérité ...
À quoi servira la vérité s'il n'y a plus aucun humain pour s'en soucier ? Pourquoi te servir de la vérité comme d'un prétexte aujourd'hui, tout en déclarant haut et fort qu'un jour prochain tous les humains disparaîtront ? Ne vois-tu pas l'incohérence ?
Navam a écrit :Après il faut juste assumer quand viendra le moment de faire le bilan ... (face)
Encore incohérent. S'il n'y a rien après la mort et si Dieu n'existe pas, comme vous vous acharnez à le faire croire, alors il n'y aura pas non plus le moindre "bilan". Les croyants mourront en paix avec leur espérance de résurrection et point final, aucun bilan ni aucune déception à la clé. En revanche, si un jour vous devez comparaître devant le Seigneur, alors là oui, vous aurez des comptes à rendre sur votre acharnement à pousser les croyants à renoncer à leur foi.
Si les croyants n'ont selon vous rien à gagner, c'est qu'ils n'ont rien à perdre non plus. La réciproque n'est pas vraie, malheureusement pour vous.

Au plaisir :hi:

born again

born again

Ecrit le 28 févr.17, 03:19

Message par born again »

MonstreLePuissant a écrit :Des méthodes dignes d'une bonne vieille dictature, c'est ça que tu trouves formidable ? C'est ça l'amour du prochain ? Menacer et tuer ses opposants ?
Si finalement toute l'humanité doit disparaître, et que cela te convient parfaitement, alors pourquoi t'inquiéter d'un Dieu qui menace de te faire disparaître ? Tu n'auras finalement que ce tu que tu espères déjà, non ?
MonstreLePuissant a écrit :Un livre dans lequel on encourage le meurtre d'enfants, mérite de toute façon des critiques acerbes.
Et que mérite quelqu'un qui passe son temps à affirmer que tous les humains vont disparaître, et qu'on peut être très heureux comme ça et que c'est la meilleure chose qu'on puisse espérer ? Pourquoi t'inquiéter que des enfants meurent puisque de toute façon c'est selon toi notre fin à tous ? Qu'on vive seulement 5 ans, 10 ans ou 80 ans, quelle importance à l'échelle cosmique ?
MonstreLePuissant a écrit :Si, moi je propose la liberté, la vraie liberté. Vivre sans peur et sans culpabilité. Essaye, tu verras, ça fait beaucoup de bien. :)
Non, merci, sans façon. :stop:
MonstreLePuissant a écrit :Mais tu as trop peur parce que tu as reçu des menaces de mort.
Quelqu'un qui déclare qu'on a peur parce qu'on a reçu des menaces de mort, mais qui en même temps déclare que tous les humains sont condamnés à une mort éternelle et définitive, et que cette fin morbide et inéluctable constitue la "vraie liberté"... Franchement, MLP, as-tu déjà réussi à convaincre des chrétiens de renoncer à leur foi avec de tels arguments ?

:hi:
Modifié en dernier par born again le 28 févr.17, 03:32, modifié 2 fois.

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

Ecrit le 28 févr.17, 03:26

Message par Ptitech »

Born again commence par révèler que tu es Vanessa stp. Un peu d'honnêté ne te tuera pas.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

born again

born again

Ecrit le 28 févr.17, 03:55

Message par born again »

Chutttt !

Image

Arrêtez avec votre "Vanessa" sinon vous allez attirer les deux muppets...

Image

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 28 févr.17, 04:07

Message par Navam »

MonstreLePuissant a écrit :Mais ces écrits révèlent aussi qu'il y a en réalité plusieurs dieux en concurrence.
Oui c'est précisément ce que j'ai voulu démontrer.
MonstreLePuissant a écrit : Le mythe du dieu d'amour incapable de faire du mal en prend un coup vu que c'est lui même qui affirme vouloir faire du mal aux hommes.
Oui mais là ils diront que s'Il nous fait du mal c'est pour notre bien ...
Un peu comme l'homme qui bat sa femme et lui dit que c'est pour son bien ... :pout:

Au plaisir l'ami !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
born again a écrit :Oui, ton raisonnement est valable. Sauf que là, on vient nous proposer d'échanger notre croyance en la vie éternelle contre une autre croyance, celle de la mort inéluctable et définitive. Je ne vois franchement pas l'intérêt.
La recherche de vérité n'est certainement pas de remplacer une croyance par une autre mais d'arrêter de croire et de chercher à avoir les réponses. L'intérêt ? Bah c'est quoi l'intérêt de se complaire dans des croyances ? A part de vivre dans l'illusion c'est quoi ? Dans ce cas tu comprendras l'intérêt de chercher la vérité et non de croire bêtement. Après c'est clair que la recherche de vérité n'est certainement pas synonyme de bonheur et de joie ...
born again a écrit :À quoi servira la vérité s'il n'y a plus aucun humain pour s'en soucier ? Pourquoi te servir de la vérité comme d'un prétexte aujourd'hui, tout en déclarant haut et fort qu'un jour prochain tous les humains disparaîtront ? Ne vois-tu pas l'incohérence ?
:shock:
Eh bah il va falloir me prouver par A + B que je clame haut et fort que tous les humains disparaitront ... Ou alors en me citant simplement. Et pour faire mon titilleur je te soumettrai également qu'il y a une différence entre être humain et Etre ...
Donc c'est normal de trouver des incohérences chez l'autre quand on lui fait dire n'importe quoi pour appuyer ses propres dires ! :wink:
born again a écrit :Encore incohérent. S'il n'y a rien après la mort et si Dieu n'existe pas, comme vous vous acharnez à le faire croire, alors il n'y aura pas non plus le moindre "bilan".
Comme je disais plus haut c'est normal de voir de l'incohérence quand on ne sait plus quoi dire pour "argumenter" et que l'on cherche à faire dire tout et n'importe quoi aux autres ... La preuve ? Prouve moi encore une fois que j'ai dis que Dieu et la vie après la mort n'existait pas ? Je vais attendre longtemps comme d'habitude ... Et puis le bilan dont je parlais peut se faire encore dans les derniers jours de notre vie ici bas. Même quand nous allons mourir il y a les derniers souffles ...
born again a écrit :Si les croyants n'ont selon vous rien à gagner, c'est qu'ils n'ont rien à perdre non plus. La réciproque n'est pas vraie, malheureusement pour vous.
Bah oui et c'est logique encore une fois !
A c'est A et B c'est B ! Si A est différent de B alors B est différent de A et donc par conséquent ce n'est pas parce qu'il n'y a rien à gagner dans quelques choses qu'il n'y a rien à perdre ! Tu veux des exemples ? Ou alors j'attends plutôt que tu appuies tes arguments car je ne vais pas faire le boulot à ta place.

A plus !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.17, 04:12

Message par MonstreLePuissant »

born again a écrit :Si finalement toute l'humanité doit disparaître, et que cela te convient parfaitement, alors pourquoi t'inquiéter d'un Dieu qui menace de te faire disparaître ? Tu n'auras finalement que ce tu que tu espères déjà, non ?
Je ne sais pas où tu as lu que j'attendais la disparition de l'humanité. :shock:
Et non, je ne m'inquiète pas d'un dieu qui me menace. Ca reviendrait à craindre un mort.
born again a écrit :Et que mérite quelqu'un qui passe son temps à affirmer que tous les humains vont disparaître, et qu'on peut être très heureux comme ça et que c'est la meilleure chose qu'on puisse espérer ?
Mais qu'est ce que tu racontes ? C'est quoi cette histoire d'humains qui vont disparaître ?
born again a écrit :Pourquoi t'inquiéter que des enfants meurent puisque de toute façon c'est selon toi notre fin à tous ? Qu'on vive seulement 5 ans, 10 ans ou 80 ans, quelle importance à l'échelle cosmique ?
Je m'inquiète surtout que des gens revendiquent le fait de servir un dieu tueur d'enfants innocents tout en prétendant avoir l'amour du prochain. C'est un peu comme affirmer "j'aime les juifs" tout en étant nazi.
MonstreLePuissant a écrit :Si, moi je propose la liberté, la vraie liberté. Vivre sans peur et sans culpabilité. Essaye, tu verras, ça fait beaucoup de bien.
born again a écrit :Non, merci, sans façon.
Je m'en doutais. Il y a toujours eu des esclaves qui préféraient l'esclavage à la liberté, qui préféraient avoir un maître à servir, ne sachant pas qu'ils pouvaient être libre.
born again a écrit :Quelqu'un qui déclare qu'on a peur parce qu'on a reçu des menaces de mort, mais qui en même temps déclare que tous les humains sont condamnés à une mort éternelle et définitive, et que cette fin morbide et inéluctable constitue la "vraie liberté"...
Encore une fois, je ne comprends rien à ce que tu racontes à propos d'humains condamnés à une mort éternelle et définitive. Ca n'existe que dans la Bible et le Coran probablement puisque le dieu de ces croyants les menace de mort si ils n'obéissent pas. Tu sais, moi je n'ai jamais menacé personne de mort. Si tu penses que quelqu'un qui menace un autre de mort est meilleur que quelqu'un qui te laisse libre, c'est que tu as largement perdu tout sens moral.

Quand à la liberté, c'est tout simplement pouvoir agir sans être menacé de mort et de représailles. C'est loin d'être ton cas apparemment. Tu es obligé de vivre sous la menace.
born again a écrit :Franchement, MLP, as-tu déjà réussi à convaincre des chrétiens de renoncer à leur foi avec de tels arguments ?
Ah, mais je ne veux pas spécialement qu'ils renoncent à leur foi. Ca c'est leur problème. Si ils veulent rester esclaves toute leur vie, ça les regarde. Moi c'est pas mon kiff ! Je suis trop heureux de pouvoir vivre libre. :D
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

born again

born again

Ecrit le 28 févr.17, 04:31

Message par born again »

Navam a écrit :Après c'est clair que la recherche de vérité n'est certainement pas synonyme de bonheur et de joie ...
Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation, mais c'est sans doute parce que la vérité dont tu parles est certainement moins attirante que celle que j'ai en tête.
born again a écrit :Et pour faire mon titilleur je te soumettrai également qu'il y a une différence entre être humain et Etre ...
Inutile de minimiser tes propres croyances en utilisant un terme tel que "titilleur".
Donc c'est normal de trouver des incohérences chez l'autre quand on lui fait dire n'importe quoi pour appuyer ses propres dires ! :wink:
Oui, j'avoue que c'est une manoeuvre tout à fait volontaire, pour t'obliger à cesser de faire comme si tu étais d'accord avec les athées matérialistes, et faire copain-copain avec eux. Alors, vas-y, Navam, un peu de courage ! Dis-nous quelles sont réellement tes "croyances", et voyons ensuite comment tous tes nouveaux "amis" vont se f...icher de ta g... figure en sous-entendant que tu as des amis imaginaires qui te trottent dans la tête... Allez, Navam, sois un homme.

born again

born again

Ecrit le 28 févr.17, 04:31

Message par born again »

MonstreLePuissant a écrit :Je ne sais pas où tu as lu que j'attendais la disparition de l'humanité. :shock:
Ah, mais là tu commences à m'intéresser, mon ami. La dernière fois que je t'ai demandé des précisions sur tes réelles croyances, tu as réussi à t'esquiver. Mais peut-être parleras-tu cette fois-ci ?
Alors dis-nous... Comment vois-tu l'avenir des humains ? Penses-tu que l'humanité va survivre encore un million d'années ? Crois-tu que notre étoile, le Soleil, va continuer à brûler indéfiniment ? Crois-tu que les humains vont finalement acquérir une technologie leur permettant de coloniser des exo-planètes ? D'aller vivre sur la Lune ? Sur Mars ? Dans le fond des océans ?

Mieux encore, quelle est l'espérance pour les humains actuellement vivants ? Ont-ils la moindre chance selon toi de survivre d'une quelconque manière ?

Dis-nous, MLP, quelles sont tes "croyances" à ce sujet ? Quelle est ta fameuse "vérité" à ce sujet ? Cette fameuse vérité qui est censé nous permettre de vivre pleinement notre "liberté" ?

Allez, un peu de courage, pour une fois...

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.17, 05:01

Message par jerzam »

Vanessa,

Je suis toujours en vie en mettant à l'epreuve satan et jehovah. J'ai écouté ton prophète isaie (et meme en psaumes si mes souvenirs sont bons). Il parle de dieu en bois qui ne savent pas parler, qui n'entendent rien, qui ne peuvent rien faire meme s'ils ont des bras et des jambes.

Tu dis avoir un dieu qui t'ecoute, qui te donne l'esprist saint et qu'il n'est pas en bois. Veux tu que je fasse l'expérience avec jesus? Veux tu que je le maudisse et voir si selon les critères d'isaie il interviendra contre moi?

La femme de job lui a dit de maudire dieu et de mourir. Bon pour le moment je suis toujours en vie. Mais peut être que c'est jesus ou l'éternel qu'il faille maudire. Tu me tiendras au courant.

Je suis sur à 100% que tu sais parfaitement qu'il ne m'arriverait rien. Peu importe ce que la bible dit, tu sais qu'il ne fera rien. C'est la preuve qu'il est en bois ton dieu. Il a des mains mais il ne peut rien faire. Tu suis donc une chimère et tu es fière de suivre un enseignement morbide, violent, obscène etc . Comme tu dis toi même, s'il n'existe pas de dieu (tu n'es plus sur des voix qui te parlent dans ta tête?) les croyants mourront en paix, mais s'il existe alors les athées etc sont mal. Tu as peur de la bible comme un enfant à peur des monstres qu'il a vu en dessins animés. Tu veux juste une assurance vie. Tu devrais faire comme les grecs. Adorer plein de dieu et laisser meme une place pour un dieu inconnu. On ne sait jamais. On n'est jamais assez prudent. En tout cas je mets au défi ton dieu quand tu veux. Et tu sais que rien ne m'arriveras avec ton dieu en plastic.

Vanessa n'est pas honte de ton seigneur et parle nous de l'église évangélique qui te plaît. J'essaie d'avoir cette information mais visiblement tu as très peur de la donner. Cacherais tu la lumière sous un panier? Bref regarde la poutre dans ton œil avant de demander aux autres ce que toi meme tu ne fais pas. Dans ton for intérieur tu sais que tu n'es pas dans la bonne voix. Et tu en as honte.
Modifié en dernier par jerzam le 28 févr.17, 05:07, modifié 2 fois.

Navam

Ecrit le 28 févr.17, 05:03

Message par Navam »

born again a écrit : Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation, mais c'est sans doute parce que la vérité dont tu parles est certainement moins attirante que celle que j'ai en tête.
Bah c'est certainement de part le fait que tu vives dans un monde de bisounours alors. Cela serait tout à fait compréhensible à la vue de tes dires. Ou alors que tu fasses un amalgame de notre vie ici bas et l'autre vie ... Mais ça ce ne serait pas étonnant non plus à la vue tes manipulations diverses pour tromper l'autre, à un moment donné on s'emmêle les pinceaux n'est-ce pas ? :wink:
born again a écrit :Inutile de minimiser tes propres croyances en utilisant un terme tel que "titilleur".
Je n'ai jamais cherché à minimiser mes croyances. Seulement j'ai conscience de ce qu'elles sont tout simplement. Contrairement à toi et tant d'autres qui prennent leur vérité pour La Vérité ...
born again a écrit : Oui, j'avoue que c'est une manoeuvre tout à fait volontaire, pour t'obliger à cesser de faire comme si tu étais d'accord avec les athées matérialistes, et faire copain-copain avec eux. Alors, vas-y, Navam, un peu de courage ! Dis-nous quelles sont réellement tes "croyances", et voyons ensuite comment tous tes nouveaux "amis" vont se f...icher de ta g... figure en sous-entendant que tu as des amis imaginaires qui te trottent dans la tête... Allez, Navam, sois un homme.

Nous y voilà ! Donc la preuve encore une fois que tu dis des choses sans même t'intéresser à la réponse qui pourrait t'être servie ... Sans parler de la tromperie que tu justifies bien entendu par une complaisance sans mesure ... Je suis quasiment sûre que tu arrives même à te convaincre que ton comportement est là pour nous aider, nous pauvres brebis égarées !
J'ai toujours répondu à ce genre de question alors tu me fais rire avec tes "un peu de courage" "sois un homme" ! Cela prouve juste encore une fois que tu poses beaucoup de questions aux autres mais ne t'intéresses pas aux réponses données. Tu sais que ce comportement est connu en psychologie ? Mais la réponse n'est pas agréable alors à quoi bon chercher à comprendre hein ? Autant rester dans ses illusions, ses fausses croyances, ses préjugés, ses jugements ... Tant que cela nous fait du bien hein ? La preuve dans ce cas que les personnes n'ont même pas conscience de leur propre souffrance. Bah oui c'est aussi une manière de se complaire dans un comportement.
Il y a des athées avec qui je suis d'accords sur certains points. D'autres athées avec lesquels je ne suis pas d'accord sur d'autres points. Et cela en est de même avec certains croyants.
Donc pour répondre à ta question. Je ne crois pas en un Dieu personnifié. Celui que l'on retrouve dans la Bible par exemple. Par contre j'admets tout à fait, et cela de par mes conditionnements, la possibilité d'un principe divin. De quelque chose qui nous dépasse et dépasse notre entendement. Mais là encore j'ai conscience de ce que ces croyances nourrissent en moi et d'où elles me viennent. Et donc par conséquent je ne me permettrai jamais d'avoir la prétention de dire que c'est La Vérité ... Contrairement à toi et beaucoup d'autres qui en lisant un livre pense connaître Jésus, Dieu, le Saint Esprit ... :wink:

Donc c'est bien beau de demander aux autres du courage, d'être un homme, etc. Mais ce serait bien de prendre les conseils que l'on donne aux autres pour nous aussi. C'est ça la cohérence tu comprends ? Je doute mais bon ... Ne jamais perdre espoir hein ! :wink:
Et donc si tu arrives à comprendre tout ceci tu admettras que ton comportement ici sur ce forum est tout sauf du courage, de l'assumation ... Ou alors tu vas nous dire aussi que le fort qui tape le faible c'est du courage ? ... :interroge:

Et comme par hasard, étant dans l'incapacité de prouver quoi que ce soit de ma soit disant incohérence contrairement à moi où je te cite et te mets le nez dessus, que va-t-il arriver maintenant ? :hi:
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.17, 06:47

Message par MonstreLePuissant »

MonstreLePuissant a écrit :Je ne sais pas où tu as lu que j'attendais la disparition de l'humanité. :shock:
born again a écrit :Ah, mais là tu commences à m'intéresser, mon ami. La dernière fois que je t'ai demandé des précisions sur tes réelles croyances, tu as réussi à t'esquiver. Mais peut-être parleras-tu cette fois-ci ?
Alors dis-nous... Comment vois-tu l'avenir des humains ? Penses-tu que l'humanité va survivre encore un million d'années ? Crois-tu que notre étoile, le Soleil, va continuer à brûler indéfiniment ? Crois-tu que les humains vont finalement acquérir une technologie leur permettant de coloniser des exo-planètes ? D'aller vivre sur la Lune ? Sur Mars ? Dans le fond des océans ?

Mieux encore, quelle est l'espérance pour les humains actuellement vivants ? Ont-ils la moindre chance selon toi de survivre d'une quelconque manière ?

Dis-nous, MLP, quelles sont tes "croyances" à ce sujet ? Quelle est ta fameuse "vérité" à ce sujet ? Cette fameuse vérité qui est censé nous permettre de vivre pleinement notre "liberté" ?

Allez, un peu de courage, pour une fois...

Tu veux la vérité ? Tout se passe ICI et MAINTENANT. Les spéculations sur l'avenir sont une perte de temps, et créent des angoisses inutiles. Tu ne peux contrôler que le présent, pas l'avenir et encore moins le passé. Donc, contrairement à toi, je n'ai aucune raison de m'inquiéter pour l'avenir de l'humanité ou pour ce qui arrivera au soleil dans 4 milliards d'années. Ca n'a tout simplement aucun intérêt pour ma vie présente. Est ce que ça te va comme réponse ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Navam

Ecrit le 28 févr.17, 07:18

Message par Navam »

MonstreLePuissant a écrit : Tu veux la vérité ? Tout se passe ICI et MAINTENANT. Les spéculations sur l'avenir sont une perte de temps, et créent des angoisses inutiles. Tu ne peux contrôler que le présent, pas l'avenir et encore moins le passé. Donc, contrairement à toi, je n'ai aucune raison de m'inquiéter pour l'avenir de l'humanité ou pour ce qui arrivera au soleil dans 4 milliards d'années. Ca n'a tout simplement aucun intérêt pour ma vie présente. Est ce que ça te va comme réponse ?
:mains:

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.17, 08:25

Message par Sibbekaï Houshatite »

MonstreLePuissant a écrit :Tu ne peux contrôler que le présent, ...
Et encore, c'est pas gagné...

Si mon coeur s'arrête de battre, que puis-je y faire maintenant ? :scare:

..

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 févr.17, 10:31

Message par Gérard C. Endrifel »

C'est la semaine du kikitoudur ? Montre-moi ta croyance et je te montrerais la mienne, celui qui a la plus grosse, ça sera lui le chef c'est ça ? :lol: :lol: :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.17, 10:41

Message par jerzam »

Gérard ce que font les religions et ta secte effectivement. Quand elles disent qu'elles ont la vérité, le peuple élu etc

Répondre