Le dieu YHWH t'a touché en vrai ou c'est une vue de l'esprit ? Vous avez pris le thé ensemble ?toutatis a écrit : Le dieu Jupiter ne m'a jamais touché, donc...
Un épouvantable sophisme
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Un épouvantable sophisme
Ecrit le 19 nov.17, 02:50« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 19 nov.17, 09:47On a fait une ride d'auto...

-------------------------------------------------------------------------
Karlo
Le but ULTIME des athées est de dire: je suis objectif au contraire de ce que vous pouvez penser... À mourir de rire

Ce qui est le fun pour moi. C'est de tout comprendre.....Math, sciences, chimi, électronique biomédical, informatique et autres, pêche, chasse, automobile , mécanique, menuiserie, un peu de plomberie, électricité industriel et domiciliaire, musique, guitare, basse, clavier, etc..., audio, accordeur et réparateur de piano, psychologie Master degree, biologie humaine, jardinier de fruit et légumes pour une autonomie de 9 mois/année, français et anglais, sport hockey et autres (a évolué dans une ligue semi-professionnelle de hockey), etc, etc...... et la Bible et certaines religions...
Les athées ne connaissent rien de la Bible et des religions et des fois même de la spiritualité, ils ont des ÉGOS énormmmmmes qui les désensibilisent..... et la plupart n'ont sûrement pas toutes les connaissance que j'ai. J'ai donc un avantage considérable...
Je n'ai pas passé ma vie à me décrotter le nez ou à perdre du temps avec une ou des femmes qui passent le temps à chialer et se maquiller, etc...Grâce à Dieu, j'ai été épargné de ça, car ma conjointe n'est rien de tout ça...

-------------------------------------------------------------------------
Karlo
Le but ULTIME des athées est de dire: je suis objectif au contraire de ce que vous pouvez penser... À mourir de rire

Ce qui est le fun pour moi. C'est de tout comprendre.....Math, sciences, chimi, électronique biomédical, informatique et autres, pêche, chasse, automobile , mécanique, menuiserie, un peu de plomberie, électricité industriel et domiciliaire, musique, guitare, basse, clavier, etc..., audio, accordeur et réparateur de piano, psychologie Master degree, biologie humaine, jardinier de fruit et légumes pour une autonomie de 9 mois/année, français et anglais, sport hockey et autres (a évolué dans une ligue semi-professionnelle de hockey), etc, etc...... et la Bible et certaines religions...
Les athées ne connaissent rien de la Bible et des religions et des fois même de la spiritualité, ils ont des ÉGOS énormmmmmes qui les désensibilisent..... et la plupart n'ont sûrement pas toutes les connaissance que j'ai. J'ai donc un avantage considérable...
Je n'ai pas passé ma vie à me décrotter le nez ou à perdre du temps avec une ou des femmes qui passent le temps à chialer et se maquiller, etc...Grâce à Dieu, j'ai été épargné de ça, car ma conjointe n'est rien de tout ça...
Modifié en dernier par toutatis le 19 nov.17, 15:41, modifié 9 fois.
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 19 nov.17, 09:52Hu ?
Et le but des non-croyants aux vampires, c'est quoi ?
Et le but des non-croyants aux vampires, c'est quoi ?
- Galileo
Ecrit le 19 nov.17, 11:13Le seul qui a l'air d'avoir un égo disproportionné ici c'est bien toi. Et tout ça ne te donne plus de crédit sur le sujet de l'existence de dieu pour autant. En plus c'est bourré de fautes.toutatis a écrit :
Ce qui est le fun pour moi. C'est de tout comprendre.....Math, sciences, chimi, électronique biomédical, informatique et autres, pêche, chasse, automobile , mécanique, menuiserie, un peu de plomberie, électricité industriel et domiciliaire, musique, guitare, basse, clavier, etc..., audio, piano, psychologie Master degree, biologie humaine, français et anglais, sport hockey et autres (a évoluer dans une ligue semi-professionnelle de hockey), etc, etc...... et la Bible et certaines religions......
Les athées ne absolument rien de la Bible et des religions et des fois même de la spiritualité, et la plupart n'ont sûrement pas toutes les connaissance que j'ai. J'ai donc un avantage considérable...
Ma femme est un ange. Mais merci de t'inquiéter pour elle.
Je n'ai pas passé ma vie à de décrotter le nez ou à perdre du temps avec une ou des femmes qui passent le temps à chialer et se maquiller, etc...Grâce à Dieu, j'ai été épargné de ça, car ma conjointe n'est rien de tout ça...

Voilà pourquoi tu crois en fait: tu chies dans ton froc à l'idée de mourir et tu voudrais que les autres croient à tes contes de fées pour leur donner plus de crédit.C'est pas grave glin....Tu comprendras après ta mort physique...
Ecrit le 19 nov.17, 13:08J'ai corrigé mes petites fautes pour te faire plaisir et te rassurer.
On dit que je suis obtus....Bien j'ai prouvé le contraire d'après tous mes champs de compétences......
Ohohoh et Joyeux Noël...
Depuis l'âge de 17.75 ans environ, je n'ai plus vraiment peur de mourir....... Je me demande où tu as pris ça, oh grand psychologue ?????
Il y a la peur de mourir, et la peur d'être mort.
La peur de mourir se présente de plusieurs manières dépendant des individus. Et il est habituellement accepté que personne ne veut mourir. Nous sommes des êtres terrestres et nous voulons le rester. Sauf qu'à l'approche de la mort, et des maladies qui nous amènes vers d'elle, le fait de mourir est habituellement mieux accepté, et parfois même désiré. Le "après la mort" n'effraie pas beaucoup les gens en général.
Ça prend CERTAINEMENT un ange pour endurer et supporter un athée (règle générale).......
Quoique les femmes aiment plutôt les magiciens, les obscures, les ténébreux, les hommes riches, les vainqueurs, les hommes de pouvoirs lorsqu'ils sont au service de madame (by the way), etc..... Cela est prouvé par tous les psy. de la planète entière par une myriades d'études...
On dit que je suis obtus....Bien j'ai prouvé le contraire d'après tous mes champs de compétences......

Depuis l'âge de 17.75 ans environ, je n'ai plus vraiment peur de mourir....... Je me demande où tu as pris ça, oh grand psychologue ?????
La peur de mourir se présente de plusieurs manières dépendant des individus. Et il est habituellement accepté que personne ne veut mourir. Nous sommes des êtres terrestres et nous voulons le rester. Sauf qu'à l'approche de la mort, et des maladies qui nous amènes vers d'elle, le fait de mourir est habituellement mieux accepté, et parfois même désiré. Le "après la mort" n'effraie pas beaucoup les gens en général.
Ça prend CERTAINEMENT un ange pour endurer et supporter un athée (règle générale).......

Ecrit le 20 nov.17, 01:55oui les bruns ténébreux

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Galileo
Ecrit le 20 nov.17, 07:34Tu n'as pas plus de champs de compétences que moi et à nouveau ça ne prouve rien.toutatis a écrit :J'ai corrigé mes petites fautes pour te faire plaisir et te rassurer.
On dit que je suis obtus....Bien j'ai prouvé le contraire d'après tous mes champs de compétences......![]()
![]()
Ohohoh et Joyeux Noël...
Tu n'as plus peur de mourir parce que depuis tes 17,75 ans, tu t'es auto-persuadé qu'il existe un arrière-monde meilleur. De là vient la distinction que tu fais entre mourir et être mort.toutatis a écrit :
La peur de mourir est une peur intrinsèque à tous les êtres vivants. Elle est le fruit de l'évolution. Sans peur de mourir, pas besoin de vouloir se battre pour survivre. Donc pas de reproduction. Donc nous n'existerions même pas. Fin des haricots.
(C'est d'ailleurs pour cette raison que je pense que l'intelligence artificielle consciente d'elle-même n'est pas prête d'exister selon moi.)
Bien piètre opinion des femmes. Mais rien d'étonnant venant de la part d'un individu qui base sa morale sur des idées qui remontent aux patriarches.toutatis a écrit : Ça prend CERTAINEMENT un ange pour endurer et supporter un athée (règle générale)....... Quoique les femmes aiment plutôt les magiciens, les obscures, les ténébreux, les hommes riches, les vainqueurs, les hommes de pouvoirs lorsqu'ils sont au service de madame (by the way), etc..... Cela est prouvé par tous les psy. de la planète entière par une myriades d'études...
Ecrit le 20 nov.17, 18:59Bien piètre opinion des femmes. Mais rien d'étonnant venant de la part d'un individu qui base sa morale sur des idées qui remontent aux patriarches.
Ben non mon gars, au Québec c'est matriarcat depuis très très longtemps.
Et puis ça prouve que tu ne connais rien aux femmes. (lis donc "L'homme subjugué" d'Esther Vilar Édition Stock....) ou les commentaires de Denise Bombardier, Lise Bilodeau, Sophie Durocher...
Ben oui, la peur de mourir jeune est présente c'est tous les animaux et humains (quoique que pour les jeunes enfants très malades, cancer, etc, la peur de mourir est moins présente)... Le courbe de la vie psychologique et affective du jeune et du vieux se ressemble. Ils ont moins peur de mourir que l'adulte qui est dans la force de l'âge et de reproduction, etc...
Ben non mon gars, au Québec c'est matriarcat depuis très très longtemps.

Ben oui, la peur de mourir jeune est présente c'est tous les animaux et humains (quoique que pour les jeunes enfants très malades, cancer, etc, la peur de mourir est moins présente)... Le courbe de la vie psychologique et affective du jeune et du vieux se ressemble. Ils ont moins peur de mourir que l'adulte qui est dans la force de l'âge et de reproduction, etc...
- Galileo
Ecrit le 26 nov.17, 23:27Je vous donne une recette miracle:
Peur de mourir + question existentielle + incompréhension de la nature = naissance des dieux
Après on saupoudre ça d'un peu d'écriture cunéiforme et on a déjà la base d'un bon bestseller.
Peur de mourir + question existentielle + incompréhension de la nature = naissance des dieux
Après on saupoudre ça d'un peu d'écriture cunéiforme et on a déjà la base d'un bon bestseller.
Ecrit le 27 nov.17, 10:06Galileo a écrit :Je vous donne une recette miracle:

NATURE ??? Un animal n'a pas vraiment peur de mourir. Il a plutôt l'instinct de survie et de ne pas avoir mal par blessure ou autre.....
Seul l'être humain a la pensée de l'éternité (textuellement dans la Bible).
Voilà la recette de notre génération qui a peur de la mort et des personnes âgées que l'on a placé dans des mouroir CHSLD, et des personnes qui veulent resté jeune éternellement, etc....:
-- Peur de mourir + ignorance = naissance de la recherche d'une raison dans la matière et donc de l'évolution....

- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 déc.17, 06:29On a peur de mourir parce qu'on s'attache à la vie. Celui qui n'est attaché à rien ni à personne n'a pas peur de mourir.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 02 déc.17, 19:43Là MLP, tu parles d'une personne qui n'aime personne, qui n'est attaché à personne, ni parent, ni femme, ni enfant....Et qui n'aime même pas vivre sur la planète.........RIEN......MonstreLePuissant a écrit :On a peur de mourir parce qu'on s'attache à la vie. Celui qui n'est attaché à rien ni à personne n'a pas peur de mourir.
Prétends-tu être un ROBOT 100% mécanique MLP ?????????????????????????????????????????????????????????????
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.17, 06:06Tu confonds les choses toutatis. On peut aimer quelqu'un et être attaché à quelqu'un sans craindre de la perdre. On peut apprécier toutes les choses que l'on a sans craindre de les perdre. C'est en ce sens que je dis que l'on n'est attaché à rien, dans le sens où l'on n'essaye pas de retenir les gens ou les choses pour son profit. On profite simplement de ce que l'on a au moment où on l'a. A partir du moment où l'on n'a pas peur de perdre quoi que ce soit, on n'a pas peur non plus de mourir.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 03 déc.17, 09:37Très peu de gens arrive à ça sainement MLP. L'attachement est quelque chose de normal et ça commence dès la naissance par l'attachement à la mère, etc. Sauf que lorsqu'une personne est très malade mentalement ou autre, elle souhaite plutôt la mort, surtout si elle sait qu'il y a une meilleure place après... Je crois que les apôtres et disciples aimaient la vie, mais sachant que.....ils avaient moins ou pas peur de mourir. Et de surcroit, en sachant qu'il existe une retrouvaille sur l'autre rive.MonstreLePuissant a écrit :Tu confonds les choses toutatis. On peut aimer quelqu'un et être attaché à quelqu'un sans craindre de la perdre. On peut apprécier toutes les choses que l'on a sans craindre de les perdre. C'est en ce sens que je dis que l'on n'est attaché à rien, dans le sens où l'on n'essaye pas de retenir les gens ou les choses pour son profit. On profite simplement de ce que l'on a au moment où on l'a. A partir du moment où l'on n'a pas peur de perdre quoi que ce soit, on n'a pas peur non plus de mourir.
Un homme de 30 ans en pleine santé ne désire ABSOLUMENT pas se détacher du sexe par exemple...
Et ça dépend de ce qu'on entend par PERDRE. Perdre sa femme qui est parti avec un autre homme est très difficile à prendre. Par contre, si elle décède dans un accident, ça se prend mieux avec le temps. Le deuil n'est pas pareil.
Modifié en dernier par toutatis le 04 déc.17, 09:07, modifié 1 fois.
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 déc.17, 10:41Euh... tu parles sérieusement, la ?toutatis a écrit :
Et sans dépend de ce qu'on entend par PERDRE. Perdre sa femme qui est parti avec un autre homme est très difficile à prendre. Par contre, si elle décède dans un accident, ça se prend mieux avec le temps. Le deuil n'est pas pareil.

-